[Actu] Les premières captures de Rise of Kunark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par master71
rahhh un pet terre comme je veux...
Avec son collier et ses bracelets ésotériques...
Je suis franchement pas fan
Heureusement je ne joue pas invoc

Merci Mind pour la nouvelle !
Citation :
Publié par master71
comparé au truc à 6 pattes, y a pas photos
Ouais, mais le probleme c'est que ce n'est pas un pet terre, mais un des golems de Chardok
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Citation :
Publié par M4Y
Ouais, mais le probleme c'est que ce n'est pas un pet terre, mais un des golems de Chardok
Un golem?
Donc c'est parfait, une skin un peu plus roche et roule ma poule
Citation :
Publié par Korrigan
Heu, ROK est pour le 13 Novembre hein? pour info
Oui oui, mais ça n'empêche que j'ai hâte de rejouer à EQ2, et ces screenshots me donnent envie d'y jouer (pas forcément à RoK)
Citation :
Publié par Darkhain
C'est pas un dragon, mais une wyvern... il y a quand meme une grosse difference...
Non la différence n'est pas évidente ; désolé de ne pas connaître toutes les bestioles d'heroic fantasy. Un gros monstre avec des écailles, des ailes et une queue, j'assimile ça à un dragon, après j'peux me tromper mais tu peux le dire sans montrer à quel point tu es outré par cette erreur.
Citation :
Publié par AzzA
Non la différence n'est pas évidente ; désolé de ne pas connaître toutes les bestioles d'heroic fantasy. Un gros monstre avec des écailles, des ailes et une queue, j'assimile ça à un dragon, après j'peux me tromper mais tu peux le dire sans montrer à quel point tu es outré par cette erreur.
Wyverne 2 pattes, Dragon 4 pattes ... sinon ouais, ca a un peu la meme gueule
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Citation :
Publié par Darkhain
Vous oubliez le plus important, la queue d'une wyvern est un dard empoisonner !
Et une wyvern est plus petit qu'un dragon.
Faux, enfin, il y a plusieurs type de wyverns, avec plusieurs queues, mais par defaut, une wyvern n'a pas de dard empoisone~
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés