Suite et fin du GROS.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca arrive à tout le monde de drop face à une petite arme, le plantage/lag n'ont pas disparu par magie. Et arrêtez de faire la fixette sur Chaos, ça devient vraiment ridicule. Ya pas besoin de venir de chaos pour tricher/abuser des bugs/voler des comptes, d'ailleurs vous êtes pas les mieux placer pour donner des leçons.

PS : C'est normal que l'on ferme des nids à troll.
comem de nombreuses personnes l'avaient dit et comme on a pu entendre a de nombreuses reprises sur abo, quant quelq'un mourrait car la guilde se regroupait tu recevais un petit message: "c possibel un jou rqu'un rage pvp en 1 contre 1???"

preuve que peu de joueurs sont succeptibles d'appartenir a une guilde comme la notre.
On tente le plus souvent, d'aider un membre de la guilde en difficulté.
Après que les adversaires n'aiment pas se faire attaque seul par 2 ou 3 rage, je suis désolé pour eux, mais ca fait partie du jeu.
Le but d'une guilde est principalement celui la, "l'union fait la force".
Les autres guildes n'ont jamais bien percuté sur cela, souvent à cause de joueurs trop individualistes.

Si le but est du un contre 1 car comem me disait certains anciens de Chaos, le but sur chaos était d'avoir le joueur le meilleur en 1vs1... lol ...
Nous cela ne nous intéresse vraiment pas , mais alors pas du tout mdr.
Nos persos sont montés en fonction des autres persos de la guilde afin d'optimiser le pvp de mass et d'être complémentaires les uns avec les autres, et bien souvent cela ne fait pas monter des persos pur roxor 1vs 1 et c bien pour cela que nous ne participons en général pas aux tournois pvp.

De plus on joue pour jouer ensemble dans notre guilde et on ne prend du plaisir qu'en jouat ensemble. Seul le jeu ne nosu intéresserait pas car il est useless.


Une personne comme Neff qui a vu son perso monter en partie grace a d'autres joueurs de la guilde , qui fait un caca nerveux car ej me connecte une fois avec poru ma renaiss... mouai .. c bof...

Quant aux près de compte qui est reproché ou critiqué, il est certain qu'il ne faut pas s'en plaindre lorsqu'on en subi des conséquences , toutefois sachez une chose, on fonctionne entre Rage comme ca depuis 3 ans, et on a rencontré que de tout petits problèmes.

On se faisait pas hacké nos comptes non plus comme ce qui est arrivé a Casa.
Le hack de compte, l'entrée au sein d'une famille par se biai, et le vidage de persos après ... c bien dommageable.
Mais la personne qui a fait ca connaissait bien casa et certaines de ses habitudes quant même.... j'ai ma petite idée sur la personne succeptible d'avoir fait ca poru ma part.

Mais cela est bien dommage, seul la personne ayant réalisé ces actes la sera satisfaite d'avoir dégouté une guilde entière, non pas dans le jeu mais hors jeu, et avoir fait quoi qu'il en soit perdre des joueurs pv a Abomination.


zoltis
Avouez que c'est pas faux, beaucoup de monde sur Abo se donne un malin plaisir à foutre un boxon semblable à celui qu'il y avait sur Chaos.

Perso, j'ai eu plusieurs fois envie de retourner sur Mémoria, ca finira peut être par arriver au bout d'un moment.
Ce que j'ai retenu de votre histoire c'est que vous vous prêtez vos comptes plutôt facilement et qu'ensuite vous faites tout un fromage dès qu'il y a des deletes/vols de comptes et tout. Faudrait peut-être y réfléchir 2 secondes.
Ce que j'ai compris de cette connerie superbement inintéressante c'est que les gens avec un minimum de répartie ont tous quitté T4C depuis longtemps et que l'intérêt des posts s'en ressent.

C'est devenu triste à voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés