[Actu] E3 : Une nouvelle preview et images de TR par MMORPG.com

 
Partager Rechercher
Une nouvelle preview de Tabula Rasa est disponible sur MMORPG.com ainsi que quelques nouvelles images. Vous pouvez en faire la lecture ici (en anglais)

Vous pouvez voir les images et lire des extraits, traduits librement par votre humble serviteur, de la preview sur notre site.

Bonne lecture.

LD
On connait déjà une bonne partie des réponses données ici, mais l'important est tout en bas : confirmation pour l'automne youhou ^^

Toujours pas de date fixe par contre, du coup la peur du report plane toujours
Citation :
Publié par Ombreloup
3 ème paragraphe:

"c'est très différent des bars de raccourcis"

Barres de raccourcis non ? Enfin je ne me prétend pas correcteur orthographique non plus .


Sinon article trèèèès intéressant.
Rahlala j'étais certain d'avoir corrigé ça hier (c'était pas ma soirée avec la vidéo en plus).

Et bien, je t'offre un verre de quoi alors ? (merci, c'est corrigé )

LD
Houlala.
Le choix va être rude.

Tabula Rasa ou Planetside ? Je pense que je vais plutôt me laisser tenter par Planetside, il y a plus de véhicules disponibles...
Citation :
Publié par Toro
Houlala.
Le choix va être rude.

Tabula Rasa ou Planetside ? Je pense que je vais plutôt me laisser tenter par Planetside, il y a plus de véhicules disponibles...
Les deux jeux ont quand même pas grand chose a voir l'un avec l'autre. L'un est déjà sorti depuis 4 ans, l'autre ne l'est tout simplement pas. PS est seulement PvP alors que TR sera orienté PvE avec du PvP au second plan au vue des infos. PS est un vrai FPS, TR n'en est pas réellement un. Ensuite PS, t'oublies les quêtes, l'xp, c'est les autres joueurs et seulement eux.

Je suis à présent sur PlanetSide. Ben je dois dire que d'un coté, oui je ne peux que te le conseiller, c'est pour moi l'un des meilleurs jeux encore aujourd'hui, mais ce jeu vieillit, et son pauvre DirectX 8 lui aussi, le jeu datant de 2003. Alors si tu as besoin de conseils hésite pas à me pm, je suis à ta disposition.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés