Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > World of Warcraft > WoW - Forum personnages et équipements > template druide combat farouche RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Sharnt
Alpha & Oméga

template druide combat farouche

donc j'imaginais un template comme ça http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000052023203230210530125100000000000000000000
variableIsSite = 1; mais je me posais une question sur la répartition du reste des point et notamment sur le talent emprise de la nature fait il "sauter " les formes animales ou pas vos avis et explications sont les bienvenues
Sharnt est connecté maintenant Vieux 21/06/2007, 10h59
Afficher le profil de Sharnt
Pwëttendel
Marquise

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question concernant l'Emprise de la Nature ? En tout cas Sarments je m'en sers quasi jamais, déjà parce que ça ne marche qu'en extérieur et ensuite parce que ben, dps corps à corps donc, j'y ai rarement recourt, bien moins qu'un ami druide restau.

Si tu veux placer tes points ailleurs qu'en féral tu peux les mettre plutôt en Restau : Fureur par exemple en ours c'est pas mal, ainsi que Changeforme naturel.

Pour ma part c'est assez souvent que je passe en tank pour les instances, j'ai mis pas mal de points en Agressivité farouche, Instinct farouche etc. du coup et ça aide n'ayant pas les capacités d'un guerrier spé Def pour garder de façon sûre dès le début plusieurs mobs sur moi (même un des fois...). A toi de voir donc...
Pwëttendel est déconnecté Vieux 21/06/2007, 13h12
Afficher le profil de Pwëttendel
JOL Fartha
Alpha & Oméga

J'ai ça à te proposer.

Bon tank, bon dps...
Fartha est déconnecté Vieux 21/06/2007, 14h32
Afficher le profil de Fartha
Sharnt
Alpha & Oméga

ma question était en forme (d'ours ou félin ou .....) l'activation du talent emprise de la nature fait il revenir le personnage sous ça forme normal (non animal quoi) perso je trouve ce talent genial car il permet de gratuitement lance un sort qui en plus immobilise mais ce qui fait linteret est que lon a PAS besoin de lancer soit meme le sort (du moin pour moi) donc on a du dps instant et gratuit en terme de temps et mana

bon apres en instance ^^"""""
Sharnt est connecté maintenant Vieux 21/06/2007, 14h52
trollGHZ
Grand duc / Grande duchesse

non tu reste en chat/tank mais bon c'est assez inutile en général
trollGHZ est déconnecté Vieux 21/06/2007, 15h49
Afficher le profil de trollGHZ
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fartha Voir le message
J'ai ça à te proposer.

Bon tank, bon dps...
La même chose, sauf que tu vires 5 pts en agressivité farouche pour mettre dans Impact brutal et Changeforme naturel ou Tenacité primordiale. Impact brutal augmente clairement ton dps puisqu'en engageant avec Traquenard, tu peux coller un lambeau de plus, surtout avec un proc d'Idées claires. Pour les 2 autres, je trouve juste ça plus utile (le Changeforme naturel peut être vraiment sympa, même si le coût des transfos a été nerf)

Emprise de la nature, pour 1 point, est assez énorme. Quelques exemples de situation : un élite impossible à stunt que tu veux soloter ? Tu lances emprise à 60% de ta vie, ça proc à 30, tu t'éloignes, tu heal, tu attends (pour régénérer le CD d'emprise un maximum) et tu repars. Avec ça, certains combats deviennent beaucoup plus simples ! Ou encore : un add de trop ? Emprise, ça va proc assez vite, immobilise un add, tu recules en embarquant ce qui reste avec toi et voila, un add de moins pendant 20 secondes environ.
Moralité : faut y penser (le nombre de fois où je l'ai pas utilisé alors que j'aurais du...) mais à cette condition, ce sera l'un des points les plus utiles de l'arbre
Leufar est déconnecté Vieux 21/06/2007, 15h55
Afficher le profil de Leufar
Sharnt
Alpha & Oméga

je pense faire ca
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000050323213232210530125150530001000000000000
variableIsSite = 1;

les points en focalisation c'est pur se soigner il vaut mieux éviter de se louper face a plusieurs mob^^(après sa reste discutable)
Sharnt est connecté maintenant Vieux 22/06/2007, 07h25
Charlouf
Alpha & Oméga

perso j'ai testé avec et sans le stun amélioré, et la seconde supplémentaire a l'air de rien, mais elle permet de balancé un Backstab de + ( sous reserve que la cible est des reflexes, parcontre le mob lui vous lui en placerez qu'un seul au lieu de 2

donc a vous de voir

PS : je me sers jamais de l'évisceration , donc l'amélioré a part faire un crit kikoo, j'en vois pas une super utilité, vu qu'en PVE on fait le DoT physique , et en PvP mangle et Backstab
Charlouf est déconnecté Vieux 22/06/2007, 08h42
Afficher le profil de Charlouf
~ Psalmatic ~
Grand duc

ça m'embete de contredire un druide de plus expérimenté que moi mais...
je suis actuellement au niveau 36, donc je vien d'avoir traquenard.
En talent j'ai le stun amélio et le backstab amélio (42 point d'energie au lieu de 60) Voilà comment se passe un combat Pve :
Tranquenard-positionnement-backstab1 (là bizzarement il me reste 28 energie, un tick doi fourrer juste avant le stab) coup blanc- tick d'energie ( barre jaune a 48 ) spamm backstab et jusqu'a maintenant ça a passé sur 100% de mes cibles.
je suis confus :s j'ai presque fini de twink mon matos, mais je ne pense pas que ça ai une enfluence sur le regen d'energie... si ? sinon je ne voi pas pourquoi j'y arrive sans soucis et pas Mr charlouf le ouf.
~ Psalmatic ~ est déconnecté Vieux 22/06/2007, 13h49
Afficher le profil de ~ Psalmatic ~
Charlouf
Alpha & Oméga

sauf que quand on est lvl 51+ en feral on a droit a mangle, qui se place forcement avant les backstabs

donc forcement avec mangle tu perds 1.5sec

et tu place que 1Backstab au lieu de 2 avec mangle posé avant ( ou 2 au lieu de 3 je sais plus, ca fait 1 mois que j'ai pas joué )

donc forcement sans mangle les backstab c'est pas un probleme

juste qu'avec le stun amélio, tu peux en placer 1 de + que sans au moins en pvE car le mob fait demi tour direct, et en PVP ca derange pas trop sauf si le mec veut pas montrer ses fesses

c'est quoi votre record de backstab ? a propos ^^

moi c'est 3700+ sur aran !
Charlouf est déconnecté Vieux 22/06/2007, 14h32
Afficher le profil de Charlouf
Foovy
Dieu suprême

Tout simplement parce que l'on met mutilation avant des lambeaux.

[Edit] Nerf grillé
Foovy est déconnecté Vieux 22/06/2007, 14h32
Afficher le profil de Foovy
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > World of Warcraft > WoW - Forum personnages et équipements > template druide combat farouche

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.