Qques conseils pour un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je profite de mon premier Sujet pour me présenter.

Je suis Lycéen (2°) agé de 16 ans qui s'est lancé dans l'univers Magic il y a de cela 1 mois.

J'ai découvert un peux plus tard, l'existance de version ON-LINE. Pour moi qui ne possédait pas de cartes (et qui s'en faisait prêter ^^) j'ai bien évidemment bondit de joie bref ... je vous passe les détails.

Bon concrètement je voulais savoir si l'achat d'un compte pour 10$ (7€) était un bon investissement ou alors si le mode GRATUIT est largement suffisant, de plus j'aimerais bien savoir s'il existe (bcp ou pas) de clan FR que je puisse rejoindre pour évoluer ect...

D'ailleurs, la version en ligne est uniquement en ANGLAIS ? Pas moyen de la switcher en FR ?

Et enfin ya encore plusieurs points que je ne comprends pas sur MO, déjà, il parait qu'il y a plusieurs style de jeu (mods) et la j'ai pas tout compris ... -_-'

Voila si de gentilles personnes pouvait m'éclairer, me conseiller ce serait vraiment très sympas.

Amicalement.

je m'excuse si mon topic na pas lieu d'être ici
Citation :
Publié par FheRReri
Bonjour à tous,

Je profite de mon premier Sujet pour me présenter.

Je suis Lycéen (2°) agé de 16 ans qui s'est lancé dans l'univers Magic il y a de cela 1 mois.
Bienvenue à toi

Si tu n'as pas lu la FAQ de Nof, va vite la lire, elle est super utile et bien faite.
Un autre article aussi est très important à lire : aspect financier.

Pour l'interface en français, j'ai cru lire que ça n'existait pas mais étant nouveau, je laisse le soin à d'autres de confirmer.

Puis pour la version d'essai, elle est très bien pour t'initier mais te limite à utiliser des deck d'une seule couleur. C'est très bien pour découvrir les cartes.
Personnellement, je l'ai essayé quelques heures pour découvrir Magic Online puis j'ai rapidement basculé vers un compte payant et les premiers frais -GLOUPS- qui s'y rapportent (cf. l'article sur l'aspect financier).