Duo fixe possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma team fixe de Dungeons & Dragons Online va passer de 4 joueurs à 2 joueurs, et malheureusement, ça m'oblige à jeter l'éponge .

Je cherche du coup une alternative crédible pour jouer en duo exclusivement, avec les caractéristiques suivantes :
- 3 heures par semaine environ, en une ou deux séances, donc ultra casual
- 98% du contenu accessible en duo
- possibilité de vivre en autarcie par rapport à la communauté (inutile de grouper, de trade, de parler aux autres, etc.)
- gameplay simple et ludique

(je joue à des vrais MMO par ailleurs, hein, mais là c'est pour jouer avec ma femme et c'est elle qui tient à tout ça )

Evidemment, un minimum de recherche m'a conduit direct à Dungeon Runners . Mais je me pose du coup les questions suivantes :
- pour ceux qui ont déjà essayé, est-ce que mon cahier des charges est bien respecté ?
- est-ce que les donjons comportent des difficultés en plus des mobs ? (des pièges, des énigmes, des casse-tête débiles, des endroits où il faut un peu de skill pour passer sans tomber dans un gouffre, etc.). Ou est-ce juste du hack'n slash point barre ?
Citation :
Publié par Ancalimon
Ma team fixe de Dungeons & Dragons Online va passer de 4 joueurs à 2 joueurs, et malheureusement, ça m'oblige à jeter l'éponge .

Je cherche du coup une alternative crédible pour jouer en duo exclusivement, avec les caractéristiques suivantes :
- 3 heures par semaine environ, en une ou deux séances, donc ultra casual
- 98% du contenu accessible en duo
- possibilité de vivre en autarcie par rapport à la communauté (inutile de grouper, de trade, de parler aux autres, etc.)
- gameplay simple et ludique

(je joue à des vrais MMO par ailleurs, hein, mais là c'est pour jouer avec ma femme et c'est elle qui tient à tout ça )

Evidemment, un minimum de recherche m'a conduit direct à Dungeon Runners . Mais je me pose du coup les questions suivantes :
- pour ceux qui ont déjà essayé, est-ce que mon cahier des charges est bien respecté ?
- est-ce que les donjons comportent des difficultés en plus des mobs ? (des pièges, des énigmes, des casse-tête débiles, des endroits où il faut un peu de skill pour passer sans tomber dans un gouffre, etc.). Ou est-ce juste du hack'n slash point barre ?
1) Oui. Il est totalement respecté
2) Les Donjons sont généré aléatoirement et sont très labyrinthiques... Mais sinon, pas d'énigmes ni de casses têtes (enfin pas dans les 3 premiers donjons).... Par contre, faut parfois du "Skills" pour gérer les hordes de mobs + un ou deux mini-boss en même temps...
Chargé dans le tas sans réfléchir, peut te conduire à crever... Rajoutant aussi au fait, que parfois il y a des "pièges" générant des mobs a l'infini ou presque (genre des murs d'où sortes sans cesses des araignées si tu es trop proche de celui ci, souvent ce rajoutant a la masse de mobs déjà présent)

Mais, DR, est avant tout, un MMO Hack'n Slash fait pour ne pas ce prendre la tête, pour y jouer quand on en a envie... Et bourré d'humour.
Bonjour à vous...
Je pense même que c'est l'un des seul jeu online qui permet de jouer en duo sans te prendre la tête!
Enfin jusquau level 22 en tout cas, je n'ai pas testé les donjons 25+
Et j'avoue que je joue à 80% du temps en solo...
Bon, testé et approuvé .

Petit détail bête : je n'aime pas la gestion de la caméra, car je suis trop habitué à ce que la vue change automatiquement quand on tourne le personnage. Il y a un moyen de bloquer la caméra avec le personnage restant toujours de dos ?

Sinon, c'est dynamique, c'est plein d'humour, c'est hyper fluide . Un poil trop hack'n slash, certes, mais j'imagine que les techniques d'affrontement, notamment contre les boss, se complexifient au fur et à mesure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés