Les Quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis à la quête de classe pandawa et la quête me dit en continue d'aller voir Survivitna le shaman, qui lui me dit d'aller à Astrub... Sachant que je vois 3000xp juste sous mes yeux je voudrais savoir si c'est normal (et j'ai déjà parler à Gasdaure)
Salut à tous, je remonte ce post pour ceux qui voudraient plus facilement mettre à jour pour les nouvelles quetes de la 1.27

Et je voulais aussi demander si quelqu'un savait où Les femmes sont de charmante compagnie ? Quete brakmar n° 41

Bluff'
Quête d'alignement Brakmarienne 40,41 et début 42.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-Quête 40 :

1) Parlez à Oto
2) Allez à Bonta dans la tour des ordres en -30 -53
3) Montez au dernier étage de la tour. Le dernier étage compte 4 map, il faut allez à celle au sud ouest et appuyer sur une étagère qui brille quand on passe le curseur.
4) Allez à la taverne de Bagrute en -32 -60 et interroger les personnages qui y sont présent, menacer le tavernier il est facile à battre.
5) Trouver Xelor Abusay en -27 -58
00111.jpg
6) Retournez voir Oto à la milice

-Quête 41 :

1) Parlez à oto
2) Faire le tour de tout les tavernes de Bonta sauf Bagrute en -32 -60
3) A la taverne Alakarte, le tavernier vous enverra vers d'autres personnages allez les voir :

d'abord à l'atelier tailleur

00210.jpg

Puis à l'atelier bijoutier

00310.jpg

4) Allez parler à oto
5) Allez dans la forêt des abra en -11 -12 parlez au sram exoram
6) montez de quelques map pour arriver en -11 -16 et combattre 2 goblins

00510.jpg

7) retournez en -11 -12 et cliquer sur l'arbre
00610.jpg
8) retournez vous faire disputer par oto!

-Quête 42 :

1) Parle à oto
2) Entrez au campement goblin en -4 5
3) Allez en -3 4 et parlez à Kelog Korflex, puis combattez les monstres
00910.jpg
4) Reparlez à Kelog Korflex
5) Allez en -4 -5 à la montagne des craqueleur
01010.jpg
6) Allez en -4 -6

Pour le moment bloquer ici, il faut fabriquer une corde avec 30 chanvre, 1 fil resistant et 5 fil de soie
Quête alignement brakmarienne (suite 42 (voir page précédente), 43 et 44)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Suite 42 :

7) Une fois la corde crée cliquer sur le roche
01110.jpg
8) A partir d'ici vous devez soit être 3 personnes avec la quête d'alignement 43 et la corde, soit vous et 2 amis qui ont aussi la corde, une fois placer sur les dalles parler au sram
01210.jpg
8) tuez le groupe de goblin
01310.jpg
9) Le combat finit le sram va vous suivre, il faut l'emmener au temple sram en -4 0 et parler au sram
01410.jpg
10) retournez voir oto

quête 43 :

1) Parlez à oto
2) Allez voir Xephirès en 25 -35 à pandala
01510.jpg
3) Retournez voir oto
4) Allez dans l'atelier bijoutier de bonta en -33 -59 et parlez à Marge Gondersun
01610.jpg
5) Allez à l'atelier bijoutier de brakmar en -27 39 et parlez à Milone Corichel
01710.jpg
6) retournez voir oto

quête 44 :

1) parlez à oto
2) Allez tuez un bouftou royal pour droper bave de bouftou royal en objet de quête
3) Crafter avec un mineur 5 lingot d'or (un lingot =10or)
4) Crafter avec un mineur un nacre (un nacre = 10 nacre brute)
Les nacres se drop sur les corraileur et crusocrail
5) parlez à oto
Craft inexistant
J'avais les ingrédients pour crafter la corde (OMG LE FIL DE SOIE INDROPABLE), évidemment, brakmar n'était pas une ville très commerciale, j'ai transféré les ingrédients à ma mule qui les a fait craftés à bonta par un bricoleur de cercle 70...
La recette n'existe pas...
Aurais-je du y aller avec mon démon d'après vous ?
Tu es sûr d'avoir fait "bricoler" et pas "faire une clé"?

Personellement, j'ai fait cette corde hier sans problème avec la fonction "bricoler"? Oui, c'est une recette secrète. Oui j'avais le bout de papier.

(PS : Je suis bontarien mais je doute que ça soit différent dans la manière de craft ^^)
Citation :
Publié par rotcivi
A mon avis, la recette réussi a seule condition d'avoir le ptit bout de papier en objet de quete.
Il n'y a aucune condition particulière pour fabriquer la Corde d'escalade. Je vais toutefois changer le "fabriquer" par "bricoler" dans la description de l'objet afin d'éviter les erreurs.
Quête brakmarienne 45,46 et 47

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quête 45

1) parlez à oto
2) allez à bonta en -34 -61 et entre dans la maison. Parlez à sabine et combattez la (moins de 600 point de vie)
01810.jpg
3) parlez à oto
4) allez parlez à piétinor le bourrin au premier étage de la milice
5) allez parlez à klako en -17 0 au village des éleveurs
01910.jpg
6) parlez à oto
7) allez en -27 34 parlez au garde, puis entré en vous plaçant sur la case devant la porte à coté du garde
8) combattez les miliciens
02010.jpg
9) parlez à sabine
02110.jpg
10) sortez et parlez au nouveau milicien
02210.jpg
11) parlez à oto
12) retournez parlez à klako en -17 0 puis à oto
13) retournez à la prison en -27 34 et entrez
14) parlez à starky
02610.jpg
15) parlez à oto

quête 46

1) parlez à oto
2) trouvez une "harmonie" (amulette), une potion de rafale et une kobalite
3) trouver un mineur, alchimiste et joaillomage tous de level 100 et allez à l'atelier alchimiste en -26 37, allez sur la case que pointe du doigt la xelorette
02710.jpg
4) placez les maitres sur leurs symbole de metier avec leurs outils de travail et allez au centre
02810.jpg
5) parlez à oto


quête 47

1) parlez à oto
2) aller à l'atelier bijoutier en -27 39 et parlez à milone
02910.jpg
3) combattre puis reparlez à milone
03010.jpg
4) allez en -29 34 en entrez dans la maison
03110.jpg
5) parlez au sram (je lui ai demandé de rejoindre oto personnellement, puis du sang)
03110.jpg
6) retournez voir oto



quête 48 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1) parlez à oto
2) Allez voir le tavernier de la taverne de pandala en 23 -35 et demander lui la recette
033bis10.jpg
3) Concasser 3 Pâte à Tra Khben avec 1 plume de serpiplume, 5 pot de gloutonvore et 15 groin de sanglier par pâte
034_210.jpg
4) allez en 22 -37 et cliquer sur les objets entouré en rouge
03510.jpg
5) retournez en 23 -35 et combattez
03610.jpg
6) allez voir oto puis retournez en 22 -37 parler à pandalida
7) allez voir oto puis retournez à la taverne pour parlez à xephirès
03810.jpg
8) livrez la caisse à boyowa en 25 -37
03910.jpg
9) allez voir xephirès dans la tour de bonta où vous aviez trouvé les information de la quête 40 (tout en haut)
04010.jpg
10) parlez à oto puis aller parler à Jiayl Djaul en -23 36
04110.jpg
11) allez voir Rekojel en -29 35
04210.jpg
12) allez en -18 38 avec un sram, un panda, un xelor et un osamodas.
Le sram devra se mettre sur la première dalle, le panda sur celle de la salle suivante, le xelor sur celle de la salle suivante pendant que l'osamodas touche la statue. Puis parlez au pnj et combattez le.
04310.jpg
13) allez voir oto



Quête 49

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1) parlez à oto
04410.jpg
2) Crafter 3 pierre de souillure.
Une pierre de souillure se craft avec 10 pierres de souillure impure.
Il faut donc crafter par un alchimiste 10 pierre avec 2 gelée citron et un potion ghetto raide, 10 pierre avec 2 gelée bleu et 1 potion ghetto raide et 10 pierres avec 2 gelée menthe et une potion ghetto raide.
Ensuite allez voir un mineur pour polir les 10 pierres de chaque accompagné de 10 eau
3) allez parlez à oto puis à divad dleifrepok à la tour de brakmar tout en haut
04510.jpg
4) capturer trois âmes de boulanger sombres, 2 âmes de mineur sombre, deux âme de forgeron sombre et une âme de maître vampire
5) donner l'âme de mâitre vampire à divad dleifrepok toujours en haut de la tour de brakmar
6) allez en 14.18 et trouver la map caché à gauche de la grotte un peu camouflé (sur la droite, 2 pas à gauche de la grotte) avec 4 brakmariens d'alignement 21 minimum
7) placez les brakmariens sur les dalles et vous au centre
04610.jpg
si la porte ne s'ouvre pas courrez vers la porte et replacez vous, nous y sommes arrivé comme sa ^^'
8) combattre le gardien du puit
04710.jpg
9) alors à partir d'ici vous pouvez parler au pnj, si vous faites la quête demander à souillez les âmes.
Sinon, demander la richesse donne un kama, demandé la beauté dis que c'est impossible vu votre physique, demandé une requete supplémentaire donne rien, autre chose donne possibilité de l'inviter au restaurant et d'avoir un objet magique (un objet bas level inutile ^^)
10) parlez à oto


Voilà dans 3 ans pour les prochaines quête d'alignement
Bonjour, on m'a conseillé de le mettre ici, donc je vous poste le petit guide que j'ai fait pour les quête Bontariennes de 41 à 50, il s'agit d'un PDF (Portable Document Format), qui est facilement lisible sur la plupart des machines.

Voilà bon amusement :

Guide des nouvelles quêtes d'alignement bontarien 41 à 45 :
http://demango.ovh.org/guide_bonta_ana.pdf

Le poste original est ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post18216806
Bonjour

Je m'adresse aux brakmariens qui ont depassé la quête alignement n°44 .

Je dois actuellement réunir des ingrédients a fin de fabriquer un bijou pour Xéphirès. J'ai la liste des choses a réunir, ainsi que du Nacre brut que je dois dropper sur les crustocorails et les corailleurs. Après une vingtaine de groupes tués sur l'ile d'Otomai, je n'ai rien obtenu a part des pinces, pas un seul Nacre en quête ou inventaire.

Est ce une question de prospection ? Dois je trouver un mobs spécialement porteur de nacre? Ou est ce simplement un bug ?
Voilà j'ai une question assez simple. Je suis bloqué actuellement à la quête nécessitant une corde et d'être accompagné de deux autres personnes possédant une corde.
Alors j'ai pensé à crafté 3 cordes et y aller avec des amis mais sa me reviendrais cher. Alors j'ai pensé à une p'tite soluce: Est ce qu'il serait possible d'aller à trois à la map où descendre avec la corde, l'un descend puis il échange la corde avec un autre qui pourra à sont tour descendre et de même pour le troisième.
En fait je me demandais si la corde était échangeable, et si elle se détruisait après la descente. Si elle est échangeable et qu'elle ne se détruit pas ma solution serait elle possible ?
Sa éviterais de perdre 500 000 kamas pour une quêtes :/

Sinon comment avez vous fait vous ?
(La solution qui me vient à l'idée et de trouver deux autres personnes qui ont le même soucis que moi, et donc de s'allier pour pouvoir faire notre quête. Ce qui me semble le plus normal. Mais dur dur de trouver des démons bloqués à nla même quête.)
Helas sa ne marche pas comme sa, j'ai eu la même idée que toi en passant la corde au fur et a mesure, mais tu verra que dans la map a coter il a 3 dalle et faut que chacun avec sa corde ce place dessus , sinon la quête n'avance pas ...

Je suis au même point que toi, et donc je suis en train de craft 3 corde heureusement le fil de soie est moins cher sur mon serveur mais très rare


Sinon oui il faut que tu trouve d'autres personnes qui font cette quête (que ce soit brakmarien ou bontarien: il doivent craft aussi une corde et celle ci est échangeable) pour t'aider.

Bonne chance



Par contre j'ai un probleme a la quetes d'ali n°45 je viens de combattre sabine et j'ai reparler a Oto qui me dit de trouver un garde, mais quand je vais parler a Pietinor il ne me propose que de faire une quete (ramener des drago) :/
Citation :
Par contre j'ai un problème a la quêtes d'ali n°45 je viens de combattre sabine et j'ai reparler a Oto qui me dit de trouver un garde, mais quand je vais parler a Pietinor il ne me propose que de faire une quête (ramener des drago) :/
De même et même si on fait la quéte il nous la repropose donc je suis bloqué au même point que toi ^^'
Si j'ai bien compris ou vous en êtes, il vous faut ramener un milicien qui a déjà eu sa permission, qu'il se place devant oto, que vous soyez devant le zaapi et que vous parliez à Oto.

Vu que les potions de brakmar nous font atterir devant oto, il y a toujours du monde davant lui, placez vous devant le zaapi, parlez à oto et si un des joueurs correspond est present ça va marcher. ( en tout cas ça à marché immediatement pour moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés