Retour sur ma démission

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La nouvelle fera sûrement plaisir à beaucoup d'entre vous. Je quitte définitivement mon poste de Developper sur le serveur Abomination.

Maintenant, à moi de motiver ce choix afin de faire taire les mauvaises langues:

1- Comme tout le monde s'en doute, j'ai une vie en dehors de T4C. Une moitié à qui je dois consacrer du temps, temps qui m'est difficile à trouver. Partagé entre différentes choses, il n'est pas toujours facile de me libérer. Autant laisser la place à une personne qui pourra être plus disponible et plus à votre écoute.

2- Une ambiance qui se dégrade de jour en jour. Je passe mon temps à faire de la modération alors que mon but premier est de tracker les bugs, de fixer différentes choses, etc... d'où le titre de Developper.

3- Une démotivation de plus en plus marquée. Mauvaise ambiance etc... ont contribué à ma démotivation. Autant au début je passais énormément de temps à vous aider, que plus ça allait, moins je venais, moins j'aidais, moins j'étais patient (enfin ça je sais pas si je l'ai déjà été ) Bref, action -> réaction

Je vous souhaite donc une bonne continuation, je laisse Black Lemming gérer son serveur à présent. J'ai passé de bons moments, parfois de moins bons, mais c'est comme ça.

Amusez vous bien.

Cordialement,
The Destiny

PS: Hikma, tu ferais bien de te remettre en question parfois.
Je te souhaite une bonne continuation. Et je suis content de voir que j'ai arrêté assez tôt pour ne garder que des bons souvenirs du serveur ( Et avec toi )

[Edit pour en dessous] Un effort sur l'orthographe ça ne te ferait pas de mal
reponsse
t en fé pas pour moi destiny mé ceci dit je n avais rien contre toi mé ta pété les plong et t est partit c est ton pb, en ce qui concerne le pb de moderation bcp de perssonne ete insatisfé de la moderation efectué par sylrus, le plus simple n ete t il pas de le suprimé de ces fonction??, il aurais contniué a joué moi aussi et hop y aurais plus eu de pb mé ta pas su géré ca c est pas de ma faute allé bye et bonne continuation
Citation :
Publié par Hikma
t en fé pas pour moi destiny mé ceci dit je n avais rien contre toi mé ta pété les plong et t est partit c est ton pb, en ce qui concerne le pb de moderation bcp de perssonne ete insatisfé de la moderation efectué par sylrus, le plus simple n ete t il pas de le suprimé de ces fonction??, il aurais contniué a joué moi aussi et hop y aurais plus eu de pb mé ta pas su géré ca c est pas de ma faute allé bye et bonne continuation
Le problème c'est toi.
Mais heureusement que t'es là sinon on pourrait pas autant rigoler.
Mon dieu, ca va pas trop bien pour Abo. Il fut un temps pas si reculé que bien croyaient que ce serveur allait être CELUI qui aura LA population...Il avait peut etre le potentiel, alors ou sont les erreures ?

Bien que je n'y ai pas mis les pieds, et ne les mettrai sans doute jamais, je te souhaite une bonne continuation. J'espere que la releve sera da la hauteur...et conseil perso : Arrêtez d'etre gentil avec les preteux de comptes, hackeurs, et cie ??
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Rassurez moi ! Le message d'Hikma est un fake ?
Dans quel sens?
Sinon bah bonne continuation IRL, même si c'est dommage que tu partes
Serait-ce le debut de la fin ?

En tout cas tu es libre tes tes choix destiny mais dire qu'un serveur t4c ca prend du temps, ca je suppose que en avais conscience bien avant de te lancer la dedans.

Bref je sens que ce serveur va pas durer bien longtemps (en + c'est marrant mais tous les posts de ce forum son lockés ^^).
Finallement chaos n'aura à mon avis aucun successeur et aura bel et bien marqué la fin de t4c. Un t4c qui se resume en 2 noms : goa/eacceleration
Salut Dest,

J'avais eu tes messages ces derniers jours... et je comprend parfaitement ton choix, tu quitte aussi l'équipe v2 et je comprend parfaitement ton choix l'ayant quittée aussi d'une certaine façon.

T4C n'est plus vraiment ce que toi et moi avions connus, les joueurs ont changés, les mentalités sont différentes, les blagues plus ou moins douteuses qui campent le main ne sont clairement pas de notre génération.

On reste en contact, j'ai d'autres projets dans les tuyaux

BL.
Citation :
Publié par Amondryl
Mon dieu, ca va pas trop bien pour Abo. Il fut un temps pas si reculé que bien croyaient que ce serveur allait être CELUI qui aura LA population...Il avait peut etre le potentiel, alors ou sont les erreurs ?
Les erreurs je pense pas qu'il y en ait eu beaucoup. Le serveur semble être bien dirigé. Le vrai problème c'est la communauté de joueurs de chaos qui semble être pourrie jusqu'à l'os. Non, ce n'est pas un troll mais juste une réalité.

Bonne continuation sinon.
Citation :
Publié par Siilk!
Les erreurs je pense pas qu'il y en ait eu beaucoup. Le serveur semble être bien dirigé. Le vrai problème c'est la communauté de joueurs de chaos qui semble être pourrie jusqu'à l'os. Non, ce n'est pas un troll mais juste une réalité.

Bonne continuation sinon.
Il fallait le tenter, mais comme dit, ca passe ou ca casse. Et je doute qu'il y aura une 3eme chance pour ce genre de serveur.
Citation :
Publié par Sylrus Ark
Le problème c'est toi.
Mais heureusement que t'es là sinon on pourrait pas autant rigoler.
Personnellement ce type me fait pas rire dutout.

Il s'aperçoit même pas que c'est un gros boulet...pourtant il en tient une sacrée couche (cf. sa lourdeur sur le main + insultes). Il a en plus le culot de remettre la faute sur les autres.

Dire que c'était une recrue Rage, encore un beau spécimen lol.

Sinon Destiny dommage de partir à cause d'une mauvaise passe (vols de compte, insultes, mauvaise ambiance). Il faudrait être plus strict avec les fautifs.

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Siilk!
Les erreurs je pense pas qu'il y en ait eu beaucoup. Le serveur semble être bien dirigé. Le vrai problème c'est la communauté de joueurs de chaos qui semble être pourrie jusqu'à l'os. Non, ce n'est pas un troll mais juste une réalité.

Bonne continuation sinon.
Je dirais à peu près pareil sauf que je vais nuancer , je ne vise pas toute la communauté Chaossienne mais juste une bonne partie , y'a heureusement quelques exceptions.
Destiny et BL qui partent... Pas bon pour le serveur ca.

Juste pour dire que je pense pas que ce soit la communauté de Chaos qui est en cause... Car de la vrai communauté de Chaos, vous en avez rien vu, la plupart n'ayant pas rempilé sur abo.
Citation :
Publié par Nergal
Destiny et BL qui partent... Pas bon pour le serveur ca.
BL ne quitte pas Abo, mais il a quitté la V2. Par contre Destiny a quitté les deux.
C'est un raccourci insultant de dire que tous les problèmes sont dus aux joueurs de chaos, des voleurs de compte il n'y a pas 36000, il y a squall qu'on aurait dû ban depuis longtemps. Le cc fr d'Abo est réellement pourri, bien plus que sur chaos, la communauté a changé oui. Les joueurs de chaos ont vieilli et une bonne partie n'a pas repris sur Abo comme l'a dit Nergal, seul les plus jeunes ou les plus accrocs ont continué. Il est idiot de stigmatisé une communauté de joueurs toute entière à cause de la bêtise de quelques uns.

Bye Destiny.
Je vais nommer un intendant pour le serveur pendant mes 2 semaines de vacances.

Cet intendant pourra :

- se téléporter
- vapo des portes qui auraient plantées
- livrer les renaissances et noter soigneusement à qui a été livré quoi,
les livraisons seront basées sur la confiance aux joueurs, car l'intendant
ne pourra pas savoir réellement si le joueur a payé ou non.
- A mon retour la liste des joueurs à qui auront été livrées des
prestations (renaissances, coffres, pets) me sera fournie, et je
comparerai avec les logs GM.
- Si dans les joueurs fournis certains n'ont pas le mail correspondant
indiquant qu'ils ont bien payés, ils seront interrogés sur le sujet, et
pourront le cas échéant se faire lock le compte tant que les services dus
ne seront pas honorés.
- à noter qu'il ne pourra livrer de renaissances qu'ingame, donc le joueur
souhaitant être livré devra se présenter ingame à l'intendant.

Evidement l'intendant sera sous contrat NDA avec Dialsoft, tout usage de
ses pouvoirs à autres fins que celles énumérées ci-dessus conduira au lock
permanent de ses comptes joueurs, ainsi qu'une amende forfaitaire de 1500$ à 5000$
pour le préjudice à l'image du serveur.

Vous serez informé rapidement de la nomination de votre nouveau souffre douleur
Non il est trop occupé par quelques tracas outre atlantique entre havoc & RM
Je nommerai quelqu'un de patient qui nourisse de bonnes intentions pour le serveur et qui se connecte jusque tard le soir (heures francaise) pour pouvoir livrer les FR & les US/QC

Evidemment il parlera anglais/francais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés