Probleme avec Vista et 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Bon aller, ça je le sentais venir vu qu'ils modifiaient des trucs en rapport avec Vista.
Donc tout content de voir les serveurs up, j'ai lancé LotM et j'arrive sur la page des persos, là première rigolade, tous mes persos ont une tête rose. Bon, je lance mon ranger et là boum, retour bureau... Merci Mythic/Goa, je sent que je vais perdre quelques heures à DL Darkness Rising pour voir si ça vient de mon install...
Idem. Partie supérieure du corps de mon avatar de couleur rose et plantage à l'écran de chargement (je tourne, depuis plusieurs mois, sous Vista, jamais eu le moindre problème avant)
Citation :
Publié par Sunisoc
Idem. Partie supérieure du corps de mon avatar de couleur rose et plantage à l'écran de chargement (je tourne, depuis plusieurs mois, sous Vista, jamais eu le moindre problème avant)
Pareil.
Citation :
Publié par L@nFirsT
Pareil.
Inutile de préciser que j'ai le même problème Voir mon avatar avec un visage rose fluo ca fait déjà bizarre, voir le déco violente ensuite c'est pire ^^
Tout pareil, persos rose-bonbon pour la tête et chargement interrompu aux 3/4.
Vais pas râler sur ce post, je vais tester avec DR voir ce que ça donne, si kk1 a des infos, merci de relancer le fil de ce sujet.
Encore une mise a jours super sympas
Pareil ,

tete des persos rose , plantage au chargement...

J'ai aussi vista aucun problèmes jusqu'a maintenant ....

J'ai tenté une vérif des fichiers , mais rien a faire , modifications de la compatibilité ... néant.

Je vais attendre une réponse de leur super ingénieur qui doit être copains avec bill ...

Bonne chance
Moi j'ai ça maintenant au moment ou je choisis mon serveur :

"Dark Age Of Camelot was unable to get the path to your application data directory. You may need to change your security setting."

problème de Ports?
La Live'boite quoi fait du zèle?

<j'arrive pas a trouver les n° de ports a déverrouiller>

J'avais un répertoire DAoC Lotm de secours et même problème...
je viens de mettre a jour les drivers, tjr perso rose et plantage au chargement. ca doit venir d'eux je pense..., plus qu'a patienté jusqu'a ce qu'ils veulent bien nous donné une info
idem pour ma part aussi , mes persos sont tout rose bonbon et pla,tage au 3 quarts de chargement de la zone et retour sur le bureau
j ai plus qu a attendre qu ils resoudent le pb
ca me rassure que vous ayez le meme probléme
A plus
Sveltlano scout YS
Moi j ai un autre probleme avec vista: je me log avec les serveurs qui apparaisent, normal, ensuite quand je choisi un perso, ca reflechi, ca ferme daoc en me mettant la fenetre suivante :

"DAOC was unable to get the path to Your My documents directory. You May need to change your security setting".

Ca veut dire quoi???

Thx
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
Moi j ai un autre probleme avec vista: je me log avec les serveurs qui apparaisent, normal, ensuite quand je choisi un perso, ca reflechi, ca ferme daoc en me mettant la fenetre suivante :

"DAOC was unable to get the path to Your My documents directory. You May need to change your security setting".

Ca veut dire quoi???

Thx
Tu utilise un compte administrateur pour jouer?
Après mise a jour des derniers drivers etc rien n'y fait, alors ce qui est bizarre c'est que sur Mordred (Serveur US) ca fonctionne parfaitement, va comprendre Charles.

cf.
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
Oui j utilise un acompte administrateur avec tout les droits qu il faut.
Vérifie qu'il a créé les nouveaux répertoire que le jeu était sensé créer...
Comme un certain nombre d'entre vous, le p'tit message
"unable to get the path to your Application directory", et pourtant tout est bon .

Finalement la version non compatible Vista était plus compatible .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés