Je pense ( et ça n'engage que moi) que Taraeve ne voulait offenser ni dénigrer personne avec son apel.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de Persistant RP sur NWN2, plus que des persistant Action, et plus que le reste...
Mais les modules solo ( ou projet de module) ne sont pas inexistant...
Ensuite, Taraeve, le fait qu'il y ait plus de module Persistant RP qu'autre chose est une tendance indépendante et difficile à changer, ce n'est pas parce que les modules solo sont sous-représenté qu'une équipe de programmeur va se dire " on va faire une campagne solo pour equilibrer le nombre " ( a part si ce sont des druides
)
Et justement je pense que les module Taggé "Persistant RP" sont ceux qui,
dans l'idée, se rapproche le plus d'un table de JDR.
Dans l'absolu, pour un persistant tu as besoin de:
Créer une ville, des PNJ, des zones, puis en tant que maitre du jeu, prendre en main un groupe de PJ et animer sur l'instant tout ce qui entoure les PJ, c'est en ca que je trouve qu'un persistant RP se rapproche le plus d'un partie Papier.
Alors pour la même aventure sur un module Solo:
Alors que créer une ville, des PNJ, des alentours, une aventure et penser à TOUTES les possibilités et interaction qu'auront ou voudront avoir les joueur d'un module solo avec l'exterieur... Ce n'est pas le meme travail ( d'ailleurs, je dirais meme impossibles, vu la quantité de bétise qu'est capable de faire un joueur....)
Apres, qu'une bande de potes ait envie de creer quelquechose sur NWN2 et ce quelquechose est un persistant RP, ca tu ne peux rien y faire... tout simplement
Apres pour ne pas faire que de la reprimande, tu as la puissance de L'internet pour toi, donc libre à toi d'aller pecher des modules solo ailleurs sur notre belle planete ( enfin plus pour longtemps
Troll INSIDE )
Il y en a quelques uns deja sur le Vault ( en anglais, je te l'accorde)