Sujet contreversé

Répondre
Partager Rechercher
Allo,

Je vais vous mettre en situation (tu es un mec):

Tu connais une fille depuis une semaine. Peu importe la façon donc tu la connu, sa n'a pas d'importance. Elle est vraiment belle, tu t'intéresse à elle mais sans rien plus pour le moment. Elle, elle appel tous ces friends ces chéries, ses soeurs, elle dit je t'aime à tout monde. Donc aucun moyen de savoir ce qu'elle peut ressentir.

Durant cette semaine, tu la vois quatre fois. Elle te dit, je ne sais pas, mais s'ai temps si on ce voit souvent. (Là tu pause la question: Qu'est-ce que tu pense que sa veut vouloir dire?) Et elle répond: Laisse faire, pause pas de question s'il vous plaît.

Ensuite, de plus en plus, tu connaît une autre partie de sa vie. Elle passe des remarques sur des filles dans la rue comme un mec le ferait. Donc tu te rend compte qu'elle est bisexuel ou même lesbienne.

Comment réagiriez-vous ? Que feriez-vous ? (À ma place, ou votre place si vous seriez dans cette situation)
Citation :
Publié par Xenaph
Allo,

Je vais vous mettre en situation (tu es un mec):

Tu connais une fille depuis une semaine. Peu importe la façon donc tu la connu, sa n'a pas d'importance. Elle est vraiment belle, tu t'intéresse à elle mais sans rien plus pour le moment. Elle, elle appel tous ces friends ces chéries, ses soeurs, elle dit je t'aime à tout monde. Donc aucun moyen de savoir ce qu'elle peut ressentir.

Durant cette semaine, tu la vois quatre fois. Elle te dit, je ne sais pas, mais s'ai temps si on ce voit souvent. (Là tu pause la question: Qu'est-ce que tu pense que sa veut vouloir dire?) Et elle répond: Laisse faire, pause pas de question s'il vous plaît.

Ensuite, de plus en plus, tu connaît une autre partie de sa vie. Elle passe des remarques sur des filles dans la rue comme un mec le ferait. Donc tu te rend compte qu'elle est bisexuel ou même lesbienne.

Comment réagiriez-vous ? Que feriez-vous ? (À ma place, ou votre place si vous seriez dans cette situation)
On ne peut pas t'aider sans tof, c'est bien connu (d'elle hein, pas de toi, osef)
Je pense qu'il y as un paquet de faute à corriger dans ton post ça me pique les yeux .

Sinon je me dit qu'elle me test pour voir si je matte les autres filles
Oula c'est difficile à savoir en effet. Tout dans l'ambiguïté... maintenant, elle t'intéresse vraiment ou pas? Parce que là d'après ta description elle à pas spécialement l'air de vouloir une relation stable ou une relation tout court. Certains personnes sont assez carpe diem et ne projettent pas de couple dans l'immédiat.

It's a trap, si tu veux l'amour avec elle. M'enfin c'est qu'un avis sur un texte très court, faudrait une... tof! Oui oui, pour faire une analyse plus sérieuse de la situation.
Citation :
Publié par Cetrix
Oula c'est difficile à savoir en effet. Tout dans l'ambiguïté... maintenant, elle t'intéresse vraiment ou pas? .
Oui, elle m'intéresse.

Citation :
Publié par Cetrix
Parce que là d'après ta description elle à pas spécialement l'air de vouloir une relation stable ou une relation tout court. Certains personnes sont assez carpe diem et ne projettent pas de couple dans l'immédiat..
Elle dit: Ne pas être presser, elle prend son temps.
Citation :
Publié par Xenaph
1- Je suis nul en français.
2- Pouvez-vous faire des vraies réponses ?
3- Merci
1 - Pas la peine de nous le dire on avait remarqué
2 - Niques là. En plus possible plan avec deux meufs.
3 - De rien.
si elle t'intéresses vraiment, au lieu de tourner autour du pot, mets les pieds dans le plat.

Demande lui si une relation amoureuse avec toi l'intéresses vraiment, au risque d'avoir un râteau..

Et puis si elle te dit qu'elle est bisexuelle, vois les avantages. A toi de voir si cela te convient.
Citation :
Publié par Xenaph
Comment réagiriez-vous ? Que feriez-vous ? (À ma place, ou votre place si vous seriez dans cette situation)
A ma place: je laisserai tomber et me ferai une raison. Une fois de plus. Les indecises, un vrai cauchemar, surtout que tu risque d'avoir tendance a t'accrocher un peu plus, au fur et a mesure que le temps passe, et tu n'en tombera que de plus haut.
A ta place: j'en sais rien, je connais pas ton caractere, passé, ect..
Ca me fait penser à une ex, qui finalement est désormais bi/lesbienne, ça la fout plutôt mauvaise.

Sinon, je préconise un effort sur l'orthographe, et la chopper tout de même dans un coin sombre.
Citation :
Publié par Xenaph
Je ne poste pas pour faire rire de moi, je poste pour résoudre un problème. Ce n'est pas compliqué. C'est réellement ce que je vis présentement.
Je ne vois qu'une seule solution, vas chez Bataille et Fontaine, eux seuls peuvent t'aider.


http://img254.imageshack.us/img254/1198/batailleet20fontaine21ty3.jpg
Kikooooo Xenaph !
J'ai lu que le début mais c'est clair que c'est relou les filles qui aiment tout le monde, impossible d'être fixé. T'as l'impression qu'il se passe un truc puis finalement tu te rends compte qu'elle est comme ça avec tout le monde. La salôpe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés