Pano Meulou.

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais non, des amis se sont lancé dans la pano meulou et au bout d'une semaine ils l'ont eu...

Maintenant ceux qui atteignent le lvl pour la porter vont devoir galerer plus que les autres pour la droper ? encore une connerie de modif qui va en faire geuler plus d'un.

(moi perso je m'en fou je suis pas concerné par cette pano)
Citation :
Publié par parapentiste
Joli, il faut 43 messages avant qu'un malin ne lève le lièvre. Une petite vérification sur le forum officiel et .... rien. Ce post est parti d'un bruit de couloir sans aucun fondement.

Et derrière 3 pages de ouin-ouins panobuzay ou de panoarchidure. Je suis sur de deviner si vous êtes perso intel ou force en lisant vos arguments ^^.

Bref, avant de vous enflammer sur une modification qui n'existe pas, vérifiez les infos.

Iopera
[En fait voilà.
Que quelqu'un me confirme la modification avec des preuves réelles ne MP et je ré-ouvrirai.
En attendant, je ferme ce sujet éculé de panobuzay
(faudra m'expliquer pourquoi tous ceux que je rencontre IG me disent que la pano vaut pas le détour, qu'on a plus de force, plus de CC, autant de po/pa en alternant des items de la pano et d'autres items qu'en mettant la pano full, alors qu'ici ça ouine en permanence sur son abus, vos devenez lassants à rabâcher les mêmes choses)]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés