[Metin 2 - Serveur Francophone] MMO en Francais et Gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Post
choix sexe = point noir
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Question peut on choisir le sexe ? car a première vus shaman et assassin = fille !

snif malheureusement on peu pas choisir le sexe du perso comme on le voudrait...
Bonjour tout le monde je suis donc une joueuse de metin2 level 56 ^^ ..

je vais donc essaye de répondre a tout vaux question

*Bientôt, nous pourrons choisire les sexe des personnage!

-2 mâle --> 1 shamane MALE et 1 ninja MALE

-2 femelle --> 1 guérriere FEMELLE et 1 sura FEMELLE ( la sura est trop belle :P )

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Quand tu débute le jeux a partire du level 1 tu xp au chien errants apres au loup etc .. apartire du level 5 tu peut allez chercher des sort !

Shamanes Soin --> Guérrie les joueur en plein xp ou peut vous guerrire elle contient aussi des sorts d'attaque très puissant !

Shamanes Dragon --> Se sont des shamane de defense avec leur sort qui peut aider les autres joueur a se proteger comme reflet etc ..


Sura Magique --> Bas je m'y connait pas bien en sura ^^ Donc ses plus un sura de magie les plus fort je croit ^^

Sura -------------> Me suivien plus ^^' Dsl


Ninja Assassin --> C'est ninja son des tueuse sans pitier elle détruit tout sur leur passage Même VS les guerrier se sont le splus rapide du jeu !

ninja Archers --> Trés rechercher pour pull au orc ( race de monstre )
Rien leur Echappee !!!


Guerrier Mental --> Tres fort ! il son des guerrier a distance comme un peu les Ninja Archers ..

Guerrier Corp a corp --> se son finalement les plus fort ^^ Faite gaffe a eux ^^

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Vous pouvez choisire votre rang cruel malicieux retord agressif amical bon noble et chevalier ! a vous de voire


bon la je vais me coucher donc jai que sa pour vous A l'instant Mais vous pouvez allez aussi sur se site

www.metin2.fr Section forum du site Et voila le tour est jouer ^^


++ les copains

PS: Yuyu Il n'a pas que des gamins Car le jeu il ets plein de gens de 10 a 39ans alors avant de dire qu'il a des gamains sur se jeux Survole les site et regarde les age car vraiment moi jaime pas les petits qui se la pête en didsant qu'il a que des noob et des gamins !!!!
Bonjour mawieeee.

Personnellement je joue aussi a Metin, et je t'assure que je n'ai pas vu beaucoup d'adulte.

Aucune politesse dans ce jeu, les demande de groupe fuse alors que tu xp tranquillement, parfois il n'y as personne a coté de toi, mais l'invitation est la quant même.

Quant a l'orthographe, je n'en parle même pas, c'est une horreur, un mélange de sms et d'une autre langue, inventé sûrement, mais dont je n'ai pas le décodeur, aucun effort n'est donné (voir ton propre message, alors qu'il y as un correcteur orthographique).

Oui il y as des adultes, mais ils sont peu nombreux.


Le jeu est un MMOG (pas de RP) et d'ailleurs a voir les pseudo des joueurs on est de suite dans le bain (kikileboss est un exemple), purement d'esprit asiatique (coréen) donc ne vous attendez pas a monter rapidement en lvl.


je l'appel un MU like, car il m'y fait fortement penser, même facon de ramasser, les drop tombe au sol, et vous avez quelques secondes pour ramasser, sinon un autre peut le faire, et il le feras sans demander votre avis.

Cela pourrais aller, si des asiatiques jouaient, c'est leur trucs, et cela ce passe bien, ils sont plutôt axé sur l'xp a fond et ne perdent pas de temps a discuter, en groupant avec eux, ils ne parlent pas, mais font du mob, les joueurs de Metin France, non, j'ai fait 3 groupe, et a chaque fois c'est pareil, 10 mn d'xp pour 30 mn d'afk, sans prévenir et sans donner de raison.

Les mob ont presque tous le même skin, seul le nom change, pas facile pour les quêtes ou on vous demande de tuer un certain type de monstre, un loup alpha bleu ce n'est pas un loup bleu alpha.


Bref, un jeu a ne pas prendre au sérieux, mais sympa en attendant de faire autre chose.
lenda tu as parfaitement résumé tout ce qu'il y a dire sur ce jeu
mon perso
je voulais vous dire que je suis lvl 40 dans une bonne guilde je vous recommende vivement se jeux si vous ne faite pas de gaminerie car les noobie c enervent et si vous etes dans le royaume jinnho et lvl 42 ou+ je vous recruterais peu etre ^^ mon pseudo IG et martchabale

aller ++ et bon jeux xp bien
j'ai été sur metin2 a son lancement.
J'y est pris du plaisir. Mais sa ma vite lassé aussi.
Il y a plusieurs raison a cela:
L'inutilité d'xp en HH. On farm pour rien et c'est tres navrant.
La quantité colossal demandé d'xp est alarmante.

La kikoolol atitude qui resulte dans le jeu, pas besoin meme d'aller sur le jeu car sur le fofo off c'est la meme chose, quand je vois des modo qui recré un meme post deja mis en annonce, sa montre le niveau.....
Les ouin ouins de 12ans qui vienne pleurer apres les avoir kill chain, le jeu autorise le pk, faut pas venir se plaindre si on est un emmerdeur et que certain perde leur sang froid .

Les donjons dans le jeu sont minable, on se croirai plus en arene tellement il sont rikiki.
Le forgeron dont je garde un tres mauvais souvenir XD.

J'ai tjrs des converse sur mon ordi de kevin memorable, qui on souvent value un ban . La dur realité des F2P serveur francophone...

Un truc aussi qui est plutot navrant c'est les reroll des GM dans les grande guilde du jeu :s.
Sa leur permet d'avoir plus de pouvoir et la moindre erreur il vous auront au tournant si il peuvent pas vous blairer.

Je garde aussi de tres bon souvenir de camaraderie dans mon ex guilde les shu han , qui est je crois la meilleur du premier serveur maintenant shura on t'aime tous XD.

Une petite aparté qui me fais un petit coup de vieux, c'est le createur du topic spawnrad , que je connaissai car il a joué a la meme epoque que moi (a la la souvenir).
...
Alors moi j'arrive pour prendre la défense de metin2.

Il ne faut surtout pas oublier que ce jeu est entièrement gratuit, donc je pense qu'une tolérance doit lui être accordé par ce faite...

En ce qui concerne la variété des mobs, si tu as joué une heure, je pense que cella est entre guillemets normale ^^...

Je joue à ce jeu depuis le mois d'octobre 2007 et je ne m'en suis jamais lassé...


Je vous invite tous à tester metin2
Citation :
si vous ne faite pas de gaminerie car les noobie c enervent
Faut pas confondre un noob (une personne débutante sur un jeu) et un gamin .

Citation :
Il ne faut surtout pas oublier que ce jeu est entièrement gratuit, donc je pense qu'une tolérance doit lui être accordé par ce faite...
Les F2P sont légion hein ^^.
De plus en lisant les critique, il fait bien meilleur de ce rendre sur Rappelz que metin :s.
Les seul avis constructif et argumenter sont contre le jeu...Donc ont a un peu de mal a avoir envie de venir .
...
Dans metin tu as effectivment du craft. Tu peux pioché plus de 12 minerais différents et ensuite en faire des pierres au près des alchimistes, qui ont rous des attributs pour les liés à tes items...

Tu peux également faire des potions avec différentes fleurs dropé sur les mobs. Et avec un fin mélange tu peux optenir de super potion...
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Bah faut aimer les graphismes assez pourris, le farming comme c'est pas croyable et une mentalité de la communauté assez exceptionnelle...oui oui c'est le meilleur F2P c'est sûr .
lol dragon xD, pour le farming bas c'est pas faux^^. Quelque part je me dit que les joueur 60+ en se moment sont des acharnée.
Vouloir xp dans un jeu sans rien a la clé, faut vraiment etre derangé mentalement.Oui on peu dire comme arguments, que je me suis fais des bons amis et patati et patata.
Mais des potes ingame sur tout les mmo on s'en fait. Et passé a coté de bon F2P en restant sur metin2 sa me blaze.
En meme temp avec une communauté 3/4 18moins je vois pas comment on peu trouvé du plaisir a se prendre le choux avec des boutonneux en manque qui viennent se defoulé sur un jeu.

metin un defouloir rien de plus

Citation :
Publié par Malezor
Bah ne viens pas et laisse les plus de 250 000 personnes inscrite sur ce jeu continuer à passer de bons moments...
Mais lol alors
Encore heureux que la Gameforge est reussi a drainé des joueurs de Ogame, c'etait un peu leur but.

Au lancement du Metin2 1 joueur sur 2 viennent de OG.
Aucune experience de mmo donc les gas sa leur plait.
Apres reflection et decouverte de bon mmo, on se rend compte que metin2 est une bonne Fake a 2 franc , Faite pour la Gameforge qui a voulu tenté un forcing dans le monde du F2P.

Si ta pas compris sa , c'est que tu a rien compris au jeux.

Si tu aime autant se jeu qui a l'ere le meilleur F2P que tu connaisse, renseigne toi un peu et ouvre tes yeux.
A moins que Reita t'es payé^^
...
Que répondre à une personne aussi borné que toi...

Je n'épiloguerais pas sur ta non ouverture d'esprit...


Alors toi au grand maître du jeu que tu nous laisse entrevoir donne nous le nom du meilleur MMORPG gratuit et entièrement en français...

J'attends sincèrement une réponse de ta part, moi je suis trop bête pour chercher si tu pouvais faire ça pour moi ça m'aiderai bien...
__________________
Voici l'adresse de notre forum : http://le-cercle-noir.forum-actif.net
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/03/0805031217513157648.jpg
Perfect World se démarque du lot, Sword of the new world aussi. Essaye-les, tu oublieras très vite Metin à moins d'avoir effectivement des goûts d'un autre monde.

Sinon un F2P excellent si on aime la piraterie mais qui demande de solides connaissances d'anglais et un investissement pour bien assimiler le gameplay : VCO.

Et à la limite Mythos actuellement en beta, pour des joueurs de Metin 2 je pense qu'il sera le top du top niveau farming mais en plus joli et plus évolué.

Après je sens qu'on va me sortir la rengaine du "je suis nul en anglais", donc je préfère ne plus répondre dans ce fil...
Bon après test :

Les graphismes sont pas exceptionnels, mais restent corrects, on peut y jouer quoi. Par contre le niveau de réalisation des décors laissent à désirer, mais bon c'est un jeu qui demande 500mo au téléchargement, bref on va pas s'attendre à une tuerie.

Les classes : bah euh...Gros problème, la personnalisation du perso est extrêmement limitée ( bref tous les guerriers du même niveau se ressemblent, tous les suras se ressemblent, etc...) Quelques trucs sympas comme la polymorphie, l'équitation, faire sa propre fonderie d'or, l'extraction de minerai, la pêche. Mais tout cela reste en bien en deçà de beaucoup de système de métiers existant dans d'autres jeux.

L'xp : gros farming, mais là je répondrai volontiers: comme malheureusement beaucoup beaucoup d'autres jeux, bref rien de bien choquant, si on ne veut pas xp on n'a qu'a être marchand ou pêcheur

Les quêtes : alors là, le sujet qui coince ( en tout cas pour moi ). Pas vraiment de choses originales, quelques bugs, et les quêtes ne sont pas libres. Bref 2-3 missions par niveau, faites super rapidement et qui ne donnent pas masse xp. Pour avoir d'autres quêtes, faut dropper ou acheter des livres de quêtes, ce que je trouve abusé ( dans un monde, un aventurier va pas acheter sa quête, on lui propose et comme il est courageux et sans reproche il va dire " ok, ya pas de soucis, ton dragon je m'en occupe " )

Malgré tout pas un si mauvais jeu, très axé pvp ( me suis fait aggro par un level 60+ d'un royaume voisin et je comprenais pas pourquoi il m'en voulait >< bon après j'ai compris, guerres entre les royaumes, etc.. )
Citation :
Publié par Malezor
Que répondre à une personne aussi borné que toi...

Je n'épiloguerais pas sur ta non ouverture d'esprit...
on se demande qui est le plus ouvert d'esprit de nous deux .
Je suis loin d'être borné même si je suis breton xD. Pour avoir un avis critique il faut testé plusieurs jeux. C'est sur quand on joue a se jeu et qu'on voit un gas le descendre sa fait toujours mal.


Citation :
Publié par Malezor
Alors toi au grand maître du jeu que tu nous laisse entrevoir donne nous le nom du meilleur MMORPG gratuit...

J'attends sincèrement une réponse de ta part, moi je suis trop bête pour chercher si tu pouvais faire ça pour moi ça m'aiderai bien...
Desolé je ne peut te donner se plaisir, dragon a répondu avant .

L'auto -dérision est une chose, mais resté crédible aussi.

Si tu veut savoir je suis sur Perfect World en se moment et je suis tout a fait capable de te faire une critique dans les deux extrêmes sur ce jeu.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Exactement ce que je disais et le genre de réponse que j'attendais. Cya comme dirait l'autre.
+1
Sinon il y a Rappelz(en francais et gratuit mais pour sa faut se renseigné :s)) aussi mais sa c'est de grind pur...quoi que pour des fan boy metin sa devrai les plaires .Oh grand dieu du mmo alienise nous tous xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés