[Bug] Disparition d'objet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

ma petite histoire :

Je suis équipé d'une coiffe chene mou. Je pose mon solomonk sur la coiffe pour changer de chapeau. Le solomonk arrive sur ma tête. La coiffe n'apparaît nulle part dans mon inventaire.

J'ai été récemment voir mon médecin du travail, et j'ai une excellente vue.


Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Citation :
Publié par zarach
Bonjour à tous,

ma petite histoire :

Je suis équipé d'une coiffe chene mou. Je pose mon solomonk sur la coiffe pour changer de chapeau. Le solomonk arrive sur ma tête. La coiffe n'apparaît nulle part dans mon inventaire.

J'ai été récemment voir mon médecin du travail, et j'ai une excellente vue.


Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Ton médecin du travail t'a menti ,sinon non jamais arrivé à moi

Citation :
Publié par feca-xd
Il y a déjà eu un post semblable je crois.
Si tu parles de ce sujet , ce n'est pas le même " bug " qui est décrit
Citation :
Publié par Narie
Si tu parles de ce sujet , ce n'est pas le même " bug " qui est décrit

Il est évoqué dans le sujet page 3 , pour le citer :

Citation :
Publié par Sacrilege
Cela ne repond pas au probleme des item qui disparaissent de l inventaire rien quand les desequipant.
Citation :
Publié par Santanas
C'est une faille spatio-temporelle. Les Martiens sont sûrement dans le coup, méfie toi !


C'est pas très marrant !!
Ca tombe toujours sur les autres mais quand sa tombe sur nous on est pas très content !
Alors si c'est ça ta réaction de modo...Change de job !
Citation :
Publié par zarach
Bonjour à tous,

ma petite histoire :

Je suis équipé d'une coiffe chene mou. Je pose mon solomonk sur la coiffe pour changer de chapeau. Le solomonk arrive sur ma tête. La coiffe n'apparaît nulle part dans mon inventaire.

J'ai été récemment voir mon médecin du travail, et j'ai une excellente vue.


Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Pareil pour moi sauf que c'est ma baguette en racine d'Abra et mon Imposant Marteau Outar Fm feu qui ont disparu et sur mon serveurs sa vaut très cher sniff.
Citation :
Publié par Santanas
C'est une faille spatio-temporelle. Les Martiens sont sûrement dans le coup, méfie toi !

Pas marrant du tout...
Si tu crois que ça m'a fait rigoler quand j'ai perdu ma cape prespic jet parfait...
Tout allait bien on me l'a rendu...
Essplication du bug : tu double click sur tes machins toussa, et la pof, jeté par terre
Mais j'ai paumé mon Ares dans la bataille, mais cette fois il était 5 heures j'ai pas la récupérer, j'ai eu beaucoup de chance, désolé pour l'solo et la coiffe molle
J'connais quelqu'un a qui c'est arrivé. après mail au support il a eu comme réponse "tant pis pour toi" (bon pas exactement sa mais sa revient au même)
Le jour où on va deplacé son solomonk de notre tete a l'inventaire et que il va arrivé dans l'inventaire et resté sur notre tete, se qui fais qu'il sera doublé...
Sa sera pas pareil sa je vous l'assure...
Citation :
Publié par Arch-Coa
Le jour où on va deplacé son solomonk de notre tete a l'inventaire et que il va arrivé dans l'inventaire et resté sur notre tete, se qui fais qu'il sera doublé...
Sa sera pas pareil sa je vous l'assure...


J'vois pas l'rapport !
Eleveur Dragodinde (quel nom subtil) :

J'ai parlé de double-clic dans ma petite histoire ? Non, et pour cause, je n'ai pas double-cliqué.

D'un côté, ça me rassure, je ne suis pas le seul (ce que je savais déjà puisque c'est arrivé à un ami aussi), d'un autre côté, évidement, il suffit que le support ne considère pas ça comme urgent pour que je ne la revois jamais.

C'est vrai quoi après tout, un bug qui fait disparaître des objets, c'est pas si grave que ça...

PS pour Santanas, tu peux développer ton idée ?
A moi de metre mon grain de sel.
Comme marqué dans ce sujet
https://forums.jeuxonline.info/showt...=804778&page=2
J ai perdu ma ceinture du meulou de la meme façon que Zarach.
C est objet nous prenent un temps fou a crafter , bug du jeu , hop plus d objet.
J ai posté au suport et ils me demandent si quelqu un joue a dofus dans ma fmaille et aurait put me voler , ou si quelqun a mes identifiants , alors que la ceinture a disparue sous mes yeux.( nb : j ai demandé a ma tite soeur de 7 ans elle ma dit qu elle m avait rien volé :x )
On paye pour ce jeu , et depuis des années. Ils faut que les devs reagissent parce que sinon sa va partir en couilles.
Occupez vous de vos joueurs plutot de votre compte en banque sa vaudra mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés