[wiki] Repertoire des sims RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yongho
Pis ... ça a l'air un peu vide ... dommage ... Mais j'espère que ce lieu sera vite vivant pour les RPistes
d'après les commentaires sur youtube il ne s'agit que de l'annonce de l'ouverture prochaine de la sim, d'où le côté "désert" sûrement

Citation :
Tayaila will be home to an RPG environment.
une petite mise à jour pour les sims rp francophones:

- Univers GOR : Caithris Island (sim Manarangi), Cité des trois lunes, et bientôt Heriolfr (ouverture début octobre il me semble)

- Univers Gothique (vampires, démons etc) : Nosgoth
Nosgoth.... Oulah... ça me ramènes en arrière ça... (/me se rend compte qu'elle commence a être agée tout de même).... Soul Reaver... Raziel.... Kain...

*/me s'endort dans ses pensées...*
J'ai un peu de mal à classer cette sim mais Warner Bros pour le lancement du film 'I am Legend" a ouvert une "orientation island" rpiste. explication de texte : vous débarquez sur la sim, si vous êtes un newbie vous commencez par le parcours expliquant les bases à connaitre dans Second Life, si vous êtes déjà résident vous découvrez l'intrigue du film (et donc de la sim), les personnages et leur manipulation : vous êtes un chien ou un humain, infecté ou non par un virus qui ravage la planète entière.
IAL.JPG
Et à partir de là, la chasse est ouverte. Non-infectés, vous devez trouver le laboratoire susceptible de détenir l'antidote. Infectés, vous traquez les non-infectés. Chaque personnage possède ses propres caractéristiques.
IAL2.JPG
http://slurl.com/secondlife/IAL%20Or...land/116/53/33

source : http://movies.ign.com/articles/826/826380p1.html (pour plus d'infos, avec en prime la vidéo de présentation de la sim )

J'ai du abandonner en cours de route pour cause de réseau surchargé, mais je reviendrai... et attention je mords ^^
IAL3.JPG
up up up up...
Suite à une question pour une recherche de Sim RP (cf partie recherche), J'ai pris ma pelle et j'ai déterré ce "Wiki" : Répertoire des Sims RP...

Bref à première vue, cela n'a pas l'air d'être vraiment à jour... voir même obsolète!

J'aurai deux questions :

- Est ce que ca vaut vraiment le coup d'entamer une mise à jour au vue de l'obsolescence de ces infos? (ou est ce s'atteler à un trop gros travail...)
Perso, je pense que de remplir au moins l'offre francophone serait utile...

- Et de deux ... Comment on fait quand on veux rajouter des Sims avec leur liens...je fais "Modifier" et je rajoute le nom de ma sim ainsi que son SLURL, c'est cela? Parce que bon quand j'aurai maladroitement tout effacer, il faudra pas m'en vouloir...
Salut Garance,

Il y a un outil de pré visualisation pour vérifier si on a pas tout cassé avant de publier, et un système d'historique aussi pour réparer (au pire tu nous IM et on réparera le bousin

Sinon oui, a part les géants anglo dont certains n'ont pas bougés, le wiki demande un joli nettoyage, tu peu t'y mettre si tu veux.

Bises
^_^
merci pour la réactivité de la réponse (huhu)!
Du coup j'avais complètement oublié...

Je me suis donc permise de rajouter quelques sims francophones (liste non exhaustive). Cependant, il faudrait rajouter, compléter, supprimer quelques informations ici et là... (cf wiki)
...
Message roleplay
Help !
Citation :
Publié par Chinese_95
Sim RP anglophones, mais superbes :

Isle of Bliss
http://slurl.com/secondlife/Isle%20o...iss/109/162/24


Kingdom of Sand (un build de qualité)
http://slurl.com/secondlife/Purgatorio/225/211/225
Bonjour, j'aimerais plus d'informations sur le jeu de rôles 'Kingdom of Sand'.
Ainsi que sur les jeu de rôles à capture ... Je n'y ai jamais joué.
Qui joue dans cette Sim rp et qui pourrait m'aider un peu ?

Merci Aislinn Jakob.
J'ai testé Kingdom of Sands.

Le build est très beau, c'est à mon sens, le seul point positif. Le lag est carrément imbuvable, et en permanence (sauf à se balader sur une sim à peu près déserte, ce qui est rarement le cas).

C'est une sim dont le thème tourne autour d'une époque médiévale, basée au Moyen Orient. Pour le thème, cela va s'arrêter là. On se salue avec Salam, en matière de moyen orient, avec le build, on n'ira pas plus loin.

Parce que lorsque vous croisez des femmes se disant slaver, ou chevalier (sic) vêtues comme des pin-ups de style gothique, portant parfois des oreilles de neko, et des hommes vêtus également sur le thème goth ou futuriste, on se pose des questions sur la nature exacte du thème de ce "RP"... Je veux bien, mais j'ai conservé une autre image du dress code au Moyen Orient, au 15ème siècle....

Vous arrivez, et vous avez le choix. Choisir le tag proie ou prédateur. Si vous êtes proie, c'est simple, 2 mn plus tard, quelqu'un arborant le tag prédateur, va vous rentrer 3 ou 4 fois dedans, et vous capturer. Pourquoi, pour quelle raison, vous ne savez pas. Par contre, vous allez laguer un peu plus. Et si par malheur vous tombez sur un lourdeau, qui ne sait pas RP (95 % de la population de la sim), vous n'avez même pas possibilité de vous en défaire en resetant votre meter en quittant le jeu... Encore heureux si on ne vous appelle pas par votre pseudo (sont télépathes). Là, deux solutions. Où votre ravisseur (dont on ne connait pas le pourquoi de la capture, si ce n'est votre tag proie) vous revend pour toucher de l'argent (la monnaie de singe propre à KoS), ou bien, il vous emmène dans une tente pour tranquillement abuser de vous. Mais je ne sais pas pour vous, mais pour que j'ai envie de RP du sexe, me faut soit un feeling avec mon partenaire de RP, soit du moins, un cadre RP intéressant et justifiant cela. Les 3 fois où je suis allée sur KoS, je me suis emmerdée.

Enfin, si le feeling passe, vous pouvez toujours jouer au maître et à l'esclave, dans un cadre super plein de lag. Ou si vous avez choisi prédateur, passer votre temps de présence à vous castagner avec le camp adverse (slavers contre chevaliers). Faut juste aimer les combats sous le lag.

Bref, si vous cherchez du cul dans un joli décor, sous prétexte de RP, KoS est fait pour vous. Si vous cherchez du bon RP, avec un vrai cadre de RP, fuyez.
Citation :
Publié par KaraAshton
...
Ca a l'air bien sympa ça ... A tester donc.
Merci pour ce retour.
Darklife
http://slurl.com/secondlife/Navora/25/45/23

Sim se déclarant le premier MMORPG fantasy sur SL.
En équipe ou en solo, il faut s'armer du kit de base (499 L$), et aller trucider les bestioles qui pullulent sur la sim : rats (pour débuter, accessible aux premiers niveaux), mantes religieuses, moustiques géants, guerriers fantômes et d'autres trucs que je n'ai pas pu identifier . Méfiance, elles ont du répondant.

Le plus simple est de contacter un des noms figurant sur la notice d'accueil pour être guidé au début (à moins que comme moi on ne vous le propose d'office à l'arrivée). En plus il vous donnera de l'or pour acheter une dague à priori plus efficace que l'épée et vous expliquera comment augmenter ses forces d'attaque.
Pour se régénérer vous avez un outil de tp qui vous ramène au 'shrine" à l'entrée. Patientez à côté et vous revoilà comme neuf.

Par la suite vous choisirez d'être mage ou guerrier (level 6).

Vous gagnez de l'or en combattant et en ouvrant les coffres à trésor gardés par les bestioles, pareil pour monter en niveau. Pour les plus impatients, l'or s'achète également.

Il y a une arène pour les duels, la possibilité de jeter des sorts... enfin voilà pour ce que j'ai pu voir.

Niveau build, rien à redire :


Snapshot_003.png

Snapshot_004.png

Snapshot_007.png
Cool
Le Royaume des ombres d'Hadesia
Voici l'adresse d'une sim orientée vampire/mediéval qui à rejoint le Monde de Soween (WoS)


http://slurl.com/secondlife/Eternity...ams/178/132/24

Vous pouvez toujours contacter Valery Holmer si vous voulez plus de renseignements ou bien rejoindre le clan.

La sim est en DCS.

(Perso, je connais bien la sim étant donné que j'en suis le proprio même si je ne fais pas de rp vampire lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés