Famille Rage vidée + Réponse de Neff

Fil fermé
Partager Rechercher
Je fais un petit resumé de la situation : Neff, le pretre Rage ne voulait nous prêter son compte pour licher que si on lui donnait acces a nos tapeurs en echange, il avait donc accès a casa, silence et ione ( il devait s'en servir en cas de probleme )
Hier silence a involontairement ( vous en direz ce que vous voulez c'est pas le probleme ) fait locker neff pendant une semaine, on a prevenu neff, il a dis mouai ok c'est bete.

Quand on a tous deco il a vidé les 3 compte ( plus d'xp, plus d'or, plus d'items )

Donc voila on a plus rien, donc adieu vous pourrez lichez en paix.
J'espere que vous trouverez quand meme du pvp sur le serveur.
Je vais pas sortir de classique "préter son comtpe c'est mal", j'ai longtemps joué de cette façon et je n'ai jamais eu de soucis, il est tout a fait possible de se préter les perso entre potes sans que ca parte en vrille.
Dans le cas actuel vous êtes tombés sur le mauvais "pote"
Dommage même si je ne jouais plus sur Abo je me rappel d'une famille rage certes était super pénible en pvp parce qu'elle était partout mais toujours assez fairplay dans l'ensemble (je me rappel pas avoir vu de trucs genre "nb je te own huehuehe") surtout Casa.
Bonne continuation.

ps : pour le coté faitplay, je joue plus depuis 2 mois, c'était donc peut être plus d'actuallité
Citation :
Publié par CasaRage
Finalement on a perdu que 2 Long+3 une full HE une full feu

edit : et notre pyro top 1 du serv²
Ce qui dire qu'on a des chances de vous revoir ... ?
Je l'espère vraiment, ça va faire un gros vide niveau pvp sinon

En tout cas c'est vraiment une attitude pitoyable et puérile de la part de Neff ... enfin revenez jouer kwa
C'est triste que ce genre de comportements persiste. Mais le prêt de compte, malgré ses avantages (éphémères), possède de nombreux risques.

L'information est passée auprès de la communauté Abo, je préfère fermer avant que les attaques personnelles débarquent en masse.
Famille Rage vidée + Réponse de Neff
Bien le bonjour communautée Jolienne,

Étant donné que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit ds un post précédent, je tiens à donner quelques renseignement ici présent.

J'ai effectivement utilisé Ione, Casa et Silence pour les vider de leur équipement.
Il va sans dire que je n'aurais jamais fait une telle chose par pure méchancetée.

Il ya de ca Environ 2Mois, Je me devais d'arreter de jouer à t4c. Silence et Casa avaient tout deux accès à Neff, sous condition de ne divulger le pass à personne.
Environ 1 mois plus tard, Silence me contacte via msn et me dis que Zoltys à acces à Neff et que c'est Casa qui lui à filé le pass étant donné qu'il me jure que c'est pas lui. Il a donc instantanément changé mon mot de passe et m'a refilé le nouveau. Je me connecte donc, pour voir que je n'ai plus aucun item au coffre, TOUT mes scalps ont été utilisé, mes gems, Mes M golds, mes items d'acces, TOUT !!
Silence m'a par la suite dit qu'il avait fait ca par méthode de précaution pour ne pas que Zoltys me vole, qu'il avait tout muler sur une mule perso (A laquelle il ne voulait pas me donner acces biensur) Mais pourquoi tout muler mon coffre si il change le password ? C'est illogique. Bref, il m'a volé. Il m'a tres faiblement dédomagé en me redonnant un maigre 5M et un peu de matos pretre donc j'ai laissé passer, je n'avais pas vraiment besoin de plus pour l'instant.

Par la suite, j'entends que Bernard veux monter un pretre. Sachant que Neff est pretre, j'anticipe assez rapidement ce qui va se passer lorsque les Rages auraient leur nouveau pretre, mais je laisse couler, je continue de bien m'entendre avec tlm, malgré labus de confiance de Casa à mon égard (filer mon pass) et le vol sans aucune raison fondée de Silence.

Il y a environ 2 jours, je tente de connecter Neff, ''Your account is locked-out'' .
J'apprends que Silence l'a déco sur une porte sale 1 pour protéger Carquois (le noob de Casa et Silence) pour ne pas qu'il creve. La, j'ai peté un cable.

-On file mon password sans mon consentement
-On me vide mon coffre
-On me lock mon account
-Un chausson avec ca ?

J'ai décidé que j'en avais assez vu, je ne suis vraiment pas le genre de joueur boulet qui fait ce type de trucs, je suis capable de passer outre quelques offenses, mais là c'est trop, et j'ai restitué mes biens. Je dirais par la même occasion que je me sens ''quitte'' avec les Rages, J'ai repris mes Bien et ils ont perdu les leurs, donc on peut dire que ce qui m'avait été volé à été restitué.

Je ne comprends toujours pas leur logique ou raisonement de me voler / locker mon account, alors que j'avais toujours tout fait pour la guilde, que j'étais quand même assez proche de Casa et Silence.. Bref, ils sont victimes de leur propre trahison.

J'espère vous avoir éclairci sur mes choix, et je ne voudrais pas que ce post parte en vrille, donc peut importe les réponses qui seront données ici, j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne répondrai pas. Si vous voulez me contacter faites-le IG.
Merci de bien vouloir Lock ce post.
Tu as bien fait tu aurais du les delete aussi comme sa le temps que leur perso soit remonté equivaut au temps de ton lock. Trop marrant le Casa qui bloque des portes et qui a l'epoque criait a l'outrage quand Method etait impliqué dans une affaire du genre
Ah oui, j'oubliais, j'aurais pu les delete ou les faire lock également mais je trouve que c'est de l'anti-jeu. Je ne désires pas les empêcher de jouer pour ce qu'ils ont fait, mais qu'ils comprennent que ce qu'ils ont fait est mal. voila.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés