Mon avis après quelques heures de jeu :
Je suis actuellement Niveau 9 Guerrier.
Premiere impression est plutôt bonne.
La traduction est correcte. On comprend tout (Juste vu un message d'erreur non traduit quand jai voulu changer de place un objet de mon inventaire vers un emplacement deja occupé).
Pendant la creation du personnage jai remarqué que la carte du monde ete divisé en 4 partie : 3 camps et une grande zone central.
Donc grand sourire car a mon avis va y avoir pas mal de PvP dans cette zone. ( a confirmer)
Niveau graphique c'est correcte. A premiere vu beaucoup de skin d'armes differents. Pour les armures ca a l'air moins varié mais je suis que level 9 donc a confirmer.
4 Classe seulement mais sur mon guerrier niveau 5 javais le choix entre deux sous classe. ( je pense que c'est la meme chose pour les autres classes). Et 4 points a depenser a chaque level entre Vitalité / Agilité / Force / Intel. Et a partie du level 5, 4 points a depenser dans des competences pour les ameliorer. Donc je pense qu'au final on aura tous un perso + ou - different.
Pour le moment je n'ai jamais ete totalement perdu. 1 quete me dans mes debuts jusqu'au lvl 10.
Y a de l'artisanat. Mais je ne l'ai pas essayé. (meme de la peche)
On peut laisser son personnage IG apres avoir deco avec une petite annonce de pub au dessus du perso pour vendre les objets recolté . Je crois qu'il faut donner des yangs (monaie du jeu) au pnj qui gere les entrepots. Mais j'ai pas essayé encore.
C'est du monster bashing(meme si c'est déguisé en quete). Mais tout les coups de mon guerrier son en cone et de ce que j'ai vu c'est la meme chose pour les autres classes (zone ou cone). Et les mob viennent minimum par 3. Mais pour optimiser vaut mieux en prendre plus ^^ C'est une vrai boucherie ! (je peux deja stun mon ennemi avec une competence aprise level 5. Et le coup de base level 1 est un combo en 3 coups qui ejecte lennemi au sol sur le coup final)
Pour comparer c'est dans le meme style que Knight Online mais en francais et avec un system de combat beaucoup plus jouissif.
Voila pour mes premieres impression.
Pour le moment ma conclusion est : Voila un bon petit jeu sympa gratuit en francais en attendant AoC.