Irl Strasbourg Le Retour

Répondre
Partager Rechercher
http://igg.u-strasbg.fr/afig2005/pic/logo-Strasbourg.jpg


Avis à tous les gueux du serveur d'abomination, le grand Squall propose une grande idée, une irl dans la ville de la saucisse, strasbourg. au programme choucroutte rosée et basketball.

Plus sérieusement ya des motivés pour une irl strasbourg cet été ? au programme manger,laser quest et finir la soiree/nuit chez quelqun ? ya moyen que j'heberge 4-5 personnes au mois d'aout. Lan possible !
Donnez vos idées! de date , de chose a faire ! nous attendons en particulier les faust et les ark et le retour du grand Arkan de Lock,notre maitre a tous


PARTICIPANT POSSIBLE

-Squall
-Platoon
-Les cerba (depend de la gorge de platoon)
-sephiroth lune (createur de ALl-T4C!)

a vos clavier !

Typhon & Squall ingame
Citation :
Publié par Kan Faust
c'est bien Typhon , t'assume que tu es Squall , enfin.

Je pense que si je vien je serai un des premiers à te taper dessus, donc probablement que je viendrai pas.
Depuis le temps que j'le dit. MAIS NAN SYLRUS STOP DIFFAM
Sinon oé pourquoi pas l'irl, faut voir la date quoi
Citation :
Publié par Typh
-Les cerba (depend de la gorge de platoon)


Heuuu ........enfin..... voila quoi....

J'étais pas au courant


Sinon ... peut etre que j'y reflechirai !
Citation :
Publié par Typh
http://igg.u-strasbg.fr/afig2005/pic/logo-Strasbourg.jpg


Avis à tous les gueux du serveur d'abomination, le grand Squall propose une grande idée, une irl dans la ville de la saucisse, strasbourg. au programme choucroutte rosée et basketball.

Plus sérieusement ya des motivés pour une irl strasbourg cet été ? au programme manger,laser quest et finir la soiree/nuit chez quelqun ? ya moyen que j'heberge 4-5 personnes au mois d'aout. Lan possible !
Donnez vos idées! de date , de chose a faire ! nous attendons en particulier les faust et les ark et le retour du grand Arkan de Lock,notre maitre a tous


PARTICIPANT POSSIBLE

-Squall
-Platoon
-Les cerba (depend de la gorge de platoon)
-sephiroth lune (createur de ALl-T4C!)

a vos clavier !

Typhon & Squall ingame

Sa inspire pas confiance.
Citation :
Publié par Pec


Heuuu ........enfin..... voila quoi....

J'étais pas au courant


Sinon ... peut etre que j'y reflechirai !
Pareil, pas au courant
Mais j'viens pas j'pense...
Citation :
Publié par Tyler Faust
MDR clair Willi,
Sinon moi je serais partant si y'a des Faust qui veulent y aller sinon non, j'ai pas besoin d'une irl pour voir Arkan!

ps: Arkan faut qu'on se r'capte ^^
Io man.
C'est net, mais là j'suis en mode autiste, y'a pas moyen.

Pour l'IRL, j'peux pas dire comme ça, donne une date, toussa. Et d'où il y a que 5 personnes qui rentrent chez toi ? Quand ça rentre pour 5, ça rentre pour 50 !!
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Io man.
C'est net, mais là j'suis en mode autiste, y'a pas moyen.

Pour l'IRL, j'peux pas dire comme ça, donne une date, toussa. Et d'où il y a que 5 personnes qui rentrent chez toi ? Quand ça rentre pour 5, ça rentre pour 50 !!
du 15 au 30 aout je prefererai yaura personne on rentre 50 personne mais je les vois dabord car ya des mecs pas nets sur T4C des roux dont je ne citerai pas le nom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés