Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 851 (sites) | 1582 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...
 
Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA
   
   
Réponse
 
Partager Outils de la discussion
Zlept
Duc
 
Avatar de Zlept
 

Les Quêtes

Ce wiki a pour but le référencement de toutes les quêtes implantées dans Dofus


Quêtes de classe



Savoir de Crâ

Commencez par parler à Setsinbol en 1/-18, il vous demande de garder Ticra sa fille qui déclare avoir perdu son collier et vous fausse compagnie. Retrouvez-la en 1/-20 où elle se fait agresser par une arakne perverse, tuez l'arakne et vous gagnez 100xp et 50kamas. Retournez ensuite a la statue Crâ en 2/-20 pour parler a Ticra qui vous dira de retourner voir Setsinbol, il vous propose de vous confectionner un arc. Pour cela allez chercher du bois chez Oli Venders en 2/-21 : il vous donnera un bois d'Arash. Ensuite allez voir Allisteria en 4/-14 qui vous donnera de la laine de Bouftou. Rendez vous ensuite en 3/-20 et parlez a Enileda, donnez lui votre morceau de bois et reparlez lui, elle vous donnera un petit Arc de Boisaille. Retournez en 2/-20 et parlez a Ticra qui vous prendra votre arc et vous le remplacera par un Arc de l'initié vous gagnerez également 200xp. S'ensuit un petit discours à la suite duquel vous devrez partir en 4/-18. Entrez dans l'hôtel de vente des alchimistes et parlez a Nibé Lulle. Retournez ensuite en 2/-20 ou vous gagnerez 200xp. Vous pouvez poursuivre votre aventure vers de nouvelles quêtes au sein du village.

Quête terminée : Savoir de Crâ.
Gains : 500 points d'expérience, 50 kamas et un Arc de l'initié.



Forgée sur un pari (Ecaflip)

Commencez par parler à Meow Moew, il vous dira d'aller vous Nibé Lulle, courrez vous en 4/-18 pour lui parler (il se trouve a l'intérieur du magasin) en parlant à Nibé Lulle vous gagnerez 100xp. Nibé Lulle vous dira d'aller voir le forgeron qui se trouve en 6/-18 (le forgeron se trouvent également dans le magasin). Une fois arrivé, parlez au forgeron qui vous donnera une lame forgée qui se trouve dans les objets de quête vous gagnerez également 200xp, maintenant retournez voir Meow Moew, parlez lui et il vous donnera une épée de Yanguru et vous gagnerez de nouveau 200xp. Vous pouvez poursuivre votre aventure vers de nouvelles quêtes au sein du village.

Quête terminée : Forgée sur un pari.
Gains : 500 points d'expérience et une épée de Yanguru.



Et une baguette de dizbi, une! (Eniripsa)

Commencez par parler à Nepra Lido près de la statue Eniripsa en 1/-21 : celle-ci vous demande d'aller voir Touh Flowa, situé en 3/-18. Après avoir parlé à Touh, celui-ci vous remettra une fleur de Dizbi et vous gagnerez 100xp. A présent, direction l'hôtel de vente des alchimistes en 4/-18. A l'intérieur, parlez à Nibé Lulle, et répondez plutôt par la première réponse et celui-ci vous remettra 2 extraits de fleur (un pour Touh et un pour Nepra). Suite à cela, vous gagnerez 200xp. Ensuite, retour en 3/-18, parlez à Touh, celui-ci vous remercie. Puis retournez à la statue Eniripsa en 1/-21. Parlez à Nepra Lido, celle-ci vous remettra votre première arme : une baguette de l'initié, vous gagnerez également 200xp. Vous avez donc distribué vos 2 extraits de fleur et la quête est donc terminée. Vous pouvez poursuivre votre aventure vers de nouvelles quêtes au sein du village.

Quête terminée : Et une baguette de dizbi, une!
Gains : 500 points d'expérience et une baguette de l'initié.



Une taupe de trop dans mon Astrub (Enutrof)

Commencez par parler à Joe Pierlivet en 6/-20 sur le lieu de votre statue de classe, et également l'endroit où vous débuterez. Il vous demandera d'apporter une lettre à Howard le Simaisrien, un Iop. Il se trouve en 6/-21, vous gagnerez 100xp. Howard vous demande alors des renforts en allant chercher des recrues Féca et Eniripsa. Il faut donc maintenant vous rendre en 4/-18 pour les Enis en parlant à Mon'Hawt'Wit' puis en 4/-15 en parlant à Clyde Peus : vous gagnez 200xp. Il faut maintenant retourner voir Joe transmettre les messages que Mon'Hawt'Wit' et Clyde Peus vous ont transmis ce qui vous permet de gagner 200xp et une pelle de l'initié. Vous pouvez poursuivre votre aventure vers de nouvelles quêtes au sein du village.

Quête terminée : Une taupe de trop dans mon Astrub.
Gains : 500 points d'éxperience et une pelle de l'initié.



Fecaffe à mon troupeau (Feca)

Commencez par parler à Allisteria en 3/-16 qui vous demande de la suivre en 4/-14. Après l'avoir rejoint, elle vous donne 10k et vous dit d'aller acheter 5 bières à la taverne d'astrub en 5/-17. Revenez avec les bières et donnez-les à ses bouftous. Ensuite, elle vous donne 5k pour que vous alliez acheter 2 citrons en 1/-16. Après les avoir acheté, partez en 0/-15 parler au boucher qui vous remettra 4 cuisses de Bouftou. Ramenez le tout à Allisteria en 4/-14. Elle s'absentera pour un moment et son père vous rejoindra, vous demandant de la défier. Après avoir perdu, parlez-lui et la quête sera finie. Vous pouvez poursuivre votre aventure vers de nouvelles quêtes au sein du village.

Quête terminée : Fecaffe à mon troupeau.
Gains : 500 points d'expérience.



Epée : Mode d'emploi(Iop)

Commencez par parler à Rok Elreuss. Il vous demande d'aller voir Deudoiné, le forgeron, pour qu'il vous donne une épée. Rendez vous à l'hôtel des ventes, en 6/-18. Sur place, Deudoiné vous apprend qu'il lui manque un manche d'épée, nécessaire pour la fabrication de cette dernière. Vous gagnez au passage 100xp. Ne le faites pas attendre plus longtemps, et rendez vous en 2/-21, pour y rencontrer Oli Venders, le bûcheron. Une fois vôtre poignée d'épée en poche, retournez à l'hôtel des ventes. Deudoiné vous remet une épée tout juste forgée, et vous gagnez 100xp. Retournez voir Rok Elreuss en 5/-19, qui vous l'échangera contre une épée de l'initié. Vous gagnez cette fois 150xp. Vous devez maintenant combattre un groupe de 2 Araknes, pour lui prouver votre bravoure. N'oubliez pas d'équiper l'épée, et rendez vous en 6/-23. A la fin du combat, vous gagnez 110xp. Il ne vous reste plus qu'à retourner voir Rok Elreuss, pour finir la quête, et toucher 150xp. Vous pouvez poursuivre votre aventure vers de nouvelles quêtes au sein du village.

Quête terminée : Epée : Mode d'emploi
Gains : 610 points d'expérience et une Epée de l'initié.



Les Enutrofs sont nos amis, il le faut...(Osamodas)

Votre formateur vous interpelle, juste après votre arrivée dans ce bas monde. Il vous fait par de son problème envers les Enutrofs qui, en tombant malades dans les mines, intoxiquent les Tofus avoisinants. Et la grippe Enutrofienne, bah personne ne sait la soigner, manque de bol ! Personne ? Si ! Une certaine Nepra Lido aurait trouvé un remède, le Suborhube. Votre mission, si vous l'acceptez, consistera à récupérer le remède pour l'apporter aux Enutrofs malades. Allez donc voir cette guérisseuse extraordinaire en 1/-21, qui vous donne sans grande conviction une boîte du remède miracle. Dirigez-vous donc aux abords de la mine 6/-19, et remettez la boite à Clint Pot. Une fois ses remerciements finis, filez vite annoncer la bonne nouvelle a votre formateur ! Celui-ci n'est pas de votre avis et pense qu'il y a plus qu'une simple maladie là-dessous... Vous suivez donc les ordres de votre maître et vous dirigez vers la mine, où vous attend une nouvelle quête.

Quête terminée : Les Enutrofs sont nos amis, il le faut...
Gains : 500 points d'expérience et un marteau de l'initié.



Pandawa et fier de l'être

Commencez par parler à l'assistant Shaman en 26/-39, et priez votre déesse... Ensuite , allez en 24/-38 pour voir Fleurawa la marchande qui vous proposera plusieures boissons, il vous faudra choisir la fiole de pandapils pour gagner 30xp. Retournez voir l'assistant Shaman en 26/-39 qui vous dira d'aller voir Surivitna le Shaman en 24/-35 celui-ci vous dira d'aller voir Gasdaure, dans la grotte d'Astrub en 6/-19 en passant par le pont de pandala 19/-28 qu'il vous indique sur votre carte... Une fois devant Gasdaure, elle vous dit de demander à Ant Emicheun (toujours en 6/-19) ce qu'il a pour vous... Lui vous demande 10 plumes de Tofu, allez donc déplumer quelques unes de ces ptites bestiolles. Revenez avec vos 10 plumes fraichement arrachées afin de les donner à Ant Emicheun afin de gagner 350xp et 40k. Il vous demandera ensuite 10 pattes d'Arakne, allez donc en choper sur ces saletés de bestioles. Revenez ensuite les lui donner pour la même récompense qu'avec les Tofus. Ensuite, si vous faites d'autre quêtes dans celle d'origine, il faut continuer avec Gasdaure, il vous faut un certain niveau, allez donc xp un peu avant de poursuivre...

Quête terminée : Pandawa et fier de l'être.
Gains : 700 points d'expérience et 80k.



Du sang froid !(Sacrieur)

Commencez par parler à votre maître d'ordre Guy San Nolan qui vous dit ce que vous devez faire. Rendez vous à présent en 0/-15 et frappez Saketsu de toutes vos forces pour gagner 100xp. Ensuite, partez en 4/-18 et parlez a Nibé Lulle pour obtenir une seringue. Prochaine étape : 5/-17 vous devez tuer le mineur sombre a l'intérieur de la taverne pour gagner un échantillon de sang. Ensuite retournez en 4/-18 afin de rendre à Nibé Lulle ce qui lui revient, vous gagnez 200xp. Retournez en 0/-15 voir Saketsu, il vous dira d'aller voir Joe Pierlivet en 6/-20 qui lui même vous renvoie auprès de Saketsu auprès duquel vous gagnerez 200xp. Vous pouvez poursuivre votre aventure vers de nouvelles quêtes au sein du village.

Quête terminée : Du sang froid !
Gains : 500 points d'expérience.



Initiation à la nature... des Sadidas

Commencez par parler à votre maître d'ordre Sadadi Sama en 3/-19. Il vous dit d'aller voir en 2/-21 pour rencontrer Oli Venders , il vous indique les coordonnées 6/-19 pour aller voir Clint Pot qui vous remet un bois d'Arash et qui vous fait gagner 200xp. Allez ensuite en 3/-19 voir Sadadi Sama qui vous dira d'aller en 3/-18 pour donner le Bois d'Arash à Touh Flowa vous y gagnerez un bâton de l'initié et 300xp. Vous pouvez poursuivre votre aventure vers de nouvelles quêtes au sein du village.

Quête terminée : Initiation à la nature... des Sadidas.
Gains : 500 points d'expérience et un bâton de l'initié.



Le dur labeur de Sram

Commencez par parler à Jim fleps. Il vous demande d'aller voir votre maître Ogivol Scalarcin en 3/-21. Ogivol vous demande de retrouver un de ses agents et vous gagnez 100xp. L'agent se trouve en 6/-20 il s'appelle Ztiv Oztin, vous lui parlez, il vous demande de récupérer son rapport auprès de l'Enutrof qui le lui a pris. Vous gagnez 200xp. Le rapport se trouve dans le coffre de l'enutrof en 6/-20. Après avoir récupéré le rapport, il ne vous reste plus qu'à retourner voir Ogivol Scalarcin pour terminer la quête vous touchez 200xp et une paires de dagues de l'initié. Vous pouvez poursuivre votre aventure vers de nouvelles quêtes au sein du village.

Quête terminée : Le dur labeur de Sram.
Gains : 500 points d'expérience et une paires de dagues de l'initié.



Futuramakna(Xelor)

Commencez par parler à votre maitre d'ordre en 0/-19 qui est Montrakwartz. Après, allez voir Nibé Lulle, dans la maison alchimiste en 4/-18 qui vous remettra deux fioles cristal de Pâle Anthir. Ensuite, aller en 3/-17 pour voir Iolo Enchoua pour obtenir un sac de grains D'epyss. Apres ça, prenez la direction de 2/-21 afin de rencontrer Oli Venders vous vous retrouverez avec un bois Fiorituré. Retournez voir Montrakwartz en 0/-19 afin d'obtenir un marteau de l'initié et 100xp. Vous devez maintenant trouver une peau de larve Bleue (il faut simplement tuer une larve bleue, même si vous n'en dropez pas, votre quête est mise a jour) vous gagnez ainsi une peau de larve bleue et 200xp. Retournez ensuite voir Montrakwartz en 0/-19 pour obtenir 200xp. Vous pouvez poursuivre votre aventure vers de nouvelles quêtes au sein du village.

Quête terminée : Futuramakna
Gains : 500 points d'expérience et un marteau de l'initié.

Quêtes d'Incarnam



Battre le blé

Parler à Atapé Ganymède [1;1]. Battez l'épouvantail pour gagner 25xp

La complainte de Lykhen

Parler à Lykhen [-2;3] et répondre "vous faites quoi ici?" puis "Et vous avez trouvé un Dofus?" et enfin "Pas de chance!" pour gagner 24xp

Benvenue!

Parler à Evayée Doureve [-1;3]. Lui dire "je m'y rends moi-même" puis "toi aussi tente l'aventure" pour gagner 20xp

Eau du bain

Parlez à Tenva Lakruche [-1;3]
Allez puiser de l'eau au puit en [3;3] et rapportez la à Tenva.
Vous gagnerez 75xp et 25k.

Premières armes

Parler à Struk'toer Nhin [0;3]
Vous devrez battre une créature (arakne, moskito ou boufton) afin de gagner 55kamas et 100xp

Papotage

Parler à S'trhuit nhin [0;3]. Allez une case à droite et parlez à Posteur Nhin pour gagner 50xp. Montez ensuite de deux cases pour gagner 75kamas

Zaap de là!

Parlez à Posteu Nhin après avoir fin ila quête "Papotage". Parlez ensuite à Xelorat Master [6;4] et gagnez 50kamas et 350xp

Oser défier un Osa.

Parlez à Ecraz Néhofite [4;0]. Acceptez son défi et battez le en duel (c'est un Osamodas niveau 10). Vous gagnerez ainsi 500xp et une Cape S'loque.

La clef du donjon.

Parlez à Zaulie Portklais [4;4]. Acceptez son défi et battez un Petit Chef de guerre Bouftou (niveau 10). Reparlez à Zaulie Portklais et vous gagnerez ainsi 55xp et une Clef du Donjon d'Incarnam.


Quêtes d'Astrub



(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Bière en danger
Bière en danger
Spoil quête cachée!

Cette quête ne se déclenche que tard dans le nuit (ou tôt le matin si vous préferez ) aux environs de 3h00.
Rendez vous à la taverne d'astrub.
Une petite pièce se trouve dans l'arrière-boutique de la taverne.
Tek Abir qui avait disparu de son comptoir s'y trouve et frappe le sol lors d'une petite anim.*
Précipitez vous sur le carré "stop"en haut à gauche pour l'interrompre.
En parlant à Tek, celui-ci vous explique qu'il est obligé de couper sa bière avec de l'eau car il ne reçoit plus ses livraisons quotidiennes(et dire qu'il la fait payer 5k alors qu'elle sent la poudre!)
Aller voir Diver Birel en (3,-13) et attaquez-le.
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : biere1.JPG
Affichages : 2179
Taille : 224,0 Ko
ID : 53890
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : biere9.JPG
Affichages : 939
Taille : 11,4 Ko
ID : 53891
Escorter le livreur jusqu'à la taverne.
Récompense:
500k
500xp
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : biere5.JPG
Affichages : 774
Taille : 28,3 Ko
ID : 53892
Rendez-vous dans la forêt d'astrub en (2,-24).
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : biere7.JPG
Affichages : 872
Taille : 48,8 Ko
ID : 53893
Parler au PNJ, demandez à voir le chef et invoquer la loi du plus fort.
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : biere8.JPG
Affichages : 519
Taille : 20,0 Ko
ID : 53894
Combattez et gagnez un combat contre 2x???, vous obtenez 2 morceaux de cape bleues.
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : biere9.JPG
Affichages : 939
Taille : 11,4 Ko
ID : 53891
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : biere10.JPG
Affichages : 747
Taille : 75,9 Ko
ID : 53895
Reparlez au PNJ.
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : biere11.JPG
Affichages : 537
Taille : 14,5 Ko
ID : 53896
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : biere12.JPG
Affichages : 471
Taille : 11,7 Ko
ID : 53897
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : biere13.JPG
Affichages : 508
Taille : 22,7 Ko
ID : 53898
Retournez voir Tek à la taverne.
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : biere14.JPG
Affichages : 1503
Taille : 38,9 Ko
ID : 53899


Quêtes de la mine d'Astrub: elles ont pour caractéristiques communes d'être toutes lançable auprès du même PNJ, d'être lançable plusieurs fois (donc n'apparaissent pas comme terminées dans le livre de quête) et d'avoir des limites de niveau assez spécifiques pour débuter les quêtes.
  1. Sandwich d'Arakne
    (lvl 1 -> lvl 4, alterne avec "tofu...")
    [10 Pattes d'Arakne -> 350 XP, 40 kamas]
  2. Tofu sous microscope
    (lvl 1 -> lvl 4, alterne avec "Sandwich...")
    [10 Plumes de Tofu -> 350 XP, 40 kamas]
  3. Plus de Nageant-Infecte-Cieux !
    (lvl 4 -> lvl 5)
    [10 Oeufs de Tofu -> 750 XP, 75 kamas]
  4. Flèches Crâ-Raknéennes
    (lvl 5 -> lvl 6)
    [10 Pattes d'Arakne -> 750 XP, 75 kamas]
  5. Aiguilles des rats...
    (lvl 6 -> ?, alterne avec "dérat...")
    [10 Crocs de Rats -> 1500 XP, 100 kamas]
  6. Dératisatisation
    (lvl 6 -> ?, alterne avec "Aiguil...")
    [combattre à la suite plusieurs groupes de milirats d'égoutants en comportant au moins 1/1/2/2/2/1/2/3, selon l'étape de la quête -> 2000 XP, 150 kamas]


Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée

C'est Phite Pouque, en 2/-19, qui vous demandera cette fois de l'aider. Elle vous demande d'abord d'aller chercher une paire de ciseau, auprès de Deudoiné. Direction l'hôtel des ventes de la forge, en 6/-18. Le forgeron étant en rupture de stock, il vous demande à son tour d'aller lui chercher du fer, pour la réalisation de la paire de ciseau. Vous gagnez 500 points d'expérience lorsque vous lui ramenez les 3 morceaux de fer. Retournez voir Phite Pouque, qui vous échangera votre paire de ciseau contre une paire abîmée, et vous donnera 250 points d'expérience. Pour finir cette quête, il vous faut maintenant lui ramener 11 mèches de cheveux, dont une de chaque classe. Pour cela, après avoir cliqué sur la paire de ciseau, il faut cliquer sur l'icône cibler, puis sur une personne. Cette action ne marche pas sur les joueurs en mode marchand. Il ne vous reste plus qu'à retourner voir Phite Pouque, qui vous donnera 1000 points d'expérience.

Quête terminée : Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée.
Gains : 1750 points d'expérience et une Paire de ciseaux abîmé.



Grain de folie à Astrub
En 3/-20, vous rencontrerez Eilof Aledec. Le pauvre a perdu la tête, et est persuadé qu'un complot se trame contre lui. Il vous demande d'abord de lui ramener une pelle de boisaille. A votre retour, vous gagnez 250 points d'expérience, et 50 kamas. Puis, il vous envoie chercher cette fois deux planches de châtaigner et trois pains d'Amakna. Vous touchez 1250 points d'expérience, et c'est ainsi que se finit cette quête.

Quête terminée : Grain de folie à Astrub.
Gains : 1500 points d'expérience et 50 kamas.



La dernière mode
Avec cette quête, vous allez obtenir deux objets de plus pour votre équipement, à savoir un cache oreille, et une cape. Pour cela, il faut d'abord se rendre en 1/-22, chez Alit Elfminate, le tailleur. Ce dernier vous demande de lui apporter 5 laines de Boufton blanc, et 5 de Boufton noir. Vous obtenez ainsi une Cape Banale, et 150 points d'expérience. Si vous lui parlez à nouveau, il vous échangera votre cape contre une Cape Hivernale, en échange de 7 laines de Bouftou. Pour obtenir le cache oreilles, ça se complique un peu. Il faut en effet amener à Alit 2 poils du sanglier, une défense du sanglier, 2 pics du prespic et 1 poils du milimulou. Vous êtes récompensé par 1000 points d'expérience et un cache oreilles.

Quête terminée : La dernière mode.
Gains : 1300 points d'expérience, un cache oreilles et une cape hivernale.



Pauvre Kwikwi
Rendez vous en 5/-18, vous y rencontrerez Grand-mère. Des Sousouris ont envahis sa cave, et elle vous demande de les exterminer. Descendez, et combattez le groupe de 8 Sousouris. Retournez voir Grand-mère qui vous récompensera avec 30 kamas.

Quête terminée : Pauvre Kwikwi.
Gains : 30 kamas.



De la difficulté à être Bijoutier

Encore une quête qui va vous permettre d'obtenir deux objets pour votre équipement. Direction la bijouterie, en 5/-16. Sur place, Shani Sings vous demandera de lui rapporter quelques ressources. Dans un premier temps, vous toucherez 200 points d'expérience, ainsi qu'une Amulette Tude, en lui amenant 10 pattes d'Arakne. Prochaine étape de cette quête, lui donner 10 baves de Bouftou. Vous touchez à nouveau 200 points d'expérience, et 200 kamas. Enfin, troisième et dernière livraison, 6 épines du Champ Champ, qui vous rapporteront 250 points d'expérience, 250 kamas, et un Anneau Thé. Pour clôturer cette quête, et gagner 1000 points d'expérience, équipez vous de l'anneau, et allez combattre un Abraknyde.

Quête terminée : De la difficulté à être Bijoutier.
Gains : 1650 points d'expérience, une Amulette Tude et un Anneau Thé.



La complainte du chacha

Soki le chacha se trouve au sud-est d'Astrub, en 7/-16. La pauvre bête semble bien fatigué. Commencez par lui donner du lailait, que vous trouverez à l'épicerie d'Astrub en 1/-16. Cela n'étant pas suffisant, donnez lui un oeuf de Tofu. Vous gagnez 220 points d'expérience pour ces 2 étapes. Une fois Soki rassasié, il est temps de le promener un peu. Emmenez le d'abord au petit parc, en 3/-18, chez la marchande de fleur, en -1/-20, puis à la Foire au poisson, en 0/-18. Cette petite balade vous rapporte elle aussi 220 points d'expérience. Pour toucher 1040 points d'expérience, retournez en 7/-16, et donner une sousouris à Soki.

Quête terminée : La complainte du chacha.
Gains : 1700 points d'expérience.



Pleur Nycheuz
Vous croiserez Pleur Nycheuz en 5/-22, à la porte nord d'Astrub. On lui a voler sa peluche, et devinez qui va devoir aller la chercher ? Ne perdez pas de temps, et rendez vous en 3/-28, au camp des bandits manchot. Combattez le premier bandit que vous voyez pour dropper la peluche, et ramenez la à Pleur Nycheuz, qui vous donnera 750 points d'expérience. Vous devez maintenant lui apporter 4 fleurs de lin, pour cela, adresser vous à un alchimiste. Vous touchez 200 points d'expérience. Pour terminer cette quête, il ne vous reste plus qu'à la raccompagner chez elle, en 3/-17. Vous gagnez cette fois 2000 points d'expérience et 250 kamas.

Quête terminée : Pleur Nycheuz.
Gains : 2950 points d'expérience et 250 kamas.



Chasse à l'écureuil
Préparer vous à un combat plûtot difficile pour cette quête. Vous devez en effet combattre 3 écureuils mesquins. Ces petites bêtes ne vous enlèveront aucun point de vie, mais presque la totalité de vos points d'action. Pour débuter la quête et le combat, parlez à Louse Degraine en 5/-23. Vous touchez 1000 points d'expérience, et 20 kamas à la fin de la bataille.

Quête terminée : Chasse à l'écureuil.
Gains : 1000 points d'expérience et 20 kamas.



Problème de livraison
Pour débuter cette quête vous devez avoir terminé la quête "Vol...Age", rendez-vous à la boulangerie d'Astrub, en 2/-16, puis parlez à Sam Croa. Le boulanger vous demande de livrer 4 gateaux. Apportez le premier à Tek Abir, en 5/-17. Le second est pour Alit Elfminate, en 1/-22. Deudoiné acceptera le troisième en 6/-18. Le dernier gâteau est pour Marp, en -1/-21. Ces quelques déplacements vous rapporteront 250 points d'expérience (si la livraison est dans le delais imparti vous recevez un bonus de 50kamas de la part de chaque personne). Sam vous demande ensuite de surveiller son livreur Louc Drif. Sa maison se trouve en 4/-19. Après lui avoir parlé, retournez voir le boulanger pour percevoir 500xp et 500kamas. Le livreur ne faisant pas l'affaire, c'est à vous de lui trouver un remplaçant. Ciblez un joueur fort, et agile, pour toucher 500 points d'expérience, et 250 kamas. Enfin, livrez le dernier gateau à Grand Mère, en 5/-18, puis retournez voir Sam Croa. Vous êtes récompensé par 1000 points d'expérience, et la quête se termine.

Quête terminée : Problème de livraison.
Gains : 2750 points d'expérience, et 750 kamas.



Un Ours dans la Bouftonnerie
Vous rencontrerez Menge Paca en 3/-23, et c'est lui qui vous donnera cette quête. Vous devez d'abord rencontrer un expert en créature. Abrazelon Sixgriffe, en -1/-17 fera l'affaire. Gain de 250 points d'expérience. Après avoir parlé à Menge Paca, vous touchez 750 points d'expérience. Pour la prochaine étape de cette quête, rendez vous en -1/-27, dans la tanière de l'Ours. Vous touchez à nouveau 750 points d'expérience. Retournez voir Abrazelon pour lui donner le manuscrit, puis Menge Paca. La quête se termine, et vous gagnez 5000 points d'expérience, ainsi que 2500 kamas.

Quête terminée : Un Ours dans la Bouftonnerie.
Gains : 6750 points d'expérience, et 2500 kamas.



La Discorde Végétale
Passez voir Erty Trachet en 3/-18, il vous invitera à aller arroser la plante en 2/-15 vous gagnez 500xp. Ramener la fleur de pissenlit diabolique pour 1000xp. Passez aux champs d'Astrub en : 4/-25, 5/-28 et 6/-26 pour gagner 1500xp et 500k. Aller voir trois fleur en 13/11 puis en 10/8 dans les champs des Ingals pour tuer la fleur sombre : 7500xp. Enfin, planter les graines en 6/-28 et attendez 24h pour pouvoir combattre seul la fleur (niveau minimum : 40 à 50 suivant la classe) vous empocherez ainsi 2500k et 10000xp.

Quête terminée : La Discorde Végétale.
Gains : 20500 points d'expérience, et 3000 kamas.



A la recherche des Enus disparus
Pour débuter la quête allez parler à Gasdaure en 6/-19, traversez les galeries jusqu'au soutterrain profond d'Astrub en 1/-19, à ce moment vous gagnez 1000xp. Les 3 frères Pyrite se trouvent dans cette salle, il vous demanderons de battre le Milirat dégoutant malade de niveau 30 qui s'y trouve. Apres avoir vaincu le monstre parlez à l'ainé des frères, Wilde Pyryte, puis allez voir Gasdaure pour recevoir 3000xp.

Quête terminée : A la recherche des Enus disparus.
Gains : 4000 points d'experiences.


Tour du Monde
La quête débute en 5,-17, devant la taverne d'Astrub, un étrange personnage nommé Metag Robill vous propose de vaincre :
  • 2 Abraknyde en un combat.
  • 2 Berger de Porkass en un combat.
  • 1 Cavalier de Porkass en un combat.

Apres avoir vaincu ces monstres, retourner voir Metag Robill qui vous dirigera vers le Maitre des Clés en -6,-40, pour partir pour votre Tour du Monde.

Les donjons qui composent cette étape.
PNJPOSDonjonPOS du DonjonGain
le Maitre des Clés [-6,-40] Donjon Champs [7,-25]15 000 xp (contre 2 500 auparavant).
le Maitre des Clés [-6,-40] Donjon des Bouftous [2,-34]30 000 xp (contre 2 680 auparavant).
le Maitre des Clés [-6,-40] Donjon Squelette [10,15]30 000 xp (contre 2 500 auparavant).
le Maitre des Clés [-6,-40] Donjon des Tofus [5,6]40 000 xp (contre 6 340 auparavant).


Aller voir ensuite Pat Akess en -2,-14 pour la suite de votre aventure.

Les donjons qui composent cette étape.
PNJPOSDonjonPOS du DonjonGain
Pat Akess [-2,-14] Donjon Scarafeuille [1,26]45 000 xp (contre 9 500 auparavant).
Pat Akess [-2,-14] Donjon Forgeron [13,21]45 000 xp (contre 9 500 auparavant).
Pat Akess [-2,-14] Donjon Bwork [-5,10]45 000 xp (contre 15 340 auparavant).
Pat Akess [-2,-14] Donjon Larve [-2,-5]55 000 xp (contre 6 340 auparavant).
Pat Akess [-2,-14] Donjon Bulbes [19,-22]65 000 xp (contre 10 800 auparavant).
Pat Akess [-2,-14] Donjon Abraknyde [-9,-14]75 000 xp (contre 16 000 auparavant).


C'est le moment de rencontrer Chris de Naire en -29,-48 et de continuer votre épreuve de force !

Les donjons qui composent cette étape.
PNJPOSDonjonPOS du DonjonGain
Chris de Naire [-29,-48] Donjon Craqueleur [-3,-7]125 000 xp (contre 29 000 auparavant).
Chris de Naire [-29,-48] Donjon Kitsoune [32,-38]135 000 xp (contre ?? 000 auparavant).
Chris de Naire [-29,-48] Donjon Koulosse [-17,8]145 000 xp (contre 19 000 auparavant).
Chris de Naire [-29,-48] Donjon des Canidés [-24,1]155 000 xp (contre 62 800 auparavant).
Chris de Naire [-29,-48] Repaire des Pandikazes [18,-36]165 000 xp (contre 145 000 auparavant).
Chris de Naire [-29,-48] Labyrinthe du Minotoror et du Minotot [-42,-17]175 000 xp (contre 32 100 auparavant).


Kal Vissi en -19,30 sera votre nouveau guide dans cette épopée fantastique.

Les donjons qui composent cette étape.
PNJPOSDonjonPOS du DonjonGain
Kal Vissi [-19,30] Antre du Dragon Cochon [-1,33]250 000 xp (contre 19 000 auparavant).
Kal Vissi [-19,30] Donjon des Tofus (Tofullailer Royal) [5,-6]300 000 xp (contre 21 200 auparavant).
Kal Vissi [-19,30] Donjon du Maitre Corbac [-20,-62]350 000 xp (contre 29 000 auparavant).
Kal Vissi [-19,30] Donjon des Firefoux [28,-52]400 000 xp (contre 110 000 auparavant).
Kal Vissi [-19,30] Donjon des Dragoeufs [-3,24]450 000 xp (contre 101 000 auparavant).


Retournons chez le Maitre des Clés en -6,-40, pour la dernière partie de ce long périple.

Les donjons qui composent cette quête.
PNJPOSDonjonPOS du DonjonGain
le Maitre des Clés [-6,-40] Donjon du Skeunk [-20,10]500 000 xp (contre 55 000 auparavant).
le Maitre des Clés [-6,-40] Donjon du Rat Blanc [-35,-59]575 000 xp (contre ?? 000 auparavant).
le Maitre des Clés [-6,-40] Donjon du Rat Noir [-26,31]650 000 xp (contre ?? 000 auparavant).
le Maitre des Clés [-6,-40] Labyrinthe du Minotoror et du Minotot [-42,-17]725 000 xp (contre 81 000 auparavant).
le Maitre des Clés [-6,-40] Donjon Abraknyde "partie Chêne Mou" [-9,-14]800 000 xp (contre 101 000 auparavant).
le Maitre des Clés [-6,-40] Donjon du Bworker [-21,12]875 000 xp (contre 117 000 auparavant).


La quête se termine avec l'investigateur de tout ceci, Metag Robill en 5,-17, vous remporterez 1 000 000 d'expérience ainsi qu'un objet de quête relativement... curieux.



Quêtes de Pandala




Pandala : une île pas comme les autres
Allez voir Narber en 22/-33 pour 350xp. Achetez-lui un chapeau et utilisez-le : 350xp. Allez voir Surrivitna le shaman en 24/-35, mettez le couvre-chef que vous lui acheterez contre 1000k : vous voilà malade, vous gagnez 350xp. Allez voir Surivitna le Shaman à l'infirmerie en 24/-35, il va vous soigner, vous gagnez 2800xp.

Quête terminée : Pandala : une île pas comme les autres.
Gains : 3500 points d'expérience.


Pandala : Sa Déesse, ses villages

Pour débuter cette quête, il faut avoir au préalable terminé la quête A la recherche des Enus disparus. En 24/-35 se trouve Pyrite, l'un des Enus que vous avez aidé dans la quête citée précédemment. Ce dernier vous remettra un faux Dofus, qu'il faudra ensuite donner au Grandapan, en 25/-37. Prochaine étape de cette quête, vous devez aller chercher l'assistant du Shaman, qui se trouve en 24/-35, puis l'escorter jusqu'à la statue de la déesse Pandala, en 26/-39. Il vous demande de le laisser seul un moment, et vous envoie chercher une fiole de Pandneken. Pour cela, rendez vous en 24/-38, auprès de Fleurawa la Marchande, qui acceptera de vous en vendre une. Faites le chemin inverse jusqu'à la statue, pour satisfaire l'Assistant du Shaman, qui vous demandera une nouvelle fois d'aller voir Fleurawa la Marchande. Vous obtenez cette fois une amulette Pandala, qu'il faut amener à Ronald le Sage Lenald en 27/-47. Mais ce n'est pas fini. En échange de l'amulette, Ronald vous remettra une fiole de Pandapiler spéciale, à apporter au maître du village d'Akwadala en 21/-26. Sur place, parlez au Garde Tono Portwa pour qu'il vous laisse entrer. Vous n'avez plus qu'à parler au maître pour finir cette quête.

Quête terminée : Pandala : Sa Déesse, ses villages.
Gains : 6550 points d'expérience.


Pandala : ses villages

Une fois la quête Pandala : Sa Déesse, ses villages terminé, c'est Plumawa la Marchande en 25/-35 qui vous fera à son tour voyager dans l'île Pandala. Pour commencer, vous devez rencontrer le Maître de Terrdala en 31/-35. Comme pour la quête précédente, parlez au Garde Toide Grocwayo pour pouvoir entrer. Accepter sa proposition, qui consiste à aller livrer quelques bambous au forgeur de bouclier, en 26/-35, et qui vous permettra de toucher 450 points d'expérience. Une fois dans la forge, vous touchez à nouveau 450 points d'expérience, et le forgeur vous remet un bouclier d'entraînement. Equipez le, et rendez vous en 25/-34, auprès du Maître du Pandasiman. Ce dernier vous apprendra gratuitement à vous servir du bouclier, et vous gagnez 400 points d'expérience. Une fois l'entraînement terminé, sortez, et parlez à Plumawa la Marchande. Vous touchez 400 points d'expérience, et c'est ainsi que se finit cette quête.

Quête terminée : Pandala : ses villages.
Gains : 3900 points d'expérience.


Pandala, son air pur...

Pour débuter cette quête, allez voir un PNJ en 25/-34. Allez ensuite en 17/-36 et discuter avec le chef Pandikaze : 500xp. Faire la quête pour s'évader de prison et retourner voir Ronald en 27/-47 afin de gagner 6000xp.

Quête terminée : Pandala, son air pur...
Gains : 6500 points d'expérience.


Legende Lenalde

Aller voir Ronald le sage en 27/-47 pour débuter cette quête. Allez voir le capitaine Banwana 24/-38, puis aller voir Lily 9/-2 et Wanald le sage Lenald en 23/-4 pour 4000xp. Allez parler à son maître dans son temple de guilde à Amakna et battre le Doppeul. Allez voir Wally Elconom en 4/1 (premier étage de la bibliothèque) et ensuite Lanseuft de Troille en -2/14 pour gagner 4000xp.

Quête terminée : Legende Lenalde.
Gains : 8000 points d'expérience.


Voir le Dark Vlad et ne pas mourir

Cette quête est donnée par Ronald le sage en 27/-4. Condition : il faut avoir fait la quête Legende Lenalde. Découvrir la carte clairière de Dark Vlad (entrée du labyrinthe en -2/14).

Quête terminée : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir.
Gains : 10000 points d'expérience.


Sources Etranges

Poochan le chat : 26/-29 Qui a peur du méchant chacha ? Changez de map et revenez parler à Poochan. Buvez tranquillement la potion qui transforme en chacha, puis courez à la recherche de Lanma, son mari, en 25/-34. Ramenez Poochan à son mari qui se trouve en 26/-32. Gain : 1000xp.
Arrangement à l'amiable : allez parler (encore) à Poochan, puis retrouvez son père Gempà en 23/-38. Il vous faudra le combattre (niveau 25 et 200 pdv, résistant au feu à 20%). Il se transforme alors... négociez avec lui, mais ne lâchez rien, jusqu'à ce qu'il accepte le plat de Poochan. Gain : 1000 XP
Conquête des Dento : allez voir sli Dento, dans la maison en face du dojo en 25/-34, pour annuler la promesse de mariage de Nakunne. Proposer au futur mari quelqu'un d'autre.. puis tentez de convaincre mademoiselle Nakunne à l'étage. Autant vous prévenir, ça ne sera pas facile ! Vous devrez combattre le gentil Timouss qui vous avait aidé (niveau 30), ainsi qu'un ptit marcassin du nom de Goriya (niveau 20). Les 2 ont respectivement 300 et 200 points de vie, résistent au feu, à la terre et au neutre à 50%, nuls vis à vis de l'air, et sensibles à 100% à l'eau. Gain : 1000 XP
Retournez voir Poochan pour terminer la quête. Gain : 5000 XP
Maintenant, lorsque l'envie vous prendra, revenez voir Poochan. Contre 2000k, elle vous permettra de vous transformer en chacha, en bwak ou en marcassin, pour amuser les badeaux.

Quête terminée : Sources Etranges.
Gains : 8000 points d'expérience.

Quêtes de Bonta



Voir le Wiki dédié

Quêtes de Brâkmar



Voir le Wiki dédié

Quêtes de Sidimote et des bworks



RESTEZ POLIS AVEC LES BWORKS : Sinon, ils vous agresseront et la quête sera terminée sans aucun gain. Ce serait dommage, quand même.


Une baguette pour le chef bworkestre :

Trouvez le chef bworkestre, vous avez le choix :
-Lui faire un cadeau (pano prespic plus une baguette de Liriel).
-l'affronter (il a 600 pv), celà retse la solution la plus rentable.
Gain : 30 000 xp et 30 000 k , Ayant essayer moi meme on ne gagne pas d'argent ni d'xp en tuant le chef, juste un drop de clef automatique a toute les personnes dans le combat.

Les gobelins de la manufacture

Parlez à Gobatchev en -3,8. Tuez successivement 3 bwork, 4bwork archer, 4bwork, 3bwork mage.
Retournez ensuite voir gobatchev et gagnez 1slip de bwork archer, un kritter,1000k et 5000xp

Manque de peaux (A compléter)

Parlez à Bworkepik en -4;6. Vous devez ramener 22 peaux de gobelin
Gain : 30 000kams et 30 000xp


Ange de Gobriel
Gobriel, dans le campement des goblins au nord :
Apporter lui : 7 ailes scara bleu, 7 ailes scara noir et 1 Aile en bois
Recompense: Mega pierre crak(faux) Pierre de diamant Pierre crakeleur


Bworkidais le paxifix

Localisation : -5,6
Lui parler. La quête est mise à jour. Reparler à Bworkidais. Fin de la quête. (répondre gentiment vas soi)

Gain : 5000 points d'expérience

Titi le gobmage
Allez trouvez dans une tente du campement gobelin le pére de titi gobelait. Vous devez trouver de la nouriture et une cape rouge pourson fils :
- 1 gâtrool
- 1 gratrool
- 1 cape rouge
Vous pouvez obtenir le gratroll et le gatrool en echangeant des bieres de bwork avec un pnj gobelin dans une hutte du village. Il faut 14-15 bieres pour un gratrool et 20 bieres pour un gatrool. (a confirmer, je me rappelle plus le nombre exact)
Puis accompagner Titi chez le mage bwork ( a coté de l'entree du donjon bwork).
Un mulou vous propose alors en échange d'argent qu'il vous donne ( 10 000 k) de croquer le gobelin.
Si vous choisissez de defendre Titi, vous devrez affrontez le mulou. Une fois victorieux, allez dans la bibliotheque pour que Titi devienne mage.
A noter des bugs !!!!



Quêtes de Cania



Quête du familier wabbit

*Dirigez vous dans la Fowet de Cania.
* Rendez vous précisément en -3/-45.
* Entre le centre de la map et le coin inférieur droit, il y a un petit amas de pierre.
* Allez au centre de cet amas et vous tomberez dans un trou.
* Tout au fond du trou, se trouve un ewmite qui vous demandera de lui faire des analyses sur le Wabbit GM. Il vous remettra une seringue.
* Allez sur l'ile des Wabbit en 25/-7 tout en haut dans le coin de la salle, il y a un trou qui mene à la tanière du Wabbit GM.
* Tuez le GM et vous dropperez son sang.
* Ensuite retournez en Amakna et allez voir Otomai en -2/-4. Il vous remettra des analyses.
* Retournez voir l'ewmite.
* Parlez lui et en échange des analyses il vous remettra un familier Wabbit.



Quêtes de la montagne des dragodindes


En construction

Quêtes de l'île de Moon et des Wabbits




Quête du familier wabbit

Voir à "Quêtes de Cania"


Quête du familier Nomoon

Pour avoir le fameux nomoon, il faut accomplir la quête de moon.
*Conditons pré-requises :
- Etre niveau 20 (Niveau minimum pour porter les ailes et le casque vers Moon).
- Avoir 5 peaux de larves oranges.
- Possèder au moins 5800 kamas sur soi.

Ingrédients
*Une fois sur Moon, dirigez vous au nord du zaap en 35.11.
Vous y trouverez Kib Roche derrière son établi.
Il vous demandera des ressources pour construire un radeau :
- 4 liens --> vous les trouverez auprès de l'employé de l'agence touriste en 34.11, à 200k/u.
- 1 tronc --> à dropper sur les kokotiers.
- 1 poutre --> 2 troncs de kokotier donnent une poutre de bois sur l'établi de Kib Roche.
- 10 pots de kole --> à dropper sur les Trukikols dans la jungle.
Ensuite, 1 tronc de kokotier donne 1 planche de bois sur l'établi de Kib Roche : procurez-vous en 2.

Caleçon bouche-trou
*Dans la maison en 32.4 vous trouverez un certain Ortimus. Donnez lui 5 000 kamas et 5 peaux de larves oranges pour obtenir un caleçon.

La voile
* Procurez-vous 10 cocos pour la toile

Flotteur
*Allez en 35.5, Kara Hibe vous demandera 2 planches et 1 pot de kole par bouteille.
Retournez en 35.11 et sciez 12 troncs.
Revenez échanger les planches et la kole contre les bouteilles de rhum.
*Dirigez vous en 37.10 pour le labyrinthe des étoiles (accessible par un banc de sable à l'est en 36.10).
Sortez du labyrinthe (bonne chance !) pour arriver jusqu'à Issé Heau échangez-lui vos 10 cocos contre la voile, et les 6 bouteilles de rhum contre les 6 tonneaux.

*Retournez voir Kib Roche, confiez lui le matériel et vous pourrez repartir avec votre familier.


Quêtes de l'île d'Otomai


Le Gardien du Pont de la Mort
PNJ : Gardien du Pont de la Mort (-56,-1)

Le nouveau monde
PNJ : Capitaine Kradoc (12,29)

L'île des naufragés
PNJ : Capitaine Kradoc (12,29)

Le Chevalier Noir et Rose
PNJ : Chevalier Noir et Rose (-58,5)

La Potion Bulbique
PNJ : Professeur Fournesol (-48,19)

Polka Merer a besoin de vous
PNJ : Polka Merer (-54,5)

Paulette Pain-bèche la boulangère
PNJ : Paulette Pain-bèche (-50,20)

Le fils caché
PNJ : Docteur Nauh (-55,4)

La femme perdue
PNJ : Docteur Morose (-52,16)

Scaéroplane à très grande vitesse
PNJ : Spitte Fayeur (-54,18)

Un autre moyen de transport
PNJ : Flip Flap (-56,22)

Les Chasses de Crocodaille Dandi
PNJ : Crocodaille Dandi (-52,16)

La vengeance du Kito
PNJ : Kito (-49,14)

La vengeance de Peggy la Porkass
PNJ : Peggy la Porkass (-57,4)


Autres quêtes


En construction

Sources d'informations

Quêtes de classes d'après:http://dofus.jeuxonline.info/article...etes-de-classe
Quêtes de Bonta d'après:http://bcjm2.free.fr/index.php?page=quete_ange
Quêtes de Brakmâr d'après ici
Zlept est déconnecté Vieux 01/07/2007, 14h14
Afficher le profil de Zlept
Alexachoz [LVLA]
Demi-dieu
 
Avatar de Alexachoz
 
Si c'était pour mettre en construction partout, c'était peut-etre pas la peine.

Aussi je ne pense pas qu'il y ait de quetes sur l'iel Wabbit.
Alexachoz est déconnecté Vieux 01/07/2007, 14h18
Afficher le profil de Alexachoz
SNF - Fan 2 Pinta !
Dieu
 
Avatar de SNF - Fan 2 Pinta !
 
Citation:
Envoyé par Alexachoz Voir le message
Si c'était pour mettre en construction partout, c'était peut-être pas la peine.

Aussi je ne pense pas qu'il y ait de quêtes sur l'île Wabbit.
Si, et, vois tu, pour faire un wiki, tout le monde contribue. C'est en construction, il est donc en train de compléter .

Au lieu de râler, aide.

Edit : J'ai mis un peu d'ordre, Titres de quêtes, quêtes terminées, et Gains en Gras.
SNF - Fan 2 Pinta ! est déconnecté Vieux 01/07/2007, 14h20
Afficher le profil de SNF - Fan 2 Pinta !
Zlept
Duc
 
Avatar de Zlept
 
ajouts quêtes astrub et classe depuis http://dofus.jeuxonline.info/
Zlept est déconnecté Vieux 01/07/2007, 14h28
Afficher le profil de Zlept
Zlept
Duc
 
Avatar de Zlept
 
victore, on s'est croisé les pattes x)

y'a un bug du coup la
Zlept est déconnecté Vieux 01/07/2007, 14h29
Afficher le profil de Zlept
Seikyo
Marquis / Marquise
 
Avatar de Seikyo
 
Je pense qu'il faudrait mettre les noms de classes ! Parce que sinon c'est un peu dur de savoir quelle quête est pour quel classe
Seikyo est déconnecté Vieux 01/07/2007, 14h39
Afficher le profil de Seikyo
SNF - Fan 2 Pinta !
Dieu
 
Avatar de SNF - Fan 2 Pinta !
 
@Seikyo : Les noms des classes pour chaque quêtes sont ajoutés.

@-Kiyo- : Je vois les quêtes Bonta dans Brâkmar >.<

@The Ugly : J'ai mis du gras, ça fatigue, fait le .
SNF - Fan 2 Pinta ! est déconnecté Vieux 01/07/2007, 14h49
Afficher le profil de SNF - Fan 2 Pinta !
Artifactory
Alpha & Oméga
 
Avatar de Artifactory
 
Et la mise en page! Du gras, de la couleur, du souligné! Et des compartiments aussi ;).

@posteur du dessus : étant né pour commander, je vous conseille et vous faites :).
Artifactory est déconnecté Vieux 01/07/2007, 14h57
Afficher le profil de Artifactory
[DK] Kiyo [LDzE]
Marquis
 
Avatar de [DK] Kiyo
 
Ajout des quètes de Bonta
[DK] Kiyo est déconnecté Vieux 01/07/2007, 14h57
Afficher le profil de [DK] Kiyo
-evol- [SLT]
Duc
 
Ajout de l'onglet source d'informations, n'oubliez pas de le spécifié à chaque copié collé
-evol- est déconnecté Vieux 01/07/2007, 15h16
Afficher le profil de -evol-
Lipag
Marquis / Marquise
 
Quète d'Incarnam
Il faudrait ajouter les quêtes d'Incarnam, malheureusement je ne peut pas le faire.
Lipag est déconnecté Vieux 01/07/2007, 15h41
Afficher le profil de Lipag
Zlept
Duc
 
Avatar de Zlept
 
Ajout Incarnam
Zlept est déconnecté Vieux 01/07/2007, 16h04
Afficher le profil de Zlept
Agrou
 
Très bonne idée ce Wiki, je vais essayer d'aider ^^
Agrou est déconnecté Vieux 01/07/2007, 16h06
Afficher le profil de Agrou
Majias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Majias
 
Ajout des quêtes de Bonta.

Excusez moi j'ai mal organisé et j'ai du taper un peu vite parce que la je suis a la bourre^^'.... Donc il y a une ou deux fautes d'orthographe surtout des fautes d'accents et je n'ai pas mis les titres en orange :x
Majias est déconnecté Vieux 01/07/2007, 16h19
Afficher le profil de Majias
Zlept
Duc
 
Avatar de Zlept
 
Hum pas affichées les quêtes de Bonta :/
Zlept est déconnecté Vieux 01/07/2007, 16h22
Afficher le profil de Zlept
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Les Quêtes
   

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42.