A quoi pensent les publicitaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand ils sortent une pub pareille ?
http://img213.imageshack.us/img213/9207/superbitezv0.jpg
Non mais sérieusement, quoi
C'est du même niveau que le logo des JO 2012, voire pire, parceque bon une bite en costume de Captain Barbell, ça touche quand même le fond (lolmdr j2mot)
des fois, il y a des pubs... lorsque je les vois, entend ou autre, j'ai une pensée pour le comité de direction qui a approuvé le projet.

Parce que bon... une pub est un investissement consequent pour toute entreprise a son niveau, c'est l'image que la marque reflete, c'est l'opportunité de convaincre de nouveaux clients et evitant de perdre les anciens...

Alors quand on voit des pubs qui sont.... nulles, honteuses, *inserer un qualitatif pourri de votre choix*.... je me demande pourquoi y a pas un gars qui s'est levé durant la presentation en interne et qui a dit: "mais bordel c'est bidon!"
Citation :
Publié par Dienekès
Pour mettre un peu en perspective :

http://www.koreus.com/video/experience-publicite.html

Enjoy
C'est stupéfiant.

Edit: Oui c'est peut être bien truqué. Je veux dire, sur les milliers de choses que leurs yeux ont vu pendant le voyage en taxi, pourquoi y'a que 5 ou 6 éléments qui reviennent etc. Enfin voilà.
Citation :
Publié par Orbstrinn
Clair c'est assez incroyable ce truc ! Comme quoi finalement l'imagination c'est un peu surfait.
Bin non, nous partageons tous plus ou moins les mêmes symboles et codes (normal nan quand on vit en société). Les métiers de com sont juste la création d'éléments visuels à partir de signes connus par tout le monde sinon ça ne serait plus de la com.
Certes mais tout le monde n'est pas sensible à la même chose. D'ailleurs au niveau des pubs et des animaux, je ne sais pas vous mais cette pub pour une voiture (une renault de mémoire) ou un gentil petit éléphant s'imagine qu'il s'amuse dans la voiture alors qu'en fait il est dans une cage dans un zoo, je la trouve juste monstrueuse et cruelle. J'imagine que ce n'était pas le but des publicitaires.
Parce que tu n'es pas la cible tout simplement.

Pour la pub sur le crédit perso je ne vois pas de bite et à priori c'est tout simplement une illustration du logo même de la compagnie.

Maintenant si effectivement s'il s'agit d'une bite, illustre t'elle le désir de l'entreprise de nous prendre à sec ou de montrer qu'avoir de l'argent par un crédit est quelque chose qui doit etre perçu positivement (un truc viril quoi) ?
Genre un truc qui vient à la rescousse et qui est super fort.
Citation :
Publié par Urpo
Pour la pub sur le crédit perso je ne vois pas de bite et à priori c'est tout simplement une illustration du logo même de la compagnie.
Ah bon?
Je croyais que c'était vraiment une bite dessinée pour promouvoir les prêts proposés par la société, mdr lol
Citation :
Publié par Urpo
Genre un truc qui vient à la rescousse et qui est super
fort.
en meme temps en bas c'est marqué Simulation alors je sais pas si c'est vraiment très fort !
Citation :
Publié par T0m
Ah bon?
Je croyais que c'était vraiment une bite dessinée pour promouvoir les prêts proposés par la société, mdr lol
Oué et demain je t'apprendrais à dessiner des bites qu'avec des chiffres, oué lol !
Citation :
Publié par Aenur
C'est stupéfiant.

Edit: Oui c'est peut être bien truqué. Je veux dire, sur les milliers de choses que leurs yeux ont vu pendant le voyage en taxi, pourquoi y'a que 5 ou 6 éléments qui reviennent etc. Enfin voilà.
Enorme la vidéo, si vraiment c'est pas truqué, cela laisse présager un avenir sombre pour notre liberté de penser qui sera forcément influencé par le subliminal que les publicitaires commencent déjà a exploiter...

Falcon
Citation :
Publié par Khorram
n'empêche, c'est pas si con que ça puisqu'on en parle même sur un forum de jeux en ligne... :/
C'est toi qui l'a designé cette pub, c'est ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés