les dernières nouvelles , alors?

Répondre
Partager Rechercher
Je l avais vu mais je ne voulais pas commencer un thread dessus.

en gros merci les rédacteurs, cela fait plaisir de voir la jeune garde(touffe) en action.
la veille garde aussi fait tjrs un bon boulot.
Merci Touffe ! En plus c'est tres interessent de voir les zones faibles des detroyers .

Le mortié ça a l'air bien , mais j'aurais préféré de l'artillerie avec visé par rapport aux coordonnées . Apres pour faire mortier ou artillerie je pense qu'il vaut mieux qu'ils développent d'abord leur "statHE"
Citation :
Publié par machicouli/zongo
la possibilté d'écrire "maman for ever" sur le bouclier de tourelle de ton sherman ...... a mon sens complètement vital pour les fashion victimes que nous sommes
je pensais plutot que c'était un truc genre tout les chars ne serait pas parfaitement identique (couleur du camouflage (en respectant les camouflages historiques evidemment), inscription, etc..) comme les infs avec une tete différente.
Les decals, si j'ai bien compris, sont bien des personnalisations des blindés, à savoir probablement le choix d'un numéro ou autre prédéfinis puisque je doute que l'on aura la possibilité d'importer nos propres skins.
raaaah je faisais du second degré .....

évidement je trouve ça pas mal de pouvoir agir sur les skins des blindés ( type de camouflage, numéro, éventuellement une cholie demoiselle sur le flanc ) ça participe beaucoup a l'aspect immersif ceci dit vue le temps qu'il a fallu pour passer du blanc au gris pour le Ju 52 j'ai tendance a penser que les décalco sur les tanks seront dispo lors de ma prochaine réincarnation
oui c'est dommage, surtout quand on compare avec le travail fait par une petite équipe sur un simulateur GRATUIT (Targetware) par rapport a CRS...
Sur TW il y a un grand choix d'avions et plusieurs skins par avions
Citation :
Publié par soloje
oui je vais pouvoir prendre ma retraite
Non pas toi , tu n as pas le droit.

tu es la conscience de la commu . Serieux tu es le seul allied qui sois objectif.
je comprend pas pourquoi tu ne prend pas + de responsabilité tellement tu as fait pour cette commu. ( à par l'incident aware).
Maintenant que l équipe est le reflet de la commu (franco allied ) tu es le gage de l'objectivité surtout que la modération est complètement allied. (donc biaiser)

en conclusion TU N AS PAS LE DROIT DE PRENDRE TA RETRAITE.

touffe à encore plein de truc à apprendre. et peut être qu'il vas nous faire son spooty . Ecrite un article et puis plus rien. Note ou MoDO qui veille:c'est un fait pas une attaque perso
Citation :
Publié par touffe
Ouais reste, moi je m'en sortirai pas tout seul
tu fais mieux que certain rien qu avec ton premier article écrit.

mais si on t aidera ... en + t es pas modérateur toi . tu as le job le + simple.
Solo en fait c'est comme un étalon ...
Tu le bichonnes ... le supplies ... tu le rends important ... essentiel ... irremplacable ...
Bref en 1 mot ... ... ...
Tu arrives finallement a l'ammener (à le rammener ?) au paddock ... un certain temps ... tu peux même lui proposer la plus belle jument en chaleur ... voire même essayer de le monter ... enfin ... si Mme est d'accord (milles excuses Mme Solo c'est pour la bonne cause ... ...)
Mais de toutes les facons, le matin, si il l'a decrété comme ca, (moué c'est comme ca les purs étalons ... je les connais bien moi ... j'en ai monté un bon paquet dans ma vie ... sauf le Solo ... jamais reussi a le monter lui ... Promis juré Mme Solo) ... tu te retrouves qd même avec toujours ta jument en chaleur ... seule dans le paddock ... avec juste un p'tit souvenir qui flotte encore dans l'air et que tu voudrais pouvoir emprisonner dans une bouteille vide ...
Et si t'as été sympa avec lui, il t'aura laissé un bouquet de roses avec un p'tit mot d'amour sur la table de nuit ... moué c'est comme ca les grands étalons ... des grands seigneurs...
Et si t'as été gentil ... p'tre même qu'il te laissera son email et/ou son portable histoire que tu puisses le rappeler if needed ...
Allez mon Solo fait pas la connerie de ta vie ... Laisses moi te monter 1 fois ... juste 1 fois avant que tu partes ... Tu verras je suis tres doux ... Tu vas même peut être apprecier ? ... ... ...
*p'tin kes ki faut pas dire comme connerie pour satisfaire son egoïsme*
allez A +
Ah oui quand même je ne savais pas que BE virait à Second Life là. A quand l'agence Sigma ?

le pire, c'est que j'y ai pensé

Pour revenir au sujet :
- maintenant, vous devez connaître le schéma de dégâts des DDs par coeur (accessoirement, je me demande pourquoi ils se sont posés cette question, à mon époque on descendait les canots uniquement pour avoir un meilleur champ de vision ...)
- pas question pour le moment de reprendre la tâche de rédacteur. Je viens de pisser 150 pages et 50 transparents, je vais prendre 1 mois de non-rédaction là
Citation :
Publié par kreatchek
tu fais mieux que certain rien qu avec ton premier article écrit.

mais si on t aidera ... en + t es pas modérateur toi . tu as le job le + simple.
Modérateur c'est simple, à chaque post de Managu et toi ils reçoivent une alerte sur leur adresse e-mail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés