[WIKI] La team NRJT

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
kikoo,
j'ai l'honneur de vous présenter une nouvelle team Jol en HCL;bien sûr. Rien de bien nouveaux car nous fonctionnons comme lors des anciens ladders ( jeu en coopération, mules communes et surtout beaucoup de rigolades). Notre but principal et la collecte de gemmes lol
Pour choisir le nom, nous avons fait preuve d'une extraordinaire imagination en la nommant :
NRJT (New Roxxor Jol Team)

Pour les trades, on ne postera pas de liste mais on peut répondre à des besoins ou négocier pour nos besoins personnels ( sur le forum de trade ).




Membres


Lolo

  • Nécro invoq > Guardian
  • Java > Guardian
  • Baba IK> Guardian

Axi

  • Druide loup, lvl 87
  • Assa trap, lvl 25

Kanon

  • Jernak, futur Frénétique en devenir, plus qu'un niveau avant Frénésie \o/
  • Jelangus -> paladin hammer, lvl 81

Skaa

  • Fatale : Soso feu lvl 76 acte 2 hell.
  • Nickyta, assa trap lvl 81 acte 5 hell.
  • Skaa_Diabless, java lvl 43 acte 5 cauch.

Lezzar

  • Tite_Fee -> Soso Bdf/Orbe lvl 89 l
  • Tit_Calamar -> Amazone Arca Froid/Bombarder lvl 7*
  • Tit_Pal -> Paladin bébé smitter lvl 84 (trop facile les ubers )
  • Tite_Brune -> Assa Trap lvl 27 au repos

Rou

  • Sorciere Meteorbe lvl 60 (Full Tal incomming)
  • Paladin Smiter lvl 78 (0 uber au compteur ^^)



Fugo


  • Fugaaa - Arcazone 87 - Guardian
  • Fugouuuragan - Druide élémental - lvl 20 + !

Besoins

Lors d'un trade, on peut être intéressé par tout item retradable, si on ne trouve pas d'arrangements dans nos needs.
  • Lolo
    Besoins permanents :
    Gemmes pures, runes (RAL,AMN, SOL et supérieures )
    Besoins particuliers:
    Items servant à mes persos ( shako, titans, humoncule .... skillers invoq et java)
  • Axi
  • Kanon
    Fléau Hérétique (HotO), skiller combat/offensif
  • Skaa

    - Nickyta : Assa trap item (skiller, griffe +2 trap +2 all etc) proposé moi vos items et vos prix, on verra bien. A venir assa cac donc pas hésiter a me tell.

    - Fatale : Soso feu : Pareil qu'au dessus (need particulier, soj , vipere, amu tal)

    - Skaa_Diabless : Java, pareil que pareil (titan en prio)

    Acc : Skaa1 et Skaa2
  • Lezzar
    des chtit trucs
  • Frenatus
    des clés ( pour ouvrir les coffres ^^ )
    Oui, pleins de clés.
    Mais aussi...
    De quoi faire un nécro invoc, de quoi faire un palouf zealot et de quoi faire une soso orbe/hydre.
    Comment ça des détails?
    Ben je ne sais pas plus que vous comment on monte tout ça
  • Fugo

    Druide : une viper, une dague sorc, un jalal et ca sera deja pas mal, des charmes +1 element pourquoi pas, bonne amu +X element et divers, des sojs, des frost, des bonnes bottes ...
    ama : un WF !






Histoires, aventures et rips

  • Baba cri lvl 80 (Axi)


Section spécialement crée pour Fren

Ca va viendre, Dec est revenu hier soir.
Bon, je ne peux pas raconter grand chose, il à riper au bout de.... de... Allez à vu de nez 15 min..

Dernières modifications :
(Voir) 27/11/2007 11:36:43 : L0L0 (Maj membres)
(Voir) (Comparer)27/11/2007 11:34:21 : L0L0 (Maj membres)
(Voir) (Comparer)20/11/2007 20:07:33 : L0L0 (Intégration de Rou)
Notons bien que cette team n'est pas celle qui était prévue au départ:

On devait faire des parties ensemble, ne pas faire de runs pour se stuffer et aller le plus loin possible dans le jeu d'une traite.

Vu les disponibilités de chacun sur le jeu, cela n'a pu être possible, alors pour le moment, nous montons chacun un personnage (HCL donc) comme il nous chante, en rush ou pas, avec runs le plus souvent pour se stuff un minimum...

Il est probable que lorsque les vacances de tout le monde seront passées, il sera plus facile de se réunir tous ensemble pour mettre en place l'idée d'Axi...

Rien d'underground la-dedans je pense.
En ce qui concerne les niveaux des personnages, chacun avance son rythme, je n'ai jamais été un joueur hyper rapide, et après le RIP de mon zeal, je suis encore plus à la ramasse par rapport aux autres, mais bon, c'est le jeu ma pov' Lucette.

Tour ça pour dire qu'il n'est pas un problème d'accueillir des nouvelles personnes pour jouer ensemble...
Citation :
Publié par Kanon
Notons bien que cette team n'est pas celle qui était prévue au départ:

On devait faire des parties ensemble, ne pas faire de runs pour se stuffer et aller le plus loin possible dans le jeu d'une traite.
Hein hein hein? Il n'a jamais été question de ça, ce sont deux projets différents.
Hier soir, rumeur sur le canal..
Dec est là..
Si, si, il est là je te dis, je l'ai vu..

Ou ca, ou ca..

J'te jure, il est revenu, il fait un baba..


Et hoplà, ni une, ni deux, Lezzar crée un perso, je crée un perso on va jouer avec Dec.
Mon nécro joue avec la soso de Lezz, ma soso avec son pal.

C'est pareil si quelqu'un ripe.

Faut crier fort sur la fl les mecs... Ce que j'aime c'est jouer très nombreux et si en plus on peut raconter des conneries sous ts en même temps c'est que du bonheur.

Après le truc spécifique de la team spécifiques sana apport extérieure, c'est un truc particulier.
C'est très bien, personnelement, moi j'aime bien.
Mais cela se joue une ou deux heures par semaine pour cause de dispo de chacun.
Effectivement, cette team n'a rien à voir avec celle lancée par Axi, qui devrait démarrer en septembre.
Nous ne jouons pas qu'entre nous; le principal concept est le partage de tout les items droppés entre nous; nous faisons ça depuis ... presque 4 ans. Voir même, le partage de compte lors d'absence longue durée comme cela m'est déjà arrivé.


Les vacances et le faible nombre de joliens en HC font qu'il est plus difficile de faire de grandes parties joliennes, mais souhaitons qu'on puisse repartir comme auparavant.
Hier nous étions 5 dans la même partie.
Bon certes Lezzar faisait le guignol à l'acte 5, mais sinon, pour le reste on encourageait Decmoon.

Ben oui, déjà qu'il fait un Baba, alors il faut bien l'aider un peu.

Sinon je profite de ce message : Eh les gars les trucs de nécro.. pour moi, pas pour Lolo.!!!!
Ouais faut y aller doucement avec Dec .....


Fren, ton nécro est un vieux croulant lvl 80 qui ne doit pas trop s'épuiser, alors que le mien est un jeune dynamique avec plein d'avenir
Ben justement.

Le mien étant un vieux croulant, il a besoin de matos, de skill..etc..

Le tien étant jeune et frétillant, il peut se contenter de bricoles bleues que je te céde d'ailleurs avec plaisir..

Cooolll, j'aime quand tout se passe comme prévu...
C'est quoi ce cirque?
Si on commence à ramasser tous les bras-cassés du coin, on est pas arrivé....

Non mais vous avez joué avec lui, vous avez vu?
Il est pas foutu de grabber un truc..!!

Moi je dis, que si t'es pas capable de grabber une gemme à Lolo, c'est même pas la peine de postuler..

Frenatus
PS: Bon ceci dit, il droppe des trucs de nécro lui au moins
Salut,

nan nan, c'est pas une team de taggés ( même s'ils sont nombreux).
Malheuresement, la team ne recrute pas car c'est assez complexe comme ça de gérer autant de joueurs.

Mais, si on se croise sur le channel et qu'on faire des games ensembles... no souci
Kikoo Seb

Ca y est, la machine à torches est lancée; hier soir, notre première aventure en team s'est soldée par une assassin 11/13 , mais ce n'est que le début .
Avec, la palinette de Lezz, la Druidounnette d'Axi et mon jeune nécro .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés