[Interface] U.I. Gragor 1.87

Répondre
Partager Rechercher
U.I. Gragor 1.87:

Citation :
Modifications :

-Mise à jour du programme Options Chooser.
-Modifications des icônes rondes grises.
-Modifications des boutons.
-Modifications des icônes de déplacement, fermeture, réduction et redimensionnements des fenêtres.
-Modifications des icônes des indicateurs "quest_giver" et "quest_waypoint".
-Modifications des icônes de destination du téléporteur et de sélection actuelles des fenêtres de guerre des royaumes.
-Ajustement de la taille et de la disposition des éléments des fenêtres.
-Trie, suppression et ajustement des fenêtres optionnelles.
-Mise à jour des cartes.
-Mise à jour des icônes.
-Mise à jour de la fenêtre d'options.
-Mise à jour des Titres de Royaume féminins.


Notes :

-Les fenêtres sont déplaceables en cliquant dessus avec le bouton gauche de la souris tout en maintenant la touche Shift.
-Le programme Options Chooser(OptionsChooser.exe), qui se situe dans le dossier custom, sert à sélectionner les fenêtres optionnelles de l'U.I..

Pour activer les Smileys dans la fenêtre Chat :

Copiez le Fichier Pseudo-xx.ign de "<répertoire de DAoC>\ui\custom\Chat_Smileys" dans votre répertoire de jeu et renommez le en: VotrePseudo-Le_numéro_de_votre_serveur.ign.
(Pour avoir le numéro de serveur regardez dans votre répertoire de jeu, les fichiers Pseudo-numéro_de_serveur.ini, vous devez en avoir un par personnage.)
Pseudo-xx.ign contient votre ignore-list et votre dictionnaire /rpfilter, cette dernière commande et sa fonction vont être utilisées pour les Smileys.
Pour chaque Smile-texte reconnu, DAoC le remplacera automatiquement par un Smile-image grace à ce fichier.
Si vous avez déjà des filtres de mots et ou des noms dans votre ignore-list,éditez le fichier à la main, ne surtout pas le remplacer.

Les limitations :

-Une personne qui n'a pas installé les Smileys sur son Interface ne verra pas les Smileys.
-Votre fichier .ign ne doit pas déjà être pleins.
-Les Smileys changent de teintes en fonction des chans.
La liste des Smileys et de leur commande se trouve dans "<répertoire de DAoC>\ui\custom\Chat_Smileys" sous la forme d'une image: Liste_Smileys.gif.



Citation :
Notes de Versions :

U.I. Gragor 1.86b

-Correction de la fenêtre niveau de champion.
-Ajout d'une fenêtre summary plate à 3 barres avec l'indicateur Exp/RP/Chp.
-Correction de la fenêtre recherche de groupe.
-Résolution du problème d'affichage des cartes des forts de Fensalir et Renaris.
-Modification de la fenêtre de cartes.
-Ajout du programme Options Chooser (qui remplace Component Chooser) pour le choix des fenêtres optionnelles.
-Mise à jour des fenêtres optionnelles.


U.I. Gragor 1.86a

-Mise à jour de la fenêtre de Recherche de Groupe.
-Mise à jour des Icônes des Objets Mythiques.
-Correction des Fenêtres de Nouvelle Quête et de Fin de Quête.

U.I. Gragor 1.86

-Correction de la fenêtre mini healer helper horizontale.


U.I. Gragor 1.86 beta

-Mise à jour de la fenêtre d'inventaire.
-Ajout de transparence aux fenêtres sous forme d'image.
-Mise à jour des fenêtres des Cartes de Guerre de Royaume.
-Ajout de la fenêtre de Carte de Guerre de Royaume d'Agramon "realmwar_agramon.xml".
-Ajout de la fenêtre de Possession de Relique "mino_relic_window.xml".
-Mise à jour des Icônes.
-Mise à jour des Cartes.
-Suppression de la fenêtre Cartes ToA.
-Mise à jour de la fenêtre des Cartes, ajout du bouton d'Indicateurs de Quête et des Indicateurs "quest_giver" et "quest_waypoint".
-Ajout des Indicateurs de Reliques Minotaures "mino_relic_1", "mino_relic_2", "mino_relic_3".
-Mise à jour de la fenêtre des Résistances.
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
Thumbs up
Félicitation pour ton travail et ta ténacité Gragor BriseOs

J'utilise ton UI depuis plus de 8 mois et franchement je ne regrette plus ma première UI (derida) qui devenait obsolète depuis longtemps que j'adorais pourtant.

J'espère égoïstement que tu va continuer à jouer a daoc et à développer cette UI pour les versions à venir....... encore bravo
Citation :
Publié par ikarius / ikaheal
salut, dis moi j'utilise ton ui depuis un moment, et la mise a jours a fais bug la fenêtre qui indique l'évolution des rps, ca essaye d ouvrir un healer helper horizontal a la place , cmt faire pour rétablir ?
la 1.87 n'est pas une mise à jour c'est plus une version d'Interface ^^
il ne faut pas coller le dossier télécharger dans le dossier custom car cela peut causer des bugs.
déplace renomme ou supprime ton ancien dossier custom avant de mettre la derniere version de mon U.I.
Citation :
Publié par Gragor BriseOs
la version 1.87 de mon U.I. fonctionne avec la 1.88 normalement, les sets d'icônes sont à jour, il me reste a voir si il y'a d'autres choses à modifier.
ok merci je test ca ds l heure qui suit
@Okiro/Halex: les indicateur de pnjs qui donnent les quêtes et les endroits des quêtes ont des graphismes différents de l'U.I. normale de DAoC:
- pnjs de quêtes: bulle "BD" avec trois points dedans.
-endroits des quêtes: une aile.
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
Citation :
Publié par Gragor BriseOs
@Okiro/Halex: les indicateur de pnjs qui donnent les quêtes et les endroits des quêtes ont des graphismes différents de l'U.I. normale de DAoC:
- pnjs de quêtes: bulle "BD" avec trois points dedans.
-endroits des quêtes: une aile.
Ok je viens de voir ca pas tres visible les ailes a mon gout (surtout sur Mid)

Sinon, je trouve qu'il manque une mini grp healer ou apparaissent les buff c'est bete je sais, simplement je trouve ca utile pour les rebuff apres des shears voir qui manque quoi ou meme pour les NS (enfin ca ferais peut etre gros )
Bonjour

Dans l'ensemble pas de soucis, y'a juste une chose qui me gène un peu... les minigroupe sont corrects mais sans plus. La version gros pavé (les 8 blocs horizontaux) est assez peu lisible à mon gout et pourtant j'aurais aimé l'utiliser. Je lui trouve une assez mauvaise lisibilité de l'endu et de la mana et une progressbar aurait été bcp plus lisible aussi pour le vie. Le fondu de couleur est joli mais hélas, l'efficacité règne sur daoc et je ne me sent pas à l'aise avec

L'autre est très standard mais efficace pour qui ne joue pas un heal, ou même un demezzeur etc etc...

Ceci dit, ça ne m'empêche pas de l'utiliser mais si un jour tu retouches les minis, pense à ce reply
@Halex/Bloodynette: désolé, pas de mini-groupes ou apparaissent les Buffs, cela serait trop gros et j'aime pas.
je n'ai pas de solution pour rendre plus visible l'indicateur des endroits des quêtes à part peut être de changer l'indicateur.

@Kta: j'ai déjà une petite idée sur des modifications de healer-helper inspirées des remarques d'un soigneur Vent du Nord, le vilain nain Well, expert dans sa profession:
un ajout de barres pour l' endurance et la mana, plus visible comme tu le dis ^^
par contre pour la vie je sais pas trop encore, pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps libre pour bidouiller mon U.I., je prends notes des remarques tout de même .
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
Thumbs up
Bonjour Gragor BriseOs,

J'utilise ton interface depuis quelque temps et je la trouve vraiment bien pensé

J'aimerai savoir si tu vas adapter ton interface pour la nouvelle version 1.89 ou 1.90 qui doit bloquer le fonctionnement de toutes les interfaces actuelles ?

Si oui, pourras tu prévoir la possibilité de récupérer les icônes actuels de daoc car les nouveaux ne sont pas très bien adapté à leurs fonctions réelles ?

merci d'avance pour ton dévouement à notre bien être......
@Mylene63: sokoy, oui je compte mettre mon U.I. à jour pour la 1.89 et 1.90 (quand ces versions seront disponibles sur les serveurs DAoC européens).
la possibilité de choisir les icônes actuels est au programme bien sur.

@duncane: sokoy, il ne doit pas manquer d'icônes, par contre le jeu n'affiche plus l'icône de joaillerie et c'est normal.
si il y'a un doute sur la mise à jour de mes icônes, il suffit de comparer les icônes en jeu entre l'U.I. de base de DAoC et mon U.I..

je continue (lentement mais sûrement ^^) à revoir mes fenêtres de groupe, mini-groupe et healer helper.
voici un aperçu de nouvelles healer helpers (horizontal et mini horizontal), "stat-group" et mini groupe:
http://img148.imageshack.us/img148/7485/sanstitre1cg8.th.jpg
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés