Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=803912
Citation :
Foot - Transferts - Marseille suit Castroman

Marseille, qui s'intéresse au Lyonnais Sylvain Wiltord, garderait toujours un oeil sur l'Argentin Lucas Castroman, d'après L'Equipe de lundi. L'ancien joueur de la Lazio Rome et de l'Udinese, aujourd'hui à Velez Sarsfield, serait également en contact avec l'Atletico Madrid et le FC Séville mais il aurait donné sa préférence à l'OM. Un temps suivi par le Paris-SG, qui a reculé devant les prétentions du joueur, Castroman, âgé de 26 ans, a encore deux ans de contrat avec son club, qui réclame 4 millions d'euros pour son transfert. Par ailleurs, Mickaël Pagis, l'attaquant de l'OM, serait lui tout proche de s'engager à Rennes.


Aller hop la rumeur persistante du coté de l'om, je veut bien de se joueur mais par contre vendre pagis c'est pas l'idée du siecle ! On va etre juste en attaque, d'ailleurs j'espere qu'on aura un joueur offensif en + parsque comparer a l'année derniere l'attaque c'est afaiblie alors qu c'etait notre point fort
Citation :
Publié par Edge/Edegesse
sur canal, ils annoncaient a l instant que l Ol aurait approche evra
aucune chance qu'Evra quitte un poste de titulaire à Manchester pour aller à Lyon.
C'est plutôt Heinze qui est (vaguement) en vente.
Et encore, Liverpool le voudrait mais il leur a dit "non non, si je pars c'est pour aller dans un grand club"

Le Barça (enfin bon depuis Abidal...), le Real et la Juve seraient intéressés.

Moi, je préférerais qu'il reste, il jouera toujours des matches.
Citation :
Foot - Transferts - Armand a choisi Lyon


Sylvain Armand, le défenseur du Paris-SG, a rencontré dimanche ses dirigeants pour leur faire savoir qu'il souhaitait rejoindre l'OL, dont il est la priorité pour remplacer Eric Abidal, parti au Barça. Accompagné de ses agents, le joueur leur a demandé, d'après L'Equipe de lundi, d'entamer les négociations avec Lyon, qui lui a transmis une offre aussi intéressante financièrement que sportivement, puisque le club disputera la Ligue des champions l'an prochain.

Le Paris-SG, de son côté, aimerait pourtant conserver l'un de ses joueurs les plus réguliers de la saison écoulée et lui aurait d'ailleurs soumis une proposition de prolongation de contrat jusqu'en 2011. Mais le club de la capitale ne semble pas suffisamment armé pour rivaliser avec l'offre lyonnaise. Paul Le Guen ayant récemment déclaré que personne n'était intransférable, l'ancien Nantais a profité de l'aubaine pour faire part de ses envies d'ailleurs. Jean-Michel Aulas, le président olympien, ne devrait donc plus tarder à envoyer une offre ferme à son homologue parisien, Alain Cayzac. Elle pourrait inclure le défenseur lyonnais Jérémy Berthod, que Paul Le Guen suit d'un oeil attentif. Mais ce dernier serait désormais proche de Monaco.

Après le départ de Rozehnal à Newcastle, le refus de Saint-Etienne de libérer Zoumana Camara et le probable départ d'Armand, la défense parisienne se retrouverait pour le moins dépeuplée. En cas d'échec, le président olympien a fait savoir qu'il avait contacté Fabio Grosso, le défenseur de l'Inter Milan, qui serait intéressé. M. Aulas a également déclaré que son club suivait un joueur de Manchester United, qui pourrait être Patrice Evra ou Gabriel Heinze.



Sa sent le roussi au psg ...

Faubert qui signe a West Ham, lol le choix de carriere en bois il va s'enterré et reviendras en france dans 2ans completement cramé il joueras chez un promu ...
En parlant des expatriés, avec le départ de Tiago j'aurais bien vu l'OL recruter un joueur comme Luccin. C'est de très loin le joueur FR dont le profil se rapproche le plus de celui de Tiago. A l'OM je me souviens que ce qui m'impressionnait c'était sa technique haut dessus du lot pour un MDef.
La piste Bangoura est toujours active, mais d'autres club sur le coup. Faut pas oublié qu'il joue la CAN, mais sinon je le prefererais a gigliotti. Mais bon avec cette histoire de CAN c'est chiant... pas envie qu'on se retrouve encore avec plein d'absent pour la CAN. Le championnat Ukrainien est en vacance en Janvier/fevrier non? Car si ils vont au bout de leur recrutmement (Feidouno, Bangoura..) ils vont se retrouver a poil.

Luccin je 'lai toujorus trouvé assez bon, mais le caractere du joueur n'aurais pas été bon pour l'OL je pense.
Atletico Madrid, titulaire, et beaucoup esperaient le voir en edf. C'est un tres bon milieu (et cher sans doute ;o ), mais je crois que plusieurs gros clubs sont dessus maintenant.
Citation :
Publié par Laica
Wiltord était attendu par les flics à l'entrainement de l'OL, parce qu'il n'est pas allé à 3 convocations pour un excès de vitesse.

C'est vraiment une tanche ce mec, vivement qu'on s'en débarasse.
135 km/h en plein Vénissieux (au lieu de 50 donc), c'est clair que c'est un peu abusé.

En plus, même pas de retrait de permis.
Moi si j'essaie de rouler à 90 dans Vénissieux, on me l'enlève direct mon permis.
Citation :
Publié par 7
135 km/h en plein Vénissieux (au lieu de 50 donc), c'est clair que c'est un peu abusé.

En plus, même pas de retrait de permis.
Moi si j'essaie de rouler à 90 dans Vénissieux, on me l'enlève direct mon permis.
Oui mais lui est noir... Discrimination positive
Comme je les sens pas les Lyonnais cette saison !! Tiago partit, Abidal et Malouda font pareil, bientot Wiltord, ils sont entrain de se faire dépouiller lol !

Et attention, coté recrutement, le super coach Perrin veut Armand (ZE référence!).

Tandis que sur la Cannebière, recrutement royal.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Comme je les sens pas les Lyonnais cette saison !! Tiago partit, Abidal et Malouda font pareil, bientot Wiltord, ils sont entrain de se faire dépouiller lol !

Et attention, coté recrutement, le super coach Perrin veut Armand (ZE référence!).

Tandis que sur la Cannebière, recrutement royal.
C'est vrai que quand on a Taiwo on peut critiquer Armand...
Citation :
Quand Nasri partira, je pense que ça sera en dehors de la france, il avait dit que son rêve c'était de jouer au barça donc bon.
Nasri ira à la Juventus... Comme Platini et Zidane. Enfin c'est mon avis quoi

++ RiC
Citation :
Publié par O&R
Atletico Madrid, titulaire, et beaucoup esperaient le voir en edf. C'est un tres bon milieu (et cher sans doute ;o ), mais je crois que plusieurs gros clubs sont dessus maintenant.
avec l'arriver de mister Diego Forlan (et si Torres reste mais c'est mal barré) l'Atletico peut faire mal l'année prochaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés