[News] Open Beta 18 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Good news, StrikeRacers. With your help, we’re making very good progress towards opening the streets to all comers. In fact, on Wednesday July 18th, we will be allowing visitors to freely enter the city that you have helped form. Open Beta will begin in a week.

To celebrate, I’ve issued all closed beta testers 3000 Potatoes from the Treasury. This will allow you to purchase some of the fancier items on sale. Please note that we will be wiping the databases at the commencement of open beta, so you won’t be able to take these potatoes with you forever. Spend them soon!


We hope you enjoy the continued growth and evolution of Upshift StrikeRacer!


Archon Paraclete
Source

Malheureusement pas encore de dates d'ouverture pour les inscriptions, ni pour celle pour télécharger le client. Je mettrais plus de news quand il y en aura un peu plus.

Pour ceux qui veulent voir un peu à quoi ca ressemble, voici le lien du second Trailer en haute résolution ( env 100mo, telechargement assez rapide ) :
http://upshift.spartancommand.net/in...get=2&mirror=2
Il y a plus que de forte chance que j'y sois, mais ca dependra de quelques petites choses. Je vous dirais un peu plus sur le jeu dans pas trop longtemps, je vais essayer de faire un beau résumé avec image a l'appui
Petite news pour les interessés :

Upshift StrikeRacing a un partenariat avec FilePlanet. Les personnes ayant deja un compte FilePlanet, peuvent dore et deja telecharger le jeu et recevoir un compte Beta ( qui fonctionne meme directement, je viens de à l'instant )

Pour les interessés, suivez le lien :

http://www.fileplanet.com/promotions/upshift

Attention,
meme si vous accedez deja maintenant au jeu, le 18 juillet toute la base de donnée sur remise à zéro. Mais vous pouvez au moins deja commencé à vous habituez au jeu.

Bon jeu à tous
Je ne le trouve pas du tout laid, la video montre des graphismes plus qu'honnete.

Sinon petit update, malheureusement pour les européens, on devra encore patienter un tout petit peu, un dernier test geographique va etre effectué. Pour les deux prochains jours une restriction de connexion pour les personnes habitant hors USA et Canada sera mise en place

Citation :
Today and tomorrow we will be running a geographical test. This test may restrict users from countries outside of the United States & Canada from connecting. This test will end 6:00pm Pacific Standard Time on Tuesday.
Laid...non. J'ai franchement vu des jeux laids (kicks online ?), celui ne casse pas des briques (et encore, il y a deux trois effets sympatoches). Maintenant, la vids hosté sur JoL ne le montre pas sous son plus beau jour...

J'ai testé, c'est franchement bien cool, bien pensé et bien prenant. La prise en main est assez difficile au début, mais on s'y fait a la longue. (quoique, j'ai encore dur a alterner le drift et les armes).
On s'revera a l'open <o/.
L'Open Beta débutera donc le 18 juillet à 5pm PDT.

Cela signifie malheureusement pour les francais une ouverture le 19 juillet à vers les environ de 2h de matin.

Bon courage aux couche tard
Les graphismes ne font clairement pas partis des points forts du jeu mais sont loin d'être horribles tout de même.

En revanche, ce jeu est super fun et je prends énormément de plaisir à concourir contre les autres joueurs... et de manière plutôt RP et oui ! même dans ce genre de jeu le RP est possible puisqu'on peut discuter avec nos concurrents

Pour finir, ça fait plaisir de voir ce genre de jeu online, c'est tellement rare.
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Maintenant que l Open Beta est en place, je peux enfin me donner mon avis

J ai eu la chance d etre pris pour toute la durée de la Beta Test Fermé d'Upshift StrikeRacer, et je dois dire que ce jeu rentre dans la catégorie : plaisir immédiat.

On monte dans sa voiture et c'est parti. Il est vrai que graphiquement le jeu ne bats pas des records, mais il a je pense pour but surtout de pouvoir etre jouable sur une grosse majorité des ordinateurs. Puis il faut dire que le gameplay est tres prenant. Mitraillette, Mine, Missile ... franchement ca donne des envies de revenche et on ne voit pas du tout le temps passer.

Les courses sont assez nombreuses aussi, il y a un réel choix, et quoi qu'il arrive, quelques soit son armement ou sa voiture, on ne peut jamais prédire à l avance qui sera le vainqueur. Il n'y a pas besoin de jouer des tonnes et des tonnes. On y joue quand on en a envi, quand on a 10 min de temps libre pour s'occuper. c'est je pense le type de jeu qui vont de plus en plus apparaitre. Le jeu type des casuals gamers.

Il reste néanmoins encore quelques petits problemes malheureusement. Les GMs le savent, et ils font tout pour arriver à le résoudre. Ils sont meme tres présents, hier à l'ouverture des serveurs, j'ai meme pu jouer contre 2 d'entre eux. Le bug majeur est :
- un probleme de synchronisation entre les differentes voitures.

En jouant, vous verrez parfois un carré rouge à coté d'un autre joueurs, ca signifie qu'il est déconnecté pour vous. Malheureusement certains le voient, d'autres non, ce qui fausse un peu la route. On le voit à l'arret sur la ligne de départ, mais il est bien en train de concourir. Et je pense que ce probleme engendre aussi de temps à autre quelques problems de freeze. Les GMs ont deja effectués de nombreux test pour résoudre, des fois ca va mieux, d'autres fois un peu moins.

En conclusion :

Si vous recherchez un jeu qui offre un plaisir de jeu et un amusement immédiat, testez le, vous ne le regretterez pas.
J'ai testé =) .

Un très bon jeu je trouve . C'est fun et assez intense . L'équipement semble assez vaste au début , mais malheureusement tout se ressemble . Cependant , c'est suffisant pour bien s'amuser . Chaque partie est différente et , comme tu l'as dis Deaks , il est impossible de prédire qui va gagner .
Question
bonjour ,
depuis quelques jours je cherche un nouveau jeu en ligne auquel je peut m'accrocher car je commence a me lasser de Ragnarok a force d'y jouer , je pense que je vais télécharger le jeu demain (enfin aujourd'hui ) mais comme a chaque fois que je commence un jeux en ligne je me pose une question ou la réponse est dure a trouvé , est ce un jeu gratuit seulement pour la bétà ou il le sera tout le temps et mon autre question est : est il possible de personnaliser sa voiture et si oui y a t-il beaucoup de liberté (je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche jamais un jeu ou je ne crée pas mon personnage et ou je ne peu pas le différencier des autres)

merci de me répondre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés