[Actu] WAR et Mac

Répondre
Partager Rechercher
Il ne s'agit là en fait que de la confirmation de ce qui avait dit avant.
Certaines personnes se posaient des questions suite à l'annonce d'EA d'adapter quelques unes de ses licences sur Mac.
Mais Mythic a toujours été clair sur la question. Pas de compatibilité avec les Macs
Yeah, encore les utilisateurs de MAC désavantagés

Citation :
Publié par Mark Jacobs
Gardez à l'esprit que la vente de jeux Macs ne constitue qu'une part infime des ventes totales
Ca, ça me tue. Sous prétexte qu'une catégorie de consommateurs est considérée comme négligeable, il est inutile de développer quelque contenu que ce soit pour celle-ci... donc elle ne consomme pas plus et continue à être négligeable.

J'appelle pas à la révolution pro-mac, mais la tolérance des systèmes.
Marc Jacobs, retourne faire des sacs ?

Tant pis j'irai sur AoC... ah bah non, il faut Vista Dx10 .
__________________
http://img124.imageshack.us/img124/9041/haeplontrashjean01smalliu6.png
Ils vont pas faire une version mac juste pour la beauté du geste...
C'est pas une manoeuvre anti mac, c'est juste que réaliser une version mac risque de nécessiter plus d'argent qu'il n'en rapportera.

Et rien n'empeche l'utilisateur de mac d'installer BootCamp et Windows.

EDIT pour en dessous:
Et BeOS?
Je m'étais aussi posé la question suite à l'annonce récente de EA au sujet de son alliance avec Apple.

Bon ben du coup WAR touchera un petit peu moins de monde mais faut se dire que ça aurait certainement ralentit voir limité le projet.

De toute façon n'importe quel Mac actuel peut faire tourner Windows et/ou Linux+Cedega donc je vois pas trop où est le problème pour l'utilisateur motivé.
Citation :
Publié par Wryx
Je m'étais aussi posé la question suite à l'annonce récente de EA au sujet de son alliance avec Apple.

Bon ben du coup WAR touchera un petit peu moins de monde mais faut se dire que ça aurait certainement ralentit voir limité le projet.

De toute façon n'importe quel Mac actuel peut faire tourner Windows et/ou Linux+Cedega donc je vois pas trop où est le problème pour l'utilisateur motivé.
C'est exactement ce que je me dit depuis les processeur Intel sur Mac et les Windows facile a installé, c'est plutôt bête d'investir des fortunes et risquer de retarder le jeu pour une petit parti de la communauté MAC qui représente déjà une petite parti des gamers
Ouai mais même si sur un MAC tu peux installer Windows, le hardware graphique sous mac n'est pas assez puissant/d'actualité pour jouer aux jeux récents
Citation :
Publié par Turgal
Ouai mais même si sur un MAC tu peux installer Windows, le hardware graphique sous mac n'est pas assez puissant/d'actualité pour jouer aux jeux récents
si c'est pas assez puissant, pourquoi développer des jeux récents dessus ?
Ca me surprend un peu qu'il n'y a pas de GPU puissants sous mac ou alors, a quel prix ?
Développer une version pour 2% d'utilisateurs potentiels, c'est du suicide commercial.

Petite stat en provenance de PQS sur les sections JoL (WoW, Tabula Rasa, UO) :

Citation :
OS :
Windows 96% (WoW) 99% (TR) 97% (UO)
Mac 3% (WoW) 1% (TR) 2% (UO)
Linux 1% (WoW) 0,5% (TR) 1% (UO)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=803371


En plus, je parie que tout ceux là sont sur PowerPC
Citation :
Publié par Razyel
C'est plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs Mac
Tu n'as pas du bien lire, ils vont pas faire de version MAC, je vois pas de bonne nouvelles .
Edit: Ok !!

Sinon c'est logique, le MAC n'est plus d'actualité, et franchement des gamers avec des MAC ca me fait sourire .
Perso j'ai un Mac Pro avec BootCamp, je vois pas le probleme. Ma config, je pense est largement plus puissante que la plupart des pcs actuels.

Apres je trouve comprehensible qu'ils ne veulent pas developper sous mac, qui est a mon gout, plus une plateforme de travail que de loisir.

Apres wait and see.
Blizzard sort toujours ses jeux compatibles mac et PC donc certain éditeurs hésite pas à le faire , C'est sûrement pas dans la politique de EA de développer le jeux sur mac
Le marché MAC est pas déjà énorme, alors si tout le monde s'y met, bonjour la rentabilité.
De toute manière, quand on achète un mac, c'est certainement pas principalement pour jouer (comme l'OS Linux d'ailleurs). La plupart des acheteurs max doivent être au courant, j'imagine.

il est claire que les gamers n'achètent pas de mac donc ne pas devellopper pour mac c'est pas étonnant
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
vous etes gravement a la ramasse quand meme sur les performances d'un mac pour du gamming ... Les stations mac pro ca tourne plutôt pas mal , et on peut tranquillement jouer a wow meme avec les Imac intel . Enfin de tte on s'en fous , avec parrallels ou bootcamp , on a les 2 os en meme temps.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Exact les mac sont équipés des dernières cartes graphiques, si les jeux étaient développés sous mac systématiquement windows ferai vite faillite
Avec 2% de joueur équipé de Mac ?

Non, je crois pas que Microsoft a du souci à se faire
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Exact les mac sont équipés des dernières cartes graphiques, si les jeux étaient développés sous mac systématiquement windows ferai vite faillite
A conf égale un mac reste plus cher faut aussi que tout le monde accepte d'acheter un mac non évolutif.
Pour le reste oui nun mac peut être performant mais bon les fabriquant de jeux font pas dans la philantropie.
De plus blizzard sur ces 10 millions de jeu vendu peu assurer la portage mac pour 3% d'utilisateur alors que mythic visant le millions qu'il espère en est loin.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Exact les mac sont équipés des dernières cartes graphiques, si les jeux étaient développés sous mac systématiquement windows ferai vite faillite
Mais à quel prix ton mac "équipé de la dernière carte graphique"?
Pour avoir testé mac et pc j'ai adopté mac après 1 semaine mais je dois garde un pc pou les jeux, je ne suis pas seul dans cette situation.

ps: justement les mac sont pas si cher que ça, même si on est perdant avec leur conversion 1€ = 1$ LOL ce serai compétitif sinon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés