Playstation 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787475
Citation :
OK je veux bien croire que c'est du temps réel, pas de soucis. Mais avant de pouvoir avoir des combats au corps à corps aussi intéressants, dynamiques et fluides, avec d'aussi beaux décors de fond et textures de sol, il faudra attendre la PS4 ou 5 ^^ (tout dépendant de l'intervalle entre 2 générations de PS).
On aura pas des combats au corps à corps aussi intéressant, c'est juste une des vidéo qu'on aura dans le jeu. Vidéo faite avec le moteur du jeu comme dans tous les Metal Gear Solid.

Citation :
M'enfin si, Echochrome a été présenté parmi les 5 jeux de lancement du PSN, en 1ère position, même... Si c'est pas le mettre en avant, je ne sais pas ce que c'est... J'ai absolument rien contre ce genre de jeux (j'y passe assez de temps comme ça sur le net), mais foutre 600 € dans une console pour jouer à ça... Ils l'auraient présenté en 2-3 screens de 5 secondes, mais non là on a eu droit à une démo pendant plusieurs longues minutes (à tel point que j'en avais marre qu'ils spoilent les niveaux comme ça, pour les futurs acheteurs). De toute façon, je ne donne pas 1 mois après sa sortie pour que quelqu'un en fasse une version flash gratuite (comme un peu Gridwars sur XBOX 360).
1ere positon car nouveauté, on connaissait déjà les autres jeux PSN. Ensuite dire qu'on dépense 600€ pour jouer à ça, ok super. Personne achète la console pour jouer qu'à çà, mais quand on a déjà la console, c'est un petit plus bien sympa que de pouvoir acheter et jouer à ce genre de jeux. Apres ça m'étonnerait que ça soit légal de faire et jouer à une version flash gratuite, dans ce cas là on pourrait dire la même chose de la Virtual Console et l'émulation (gratuite et illégale) mais on le dit pas, heuresement parce que c'est moyen comme raisonnement.
Message supprimé par son auteur.
Tain le combat du trailer de matel gear solid rendrait jaloux les producteurs de Matrix sur 12 générations. Sinon j'espère que ca sera bien, moi le vieux snake j'accroche toujours pas, et l'ambiance graphique jaunatre beigatre bof bof...
Tiens, pour revenir à Ninja Gaiden Sigma, dont un test est sur Gamekult, apparemment les décapitations ont été censurées comme sur Xbox pour la version européenne du jeu.


Pour ceux qui veulent la version US, il faut savoir qu'il n'y a aucun soustitre Français pour ce jeu.
Citation :
Publié par Skalp
Tiens, pour revenir à Ninja Gaiden Sigma, dont un test est sur Gamekult, apparemment les décapitations ont été censurées comme sur Xbox pour la version européenne du jeu.


Pour ceux qui veulent la version US, il faut savoir qu'il n'y a aucun soustitre Français pour ce jeu.
Mouarf, la censure à encore fait des siennes ...
__________________
http://img126.imageshack.us/img126/5923/sigkaraarartqw8.png
Ma Gallery (Graff etc ...) - Great Hip Hop
I'm a mother Fuckin' Street Vilain !
bonjour,

bon je viens pour apporter mes felicitations et ma déception en meme temps. Non pas sur la ps3 en elle meme (je l'aurai un jour, je l'aurai) mais sur 2 jeux.

Killzone 2 : je suis impressioné, même si depuis Gear Of War les claques graphiques sont plus difficiles a prendre, ca reste très proche de ce qui avait ete montré en 2005 je trouve. L'ambiance sombre et l'anim me botte un max. Bref chui emballé

Heavenly Sword : la c'est tout le contraire, je lis ici "le killer aps de la PS3", je regarde la video et... ba ca me laisse froid, pire j'ai l'impression d'un jeu mal conçu, sans ame, très typé mais sans charme de fait. Bref ma déception (pour tout dire, apres avoir vu le trailer, je me suis dit "piting merde ca a lair d'une future ptite bouze ce jeu")

Enfin voila, 2 avis totalement différents sur 2 jeux qui le sont aussi.
Avis qui bien sur, sont subjectifs et ne présentent probablement qu'un intérêt limité.
Selon PlayeOne.be il n'y a pas de baisse de prix annoncée... mais il y aurait un "Starter Pack" de 600€ contenant une deuxième manette SIXAXIS, Motorstorm, et Resistance Fall of Man.

Ce qui au vu du contenu place le prix de la console a 430€

-Sergorn
A combien serait vendu la console seule alors ? 600 €? un peu absurde si on peut voir la meme avec 2 jeux et une manette pour le même prix.
Elle serait retirée de la vente ?
Il va bientot (aujourd'hui ou demain je sais plus) y avoir une conférence pour les journalistes européens, si annonce de baisse du prix EURO il y a, ça sera surement là... ou alors à Leipzig?
Citation :
Publié par zetton
bonjour,

bon je viens pour apporter mes felicitations et ma déception en meme temps. Non pas sur la ps3 en elle meme (je l'aurai un jour, je l'aurai) mais sur 2 jeux.

Killzone 2 : je suis impressioné, même si depuis Gear Of War les claques graphiques sont plus difficiles a prendre, ca reste très proche de ce qui avait ete montré en 2005 je trouve. L'ambiance sombre et l'anim me botte un max. Bref chui emballé

Heavenly Sword : la c'est tout le contraire, je lis ici "le killer aps de la PS3", je regarde la video et... ba ca me laisse froid, pire j'ai l'impression d'un jeu mal conçu, sans ame, très typé mais sans charme de fait. Bref ma déception (pour tout dire, apres avoir vu le trailer, je me suis dit "piting merde ca a lair d'une future ptite bouze ce jeu")

Enfin voila, 2 avis totalement différents sur 2 jeux qui le sont aussi.
Avis qui bien sur, sont subjectifs et ne présentent probablement qu'un intérêt limité.
Ta déception si tu veux, t'es pas obligé d'aimer, mais évite quand même le terme petite bouze parce que ce jeu sera tout sauf ca, vu le temps et l'ardeur qu'ils ont l'air de mettre à le concevoir pour pas le sortir trop tard...
Citation :
Il va bientot (aujourd'hui ou demain je sais plus) y avoir une conférence pour les journalistes européens, si annonce de baisse du prix EURO il y a, ça sera surement là... ou alors à Leipzig?
Aujourd'hui à 8pm, conférence SCEE à Venice Beach.

New screens qui petent du poulet : Uncharted
Citation :
Heavenly Sword : la c'est tout le contraire, je lis ici "le killer aps de la PS3", je regarde la video et... ba ca me laisse froid, pire j'ai l'impression d'un jeu mal conçu, sans ame, très typé mais sans charme de fait. Bref ma déception (pour tout dire, apres avoir vu le trailer, je me suis dit "piting merde ca a lair d'une future ptite bouze ce jeu")
Y'a peu de chances, ce jeu est développé depuis très longtemps (à la base sur Xbox), et ils y ont foutu des moyens conséquents (voir vidéo de la chaine de TV britannique), c'est très rare que les projets de la sorte n'aboutissent pas à quelque chose de très bon.

Et Killzone 2, mouais j'ai pas été convaincu, l'ambiance est là mais on a rien apprit du reste, un peu comme le premier quoi...
Citation :
Publié par Alexander-X
Ta déception si tu veux, t'es pas obligé d'aimer, mais évite quand même le terme petite bouze parce que ce jeu sera tout sauf ca, vu le temps et l'ardeur qu'ils ont l'air de mettre à le concevoir pour pas le sortir trop tard...
merci de me rappeler que je n'ai pas le droit d'emettre un avis subjectif
Rien à voir mais il a une démo de Nucleus (aka Bacterius là bas) sur le PSN Japonais. Accroché moyennement je dois dire, c'est moins nerveau que Blast Factor et Super Stardust

-Sergorn
Citation :
Publié par Durango
Aujourd'hui à 8pm, conférence SCEE à Venice Beach.

New screens qui petent du poulet : Uncharted
Woua

Sinon pour la baisse, s'il y a un pack à 600€ avec tout ça, alors la console seule va forcément baisser, c'est une évidence.
Concrètement, c'est quoi la politique de sony sur les multiples inscriptions à des PSN différents ?
Le PSN Euro a été mis a jour, Nucleus a été ajouté ainsi que plusieurs Trailers de l'E3. Moins fourni que le PSN US, mais on a un trailer indéit de Wipeout HD

Citation :
Concrètement, c'est quoi la politique de sony sur les multiples inscriptions à des PSN différents ?
Techniquement c'est pas autorisé, mais ça reste toléré si c'est juste pour télécharger des vidéo ou des démos.

-Sergorn
Je ne peux pas vérifier, mais il y a du nouveau sur le store EU :

Citation :
Word is the update will take place around 5pm UK time (GMT +1). The Metal Gear Solid 4 trailer that was shown at the press conference will also go up on the PSN today. Other new trailers already confirmed are as follows -

- Feel Ski (SCEJ)
- Folklore (SCEJ)
- High Velocity Bowling (SCEA)
- Killzone 2 (SCEE)
- Little Big Planet (SCEE)
- Pain (SCEA)
- Wipeout HD (SCEE)
- Uncharted: Drake’s Fortune (SCEA)

A new trailer for GT5 will be added next week, along with Ratchet & Clank Tools of Destruction.
Source: ThreeSpeech
En effet, il y a aussi Nucleus en version complète 7€99 ou démo. Je pense pas le prendre en tout cas, SS HD me comble parfaitement en shoot pour l'instant.
Il y a aussi le trailer MGS 4 sur le PSN EU.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés