template druide combat farouche

Répondre
Partager Rechercher
donc j'imaginais un template comme ça http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000052023203230210530125100000000000000000000
variableIsSite = 1; http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/info/classes/pixel.gifmais je me posais une question sur la répartition du reste des point et notamment sur le talent emprise de la nature fait il "sauter " les formes animales ou pas vos avis et explications sont les bienvenues
Je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question concernant l'Emprise de la Nature ? En tout cas Sarments je m'en sers quasi jamais, déjà parce que ça ne marche qu'en extérieur et ensuite parce que ben, dps corps à corps donc, j'y ai rarement recourt, bien moins qu'un ami druide restau.

Si tu veux placer tes points ailleurs qu'en féral tu peux les mettre plutôt en Restau : Fureur par exemple en ours c'est pas mal, ainsi que Changeforme naturel.

Pour ma part c'est assez souvent que je passe en tank pour les instances, j'ai mis pas mal de points en Agressivité farouche, Instinct farouche etc. du coup et ça aide n'ayant pas les capacités d'un guerrier spé Def pour garder de façon sûre dès le début plusieurs mobs sur moi (même un des fois...). A toi de voir donc...
ma question était en forme (d'ours ou félin ou .....) l'activation du talent emprise de la nature fait il revenir le personnage sous ça forme normal (non animal quoi) perso je trouve ce talent genial car il permet de gratuitement lance un sort qui en plus immobilise mais ce qui fait linteret est que lon a PAS besoin de lancer soit meme le sort (du moin pour moi) donc on a du dps instant et gratuit en terme de temps et mana

bon apres en instance ^^"""""
Citation :
Publié par Fartha
J'ai ça à te proposer.

Bon tank, bon dps...
La même chose, sauf que tu vires 5 pts en agressivité farouche pour mettre dans Impact brutal et Changeforme naturel ou Tenacité primordiale. Impact brutal augmente clairement ton dps puisqu'en engageant avec Traquenard, tu peux coller un lambeau de plus, surtout avec un proc d'Idées claires. Pour les 2 autres, je trouve juste ça plus utile (le Changeforme naturel peut être vraiment sympa, même si le coût des transfos a été nerf)

Emprise de la nature, pour 1 point, est assez énorme. Quelques exemples de situation : un élite impossible à stunt que tu veux soloter ? Tu lances emprise à 60% de ta vie, ça proc à 30, tu t'éloignes, tu heal, tu attends (pour régénérer le CD d'emprise un maximum) et tu repars. Avec ça, certains combats deviennent beaucoup plus simples ! Ou encore : un add de trop ? Emprise, ça va proc assez vite, immobilise un add, tu recules en embarquant ce qui reste avec toi et voila, un add de moins pendant 20 secondes environ.
Moralité : faut y penser (le nombre de fois où je l'ai pas utilisé alors que j'aurais du...) mais à cette condition, ce sera l'un des points les plus utiles de l'arbre
je pense faire ca
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000050323213232210530125150530001000000000000
variableIsSite = 1; http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/info/classes/pixel.gif

les points en focalisation c'est pur se soigner il vaut mieux éviter de se louper face a plusieurs mob^^(après sa reste discutable)
Message supprimé par son auteur.
ça m'embete de contredire un druide de plus expérimenté que moi mais...
je suis actuellement au niveau 36, donc je vien d'avoir traquenard.
En talent j'ai le stun amélio et le backstab amélio (42 point d'energie au lieu de 60) Voilà comment se passe un combat Pve :
Tranquenard-positionnement-backstab1 (là bizzarement il me reste 28 energie, un tick doi fourrer juste avant le stab) coup blanc- tick d'energie ( barre jaune a 48 ) spamm backstab et jusqu'a maintenant ça a passé sur 100% de mes cibles.
je suis confus :s j'ai presque fini de twink mon matos, mais je ne pense pas que ça ai une enfluence sur le regen d'energie... si ? sinon je ne voi pas pourquoi j'y arrive sans soucis et pas Mr charlouf le ouf.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés