c est abominable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hikma
1- Pourkoi black leming ne veut il pas suprimé sylrus de son poste de modo? si il faisait ca ca reglerai deja un gros pb sur le serveur, car il y a une enorme incompatibilité entre lui et certain joueurs, entre autre moi peut etre que j arreterai de foutre mon bordelle sur cc une fois que sylrus ne poura plus me sanctioné injustement

2- Pourkoi black leming ne lock pas et ne banned pas a l ip les adresse de squall et platoon qui sont les auteurs de tous les vole de compte sur le seveur?

3- Pourkoi black leming a redonnez le compte de darklite qui a ete prie en flagrant délit entrun de speedhack par destiny? ca veut dire que c est la porte ouverte au cheat et que des aujourd huie tout le monde va aller DL ce fameux programe car en gros black vien de l autorisé sur son serveur

Je ne me pretend pas etre un joueur modele mais j aimerez que les gm assume et prennent un peu de responssabilité, car c est a cause de leur gentillesse qu il y a autant d abus
Je ne joue pas sur Abo et ne suis pas au courant de ce qui se passe mais je vais donner mon opinion sur les 3 points:

1- Je ne sais pas comment est Sylrus en tant que modérateur, mais si tu fais exprès de le provoquer et de « foutre ton bordel » sur les canaux publics, il est très normal que tu te fasses couper et tu devrais même l'être en permanence, puisque tu n'as apparemment pas compris à te modérer.

2- Ils sont peut-être des auteurs de vols de comptes et c'est bien triste, mais presque tous ceux qui se font voler leur compte sont tout simplement trop naïfs et ne font pas assez attention. S'ils ne trichent/abusent pas avec les comptes volés, il n'y a aucune raison de les bannir. Le prêt de compte est interdit sur plusieurs jeux et c'est aussi une forme de triche d'un certain point de vue (monter un perso à 3 sur un serveur full PvP est abusif et nuit a la compétition). En bref, ne partagez pas vos mots de passes/information sur votre compte et vous n'aurez pas à vous plaindre.

3- C'est une bonne question. Puisque le BIP et le bug qui s'y apparente sont indétectables et qu'il faut prendre le tricheur en flagrant délit, peut-être que Black Lemming met en doute la parole de Destiny ou peut-être qu'il pense qu'un lag a pu laisser croire que Darklyte utilisait BIP alors que ce n'était pas le cas (entre vous et moi Darklyte est coupable et aurait dû être banni à vie, mais bon..). En plus de nuire au fonctionnement du serveur, ce genre de bug confère un très grand avantage à ceux qui l'utilise. En plus d'économiser quelques heures de quêtes ou d'aller plus rapidement à l'oracle, quelqu'un qui l'utilise peut fuir le PvP aussi bien qu'un pluguer (d'ailleurs c'est toujours pas réglé le plug?) et empêcher un ennemi de fuir même si ce dernier l'avait semé. Bref, de la triche qui mérite un ban définitif.

Je comprends que les serveurs T4C soient assez vides et qu'il est tentant de vouloir laisser des chances, mais il est rare qu'un tricheur cesse de tricher pour autant. Il essaiera plutôt de tricher sans se faire voir, ce qui est une attitude très déplorable. À mon avis, il vaut bien mieux se débarrasser des tricheurs et garder les joueurs honnêtes au lieu de risquer que ces derniers partent.


Fragtux : édité
Citation :
Publié par Hikma
... entre autre moi peut etre que j arreterai de foutre mon bordelle sur cc une fois que sylrus ne poura plus me sanctioné injustement...

J'adore . Quel savant !
Concernant Casa, mon frère et moi (Silence/Carquois) sommes les mieux placés pour vous parler de sa situation parce que sur le serveur nous sommes ceux qui le connaissent depuis le plus longtemps (début de GOA). Et pour confirmé ce qu'ont dit certaines personnes, Casa (le vrai) n'a jamais donné son accord pour que Squal joue son perso. Casa n'a jamais supporté les tricheurs et les seules preuves fournies par Squal ont également été volées sur la boîte mail de Casa...

Pour ce qui est de la modération de Sylrus, je n'ai jamais constaté d'anus (hahahaha) de sa part et les seuls qui ont des problèmes avec lui sont ceux qui foutent le bordel sur les cc et je trouve ca plutôt marrant que Hikma vienne lui même en parler ici...
Je pense pour clore la discussion, qu'on attend surtout un positionnement de BLACK LEMING qui soit clair net et précis.
Après chacun pourra en penser ce qu'il veux et je pense que Carquois a tout dit.

ZOltis
Squall et Platoon sont des voleurs de compte invéterré, sa fais un moment qu'il taff au corp les 3 plus grosse famille ( Rage Faust Ark ) il avait se projet depuis bien longtemps et il utilise toujours la meme technique pour voler un compte, usurpation d'identité, nous on gardait platoon a l'oeil se qui ma permis d'apprendre leur technique de vol ainsi que leur cible, sa fais un moment deja qu'il projettais d'avoir Casa, profitant de son ouverture chez les rage grace a spawnrade. Au passage j'aimerais quand signaler qu'on vous a TOUS prevenu et qu'on vous dit a tous de vous mefiez, bien entendu personne a ecouté ...


[ Juliette Ark : On se passera de ce commentaire, merci. ]



Bonne journée
Je crois qu'on va adopter une règle toute simple :

- Prêter son compte n'est pas recommandé
- Si vous vous faites voler votre compte après l'avoir prêté, il sera locké.
- Si vous vous faites voler votre compte sans l'avoir prêté, une procédure de validation d'identité IRL sera mise en place (Envoi d'un scan d'une pièce d'identité correspondant au nom IRL dans la transaction paypal par email) si le "voleur" de compte n'est pas en mesure de fournir ce justificatif, le compte sera locké.

Donc dans le cas de squall, ou peu importe qui d'ailleurs, il va y avoir du lock de compte en attendant d'éclaircir la situation.
Enfin une réponse/réaction de BL... Je pense sèrieusement que ca va remotiver certaines personnes (surtout chez les Rages ) pour revenir jouer!

PS: si Squal arrive à obtenir une photocopie de la carte ID de Casa je pencherai pour une séquestration irl de Casa

PS2: si possible BL essaye de réagir plus vite à des problèmes aussi important surtout quand il y a autant de témoignages concordant (provenant pas seulement de personnes de la même famille)
il est clair que BL a réagi de a faço attendu par la majorité de la communauté.
Par contre petite précision pour BL:

Les comptes à lock sont:

Platton
casa
spawnrad
echizen
et method aussi
azka si tu veux en attendant précision du proprio bien que le pass soit changé


Merci par avance car il faut éradiqué le mal ou il est.



Zoltis
Citation :
Publié par zoltis
il est clair que BL a réagi de a faço attendu par la majorité de la communauté.
Par contre petite précision pour BL:

Les comptes à lock sont:

Platton
casa
spawnrad
echizen
et method aussi
azka si tu veux en attendant précision du proprio bien que le pass soit changé


Merci par avance car il faut éradiqué le mal ou il est.



Zoltis
Qui vous dit que mes comptes sont lockés ? de + aucun n'a été hack/volé je les ai tous eu legitimement et j'ai fournis assez de preuves.
Lol il commence a strésser, comment veut tu que quelqu'un puisse croire que casa t'ai donné son perso?

C'est vrai casa c'est tellement ton ami qu'il t'as donné son perso, il a meme pas proposé a silence, il a dit direct : jle donne a squall et en plus jle dis a personne.


Allez cette fois ca passera pas, c'est pas grave t'auras arnaqué pas mal de monde deja.
tu t'adresse a boby pour une chose qu'il n'a pas dit mais c pas grave squall déstresse c pas grave.

Par contre si t pas concerné , et c moi qui reprend ce que je dit, dans ce cas la c qu'il faut vraiment mais vraiment faire quelque chose contre toi.

Donc, étant donné la situation, soit un lock de tous les perso est effectué soit ca va mal finir , ce serait dommage. Va jouer sur un autre MMO a mon avis ca t'évitera des problèmes.


Zoltis
Black Lemming:
Citation :
Donc dans le cas de squall, ou peu importe qui d'ailleurs, il va y avoir du lock de compte en attendant d'éclaircir la situation.

Je suis pas sur que ca te concerne pas

Et quand tu parles des comptes que tu as eu honnetement tu ne parles que de spawnrad et echizen maintenant, donc on lock casa tout de suite?

Et ce qui me gene avec ces persos, meme si tu ne les a pas volés c'est qu'ils sont remplis grace a ce que tu as volé dans le coffre des autres, enfin bref si deja on te lock la majorité de tes persos ca sera bien.
Bon Hikma j'vais mettre les chose au clair, vu ton extrême intelligence pour comprendre les choses, je m'attend pas à grand chose mais on va tester.

Pour se qui est de Shaton, en effet il est de la même famille, et ?
Je le connais pas irl, j'ai n'ai plus accès à son compte depuis qu'il est modo et il n'a jamais eu accès au mien, alors renseigne toi SVP avant de venir polluer JOL avec ton blabla. Si je t'ai déjà parlé sous Shaton, c'étais avant qu'il ne soit modo.
Ensuite pour la modération de Shaton, tu peux dire se que tu veux mais l'histoire de "vous pouvez vous insultez" je pense vraiment pas qu'il ai dit ça.

[Seikan : Il ne faut pas répondre à des trolls par des trolls encore plus gros ]

Tu as raison c'est tout à fait logique.
Et j'ai perdu mes flags à cause d'un gamin comme toi qui flood le Problem Report depuis 3mois avec full compte ?
En effet tu as raison sur se point, ca me fait bien chier.
Pour en rajouter un peu, je suis vraiment déçu que Black Lemming n'ai pas ouvert les yeux sur "l'abominable" petit personnage que tu es.
J'espère vraiment pour toi que tu te rend compte quand même à quel point tu nuis au serveur Abomination.
Depuis que je joue à t4c, j'ai jamais vu un type aller aussi loin dans l'art du "bouletisme".
Et arrête de te plaindre qu'Abomination manque de joueurs, parce que c'est sur qu'avec les conneries que tu déblattes à longueur de journée, c'est sur que ça donne pas forcement envie de venir jouer. (sans parler de ton flood JOL)
on est pas trop dans le sujet de ce post en faite, donc si un modo pourrai déplacer tout ça ailleur ça serai cool.


Mais je tiens a ajouter qu'aprés avoir cut Hikma, il a reconnecté plein de petit perso pour m'insulter, insulter ma famille et faire des menaces irl et a plug a chaque fois qu'il sortait une longue phrase bien enrichi d'insultes sur le cc fr.

Je n'ai jamais vu un garçon pareil sur tout les serveurs que j'ai joué, même Kiss (The boulay de Chaos) était pas à ce point la, et même Squall qui vole des perso est beaucoup plus discipliné qu'Hikma ...
hikma
sylrus j est mie l heure a la quelle shaton nous a donné carte blanche pandant 10mn car il a lui meme participé au inssulte, il sera facile de verifié pour black sil il a envie de verifié bienssure

et quand tu dit que tu na plus acces a shaton depuis qu il ets modo c est un peu leger comme argument car rien ne nous le prouvent

et en ce qui concernent mon cut par jer archelune comme tu la dit toi meme il n y avais aucune inssulte juste que je te nargué, ce que tu a l habitude de faire aussi pour nous provoqué mé toi par contre tu n est jammais sanctioné

et en ce qui concerne pourkoi je vien posté ici c est tout simplement parce que vous me laisser pas m exprimé sur le serveur vue que vous passé votre temp a me coupé mes cc sans motif

et mnt c est a toi et a tout les autres modo de se remetre en question si vous faisiait mieu votre boulot, perssonne viendrai se plaindre ici et ca fairait pas de mauvaise pub pour notre serveur

croie moi sylrus la moderation sur abo y est pour bcp si le serveur se casse la gueule et tu aura eu ta part de responssabilité
Citation :
Publié par Hikma

et mnt c est a toi et a tout les autres modo de se remetre en question si vous faisiait mieu votre boulot, perssonne viendrai se plaindre ici et ca fairait pas de mauvaise pub pour notre serveur
Il n'y a que toi et Duc qui se plaignent. Tout les emails que BL a reçu, viennent de vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés