[recrutement] mmorpg 2d iso

Répondre
Partager Rechercher
reponse
Ses pas du Fake et on n'e se raconte pas d'histoire , on utilise comme moteur pour notre mmorpg le logiciel Frog Creator , dont je connai grandement le fonctionnement , cotter hebergement non plus ont a aucun probleme et pour le reste ou est venu le chercher ici , sa parait bete comme sa , le forum vien d'etre créer et on a pas le budjet a bill gates
Message supprimé par son auteur.
Si tu veux que ton projet est un peu de credibilité fait un site moins moche . Si tu as des connaissances en C/C++ (ce qui est il me semble un minimum pour creer un jeu), tu devrais pouvoir t'en sortir avec le html et le php.

Sur ce bonne chance

PS : surtout que tu as utilisé de l'url rewriting donc modifier au moins le css pour que ça soit lisible ne devrait pas être bien plus compliqué.
Citation :
Publié par Sardek Nardan
PS : surtout que tu as utilisé de l'url rewriting donc modifier au moins le css pour que ça soit lisible ne devrait pas être bien plus compliqué.
C'est quoi l'URL rewriting ?
Ca fait un moment que je fais des sites web mais j'ai jamais entendu parlé de cette technique...
Citation :
Publié par Sardek Nardan
Si tu veux que ton projet est un peu de credibilité fait un site moins moche . Si tu as des connaissances en C/C++ (ce qui est il me semble un minimum pour creer un jeu), tu devrais pouvoir t'en sortir avec le html et le php.

Sur ce bonne chance

PS : surtout que tu as utilisé de l'url rewriting donc modifier au moins le css pour que ça soit lisible ne devrait pas être bien plus compliqué.


Imo, c'est une option déjà intégré au forum.

Sinon, Frog Creator, mouais, jamais été convaincu par ce soft
Citation :
Publié par Toro
C'est quoi l'URL rewriting ?
Ca fait un moment que je fais des sites web mais j'ai jamais entendu parlé de cette technique...
Ca permet de transformer les url de ce type "https://forums.jeuxonline.info/newreply.php?do=newreply&p=10514768" en un truc plus joli comme par exemple "https://forums.jeuxonline.info/newreply-varghas" en gros.
Angry
Vous avez vraiment besoin d'aide.
Je crois que :

1/ Retravailler votre moyen de communication s'impose (voir ergonomie des sites Web)
2/ Apprendre à présenter un projet est indispensable (le simple fait de balancer un mail vers un forum ne suffit pas)
3/ Savoir comment faire un jeu est important (l'idée n'est pas la seule chose à avoir pour le prétendre)


Après vous pourrez venir poster une vraie demande de recrutement avec des arguments percutantes et on verra bien.

Désolé si je suis cru mais ... faut arrêter !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés