Template Sword/Poison

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Quelqu'un aurait il un template Sword/poison sympa à me suggérer sur 720 skill points. Plutôt orienté PvP

120 Sword ... Ok.
80 en poisoning, d'accord ( Pour infliger du LP à 80% et pour pouvoir tout appliquer sur les armes) Est ce que le passer à 100% pour le 100% de LP ça vaut le coup, hmmm, je ne suis pas sur, mais je suis ouvert aux avis.
Tactics, ok ... combien, 100, 110, 120 ? Après il me semble que les PS pour tactics coûte le PIB d'un petit pays africain, donc si on peut limiter les frais, je prends .

Chivalry, ça offre un bon boost au damage. 70% ? Est ce que ça suffit ? Est ce qu'il y a assez pour éventuellement pouvoir caser un Noble Sacrifice quand on fait du PvE c'est bien, mais maintenant si y a pas les points tant pis.

Healing, Anatomy, parry, MR ... je vous laisse compléter.

J'aurais bien envie d'essayer de caser Necro, mais bon, je suis très loin d'être convaincu par la forme vampire en PvP (quand on se prends du poison c'est toujours du LP, et ne pas pouvoir prendre de popo de GC ça m'apparaît comme un handicap, surtout combiné avec une résist de -25 FR), après bon, je ne suis pas un expert. La forme de ghost par contre ... ?

Sinon pour le PvP ça serait plutôt dans le cadre des règles du CORE, en GM Made tout ça tout ça, même si avec un stuff adéquat j'aurais bien envie de me faire farmer sur Felucca

Merci de vos conseils !
Ouaisss.... Du PVP, Du GM MADE, Du Poison-Dexxer et Du Necro.

Bah euh, pourquoi pas, je m'y connais pas vraiment niveau poison, les chances... mais tu dois être dans le bon. Tout ce que je sais, c'est que ça reste TRES casse coui.... de se prendre du Lethal. Ca a quand meme pris une bonne claque dans la tête avec les pots stack, et plus aussi efficace.

Après si tu veux attaquer ou défendre, si tu veux jouer lame ou non, si tu veux ... tout change.

Les templates a la mode en ce moment restent bien sur les Bush/Parry (quel template de MERDE ), mais tout est possible. Perso mon Necro/Mage est difficile a jouer, mais très efficace... comme chaque template a vrai dire.

Bref, je m'éloigne du sujet. DONC, on pars avec du :

115 Sword
80 Poison (195)
110 Resist (305)
90 Healing (395)
100 Anat (495)
70 Chiv (565 - Reste 155)
Ninja/Focus ?
Bush/Parry ?
Necro/SS ?

A toi de voir le type de jeu souhaité derrière...
De mon temps...
De mon temps, j'aurai fait :

sword
tactics
poisonning
lumberjacking
magery
spell resist


et

parry
ou
fencing


mais avec toutes les regles changées en 5 ans, c'est peut-être tout pouri maintenant
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Pas de tactics ?
Yop yop,

On ne met pas de points en tactics ? J'aurais pensé que ça apportait un gros boost en dommage, anatomy est suffisant ?

Sinon, bah, je n'ai rien contre la jouer un peu lamer
Tactics rapporte effectivement pas mal de dégâts, mais vu que ça change le max de degats sur les coups 'normaux', ça ne vaut pas le coup. En pvp, on utilise quasiment que des spécials a longueur de temps... et anat/tactics était vraiment recherché pour dépasser 35 points de dégâts par hit... mais OSI a décider de cap ça.

Donc maintenant, 35 points de dégât max même pour un Ignore Armor (seul moyen de dépasser : Crushing Blow). Donc tactics deviens un Luxe sur un template ou tout le monde préfère utiliser des skills qui permettent beaucoup plus de choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés