1er Championnat JoL de Pangya!

Répondre
Partager Rechercher
Pour comme promis, j'ai rajouter les Journées a venir.
Comme j'étais à la bourre sur l'horaire prévu, j'en ai rajouter une 3 ème

J'ai aussi également rajouter un règlement par rapport a ces journées, pour éviter les dérives.

Vala Vala
Citation :
Publié par Lorim
Pour comme promis, j'ai rajouter les Journées a venir.
Comme j'étais à la bourre sur l'horaire prévu, j'en ai rajouter une 3 ème

J'ai aussi également rajouter un règlement par rapport a ces journées, pour éviter les dérives.

Vala Vala
Ou c'est qu'on vois les journées suivantes ? :x
Edit : Enfaite c'est juste FireFox qui gere pas le menu :|
Citation :
Publié par Moi

Bien sur que je vais gagner : o
Je vous l'avez bien dis!

Bah sinon beau match, On c'est bien amuser.

Ps: Cuizi à une excuse Je lui faisait peur, : o, Han il stress enfaîte voila : p Donc trop de stress : (
Citation :
Publié par Cuizinier
Bof, t'as fait aucune erreur, victoire méritée.
Han j'ai sortie mon mode Roxxatif s'tout : o [ Que personne ne connaissait, je le préservais ]

: p

Mici Mister : )


Bon ben Deaks maintenant


Yoda dit Le LCDSDC [ Le Casseur De Sénior et De Cadet ] : D
S'il vous plait, lisez le règlement ^^;

Les journées en plus sont pour ceux qui partent en vacances ou vont être indisponible pendant quelques jours.

Si vous ne faites pas partie de cette catégorie, siouplait, attendez la fin de la journée et la parution du classement suite a cette journée, avant de commencer les Matchs de la seconde journée...

Sinon, ca sert a rien, vu que ceux partant en vacance auront toujours le même retard au final.
Citation :
Publié par Izual / Yoda

Bon ben Deaks maintenant
Moi qui pensais que j avais un premier tirage pas trop dur, et que les mammouths arriveraient vers la fin ... OMG ... c est de suite les mammouth

Faut d abord que je rattrape le match avec Durian, comme on a un peu boulétisé la premiere partie, mais c est pas bien grave
Citation :
Publié par Lorim
Sinon, ca sert a rien, vu que ceux partant en vacance auront toujours le même retard au final.
Justement. Si ils me contactent pas pour me dire quand ils sont en vacances, on fait comment ? Genre Evier, c'est ma 4eme journée, et il est pas là du 5 au 26, et la semaine du 26 c'est la 4eme journée... Si il me le dit pas, je peux pas le savoir :]
meme si le resultat montre quand meme une difference conséquente, la partie a été tres serré, et un peu obligé de tenter certains coups assez difficile ( genre le 12 en alba que j'ai bien raté ).

Il manque pas grand chose, 2-3 trous assez dur, mais t as bien joué Durian . Je crois bien que c est plus les novices qui relevent le niveau que les cadets
-3 pour toi Evier, c'est sur le +5 c'est ce qui ta fait chuter tu avais pris l'avantage au trou d'avant en realisant un superbe HIO ( 0.40 du beam :x)

Mon avis sur ce match te concernant : très bon joueur qui n'a vraiment pas eu de chance (bouh le mechant il fait dis que mon copitage sa sux :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés