1er Championnat JoL de Pangya!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé mon match avec jylin mais sa connection a pris peur de la shemale powa et elle a déco au premier putt

Je désespère pas de le faire ce match...enfin en attendant on dit du mal de lala sur msn, c'est marrant
Citation :
Publié par Elenina
Mon avis sur ce match te concernant : très bon joueur qui n'a vraiment pas eu de chance (bouh le mechant il fait dis que mon copitage sa sux :x)
C'est clair qu'il est vraiment pas mauvais ce salopard
Citation :
Publié par Dota
Y'a une erreur à la 4 eme journée,Onatel est 2 fois dans le tableau et moi je n'y suis pas
J'avais vu la première fois que Elenina l'avais fait remarqué.

Tout est a jour. Désolé du retard mais je n'ai pas eu le temps Jeudi et Vendredi (même pas put voir Numbers hier )
Citation :
Publié par Laeryl
Dites... personne n'aurait vu Charlouf ? Parce que je suis inquiet, il a l'air afk irl et rp depuis quelques jours là :x
Il a essayer de te joindre toute le semaine la dernière fois que je l'ai vu.
Et non ce ne seras pas disqualification mais juste une belle bulle

En fait, si le match est fait lundi ou mardi soir prochain au max, ca seras bon... vait pas non plus jouer le gros méchant. Mais bon l'ideal c'est qu'il soit fait demain
Citation :
Publié par Cherlin'
J'ai commencé mon match avec Jilyn (-_-') mais sa connection a pris peur de la shemale powa et elle a déco au premier putt

Je désespère pas de le faire ce match...enfin en attendant on dit du mal de lala sur msn, c'est marrant

Wi, j'ai été littéralement virée de deux matchs successifs
Mais maintenant que je suis rentrée chez moi, ça devrait aller pour le match, aujourd'hui ou demain




Citation :
Publié par Lorim
Il a essayer de te joindre toute le semaine la dernière fois que je l'ai vu.
Ben, comment c'est possible ? ^^'

Le jour de notre match j'ai eu un empêchement dans l'après-midi et on a reporté au soir... sauf que le soir ben personne et, depuis, je le recherche partout, je lui envoie des mp... j'ai même collé des affichettes dans mon quartier
Quelqu'un a vu Cherlin quelque part aujourd'hui? Je n'arrive plus à le joindre depuis avant-hier...

Si seulement j'avais pas eu tous ces problèmes de connexion, on l'aurait déjà fait ce match

Edit : Je viens de voir que je jouais avec Cuizi la deuxième journée, je suis contente, j'aimerais voir comment il joue, je suis sûre que je vais apprendre plein d'trucs! (*afk pendaison*)
Citation :
Publié par Cuizinier
PS : Jilyn, I don't <3 Durian, Evier, vous pouvez me MP qu'on se mette d'accord sur une date.
J'aimerais bien moi, mais voilà ce qu'on me dit quand j'essaye de te l'envoyer

:Cuizinier a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

(mdr quand même hein )

Ps : J'ai essayé de supprimer ce message pour éditer le précédent en y incorporant celui-ci, mais je ne vois nulle part d'icône "supprimer", ça devrait être sur PQS ce genre de question mais bon, quelqu'un peut aider une noob dans le besoin sur ce coup-là? (Lala est absent )
Citation :
Quelqu'un a vu Cherlin quelque part aujourd'hui? Je n'arrive plus à le joindre depuis avant-hier...
Ben je t'avais prévenu vendredi que ce week-end c'est l'annif de la miss et qu'il était probable qu'elle allait utiliser ce pouvoir pour enfermer mon PC à clé pour le week-end.

Match reporté pour cause de tempête de grêle avec ouragan force 6 on a qu'à dire.

Ce soir ou demain soir on tente miss. (cf your MP box)

Citation :
Publié par Jilyn

Ps : J'ai essayé de supprimer ce message pour éditer le précédent en y incorporant celui-ci, mais je ne vois nulle part d'icône "supprimer", ça devrait être sur PQS ce genre de question mais bon, quelqu'un peut aider une noob dans le besoin sur ce coup-là? (Lala est absent )
Tu ne peux supprimer tes messages, par contre tu aurais pu éditer pour le rendre vide après avoir tout C/C dans celui du dessus. Mais effacer, seuls les modos peuvent.
Citation :
Publié par Cherlin'
Tu ne peux supprimer tes messages, par contre tu aurais pu éditer pour le rendre vide après avoir tout C/C dans celui du dessus. Mais effacer, seuls les modos peuvent.
Ok, merci pour le tuyau

Je pense qu'on va enfin pouvoir le jouer ce match ^-^'
Citation :
Publié par Jilyn
Je pense qu'on va enfin pouvoir le jouer ce match ^-^'
Ouh là, ne vendons pas la peau de Cécilia avant de l'avoir lapidée à coup de balles de golf pendant qu'elle est attachée au moulin/grande roue de Wiz Wiz...

Enfin bref, j'y croirais qu'on l'a fait ce match, quand j'aurai le screen sur ce forum.
Citation :
Publié par Cherlin'

On s'est promis de remettre ça car à défaut de bien jouer, on s'est bien amusés
Je confirme et en profite pour te remercier pour cette chouette partie, vivement la prochaine!

Ps : Promis, j'arrête de taper sur les balles aussi fort que sur Lala ( je ne connais pas ma force irl )
Je profite pour dire que je suis dispo pour mes deux matchs avec
Deaks et Cuizinier seulement le 4 au soir.

J'avais pas prévu de passer le rattrapage du Bac
Citation :
Publié par Evier
Je profite pour dire que je suis dispo pour mes deux matchs avec
Deaks et Cuizinier seulement le 4 au soir.

J'avais pas prévu de passer le rattrapage du Bac
T en fait pas Evier pour les matchs, bosses bien ton bac
Citation :
Publié par Cuizinier
Bon, ma connexion me déco à chaque fois, impossible de faire mon match avec Jilyn, je vais me prendre un verre et exécuter ma freeboîte
C'est en effet la seule chose à faire d'après moi

Bah, on reporte ça, mais je commence à me demander si les matchs qui se déroulent en ma présence ne sont pas...comment dire...maudits?
Jilyn semble en effet avoir un don pur que le match ait un problème technique.

Enfin de toute manière, elle finit par perdre à un moment ou à un autre.


D'ailleurs en parant de perdre, Lala, c'est quand que tu viens venger l'honneur de ta douce en m'atomisant?
Charlouf' (désolé pour ton chien ... En plus il était superbe) et Laeryl, se soir dernière chance.
Sinon je colle la bulle... et j'aime pas ça coller la bulle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés