Nom de guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma proposition est simple : Le premier truc qui te passes par la tête...

(Bon je m'en ventes pas moi c'est tombé sur un "nomalakon" et comme un... khon j'ai nommé ma guilde avec le "nomalakon" ! ><)

Mais sa m'allais bien, donc... Ben... Pourquoi vous me regardez comme-ça ?

Cordialement.
Je me trompes ou certains (90% de ceux qui ont répondus !) ont sortit le même genre de connerie juste pour up leur nombre de message JoL ?! Plus floodé ! Parce que les noms de guildes que vous proposez sont vraiment, mais, vraiment, A C**** ET IDENTIQUES !

Sérieux... Juste pour un p'tit "Kikoololjvi1montémonkotaJoL!" ! >< Et les modos ? Vous réagissez pas ? Ou pas encore visité ce topic ?
Citation :
Publié par KiruXX
Le nom de guilde present sur tout les serveur : xXx-LesBossDe(le nom de ton serveur)-xXx . Avec ceci je pense que tu réussira a recruter plein de personnes (ou pas).

Ou alors pour toi j'ai des idée qui devrai te plaire :
- LaGuildeDesPgM
-LaGuildeDesPlusFort ( pour les français qui ne comprennes pas l'anglais)
-LesPlusBeau

Et bien sur tu peux décorer ton nom de guilde avec des jolis (ou pas) majuscules a en plein milieux du nom, ou encore les très réputer "xXx" "oOo".
Il y a aussi une chose que les gens aiment (ou pas) : Melanger le français et l'anglais ca fait trop classe !

Et si avec ca tu n'arrive pas a recruter des personnes il y a 2 raisons : soit ton serveur est le celui avec la plus grande majorité de gens mature , ou alors il y a deja pas mal de guilde avec des nom comme ca.
Tu as oublié les indispensables fautes d'orthographe.
Si on est même pas foutu de trouver le nom de sa guilde, c'est qu'on a pas la carrure pour créer une guilde.
Mon conseil: ne fait pas de guilde, contente toi d'en trouver une déjà formé.

(c'est la marque du débutant de vouloir faire une guilde vite fait sans objectif).
Prend un mot qui représente ta guilde, (un adjectif) et sépare le en plusieurs mots etc ... ou retourne le a l'envers, ça fait très dofus

Faurth-Une
Apmys
Eriolg

etc... c'est simple et en même temps compliquer




ps: si tu a pas d'adjectif, prend un nom de ville étrangère, moyennement connut, qui sonne bien, et met le a l'envers
Cordoba = Abodoroc
Citation :
Publié par kaza057
Voici certains que je trouve bien et qui n'existent pas enfin je pense:
-Anachronique NON déjà pris
-Instinct NON
-Evolution of revolution
-Clash NON
-SaTyre
-Sarcastique
appelle ta guilde avec le nom stylé kikiroxtouketatrouvédantachtitetete , sinon tu ne seras pas digne de la controler u_u .
Peu importe le nom de ta guilde, juste compte la (ou les ) fautes d'orthographe

le truc bien minable qui fera que tes membres auront tous les jours le rouge au front en regardant le nom de ta guilde


par exemple:

les protecteur de ...

les chevalier de ....

les exploseur...

enfin bon eclate toi plus grosse sera la faute mieux se sera ^^
un petit exemple
* ouvre une fenêtre mylife *

personnellemment, j'ai créé une guilde sur maimane avec 2 potes irl, car la mentalité des gens gratteurs de perco nous ennuyait au plus haut point. ( et voir toutes les 5 secondes une recolte ca saoulait)


pour choisir le nom, nous voulions a tout prix éviter les noms tout fait comme:

- les anges de la mort
- les protecteurs du ciel azuré
- les destructeurs de l'abime

- ect ect ( jen passe et des meilleurs )

nous avons réflechis sur nos origines ( nous sommes belges tous les 3) ainsi qu'à un blason qui correspondait à notre nom.

après une bonne discution dans la bonne humeur, nous sommes arrivé à ceci:

Alliance steak-fwite ( blason: bouftou sur fond orange)

ca represente notre patrie, c'ets rigolo et le blason colle bien au nom.

nous avons désormais une 50aine de membres et une très bonne ambiance dans la guilde qui arrive a son lvl 20.

nous avons reussi a créer une guilde qui ne joue pas sur les percepteurs, nous avons des très bon lvl, l'ambiance est amicale, et ou les gens sont contents d'y avoir été recruté.

mais c'ets vrai que le nom joue parfois un nom important pour certains personnes qui veulent " un nom qui dechire sa race et une grosse guilde"

mais un bon conseil, reflechis y bien avant (^^)
Citation :
Publié par SiNiTaR
les harri cover (lol)

ou les james cond

lo sérieusement je dirais blacksmist of the death (corrigez moi si j'ai fais une faute a forgeron en anglais

Blacksmith
Citation :
Publié par Yuyu
Si on est même pas foutu de trouver le nom de sa guilde, c'est qu'on a pas la carrure pour créer une guilde.
Mon conseil: ne fait pas de guilde, contente toi d'en trouver une déjà formé.

(c'est la marque du débutant de vouloir faire une guilde vite fait sans objectif).


Et pousser quelqu'un à renoncer à ses projets c'est la marque du frustré?

Sarto : Je pense que tu as eu assez d'idées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés