[wiki] Repertoire des sims RP

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
N'hésitez pas à compléter.



Lieux RP FRANCOPHONES


SIMS RP Urbain/Contemporain



SIMS RP médiéval - fantasy


  • La taverne ''Le Poney Amoureux''
    Se téléporter (SURL).

    Imaginez une bulle, qui flotte au grès du vent, de-ci, de-là ...
    Imaginez maintenant, que dans cette sphère, cet espace clos, se trouve une taverne ; un micro univers qui se promène a la fois hors du temps et de l'espace, peu importe la notion que vous en ayez, et pouvant pourtant apparaître à votre regard, n'importe où, n'importe quand.
    La taverne du Poney amoureux n'a pas d'attache, voyez la comme un pont entre les mondes, une halte pour tout êtres.
    Qui que vous soyez, où que vous soyez, vous pourriez un jour par pur hasard le rencontrer et avoir l'envie d'en passer la porte.
    Ici, peuvent se croiser humains, créatures fantastiques, bêtes de toutes formes et de tout poils ; êtres d'aciers à l'intelligence artificielle, chimères, esprits ... Tout ce qui marche, rampe, vole, ce qui vit d'une manière ou d'une autre.
    Qui sait ce qui pourra se côtoyer entre ces murs ... Tout est possible !
    C'est un havre de paix et de détente, si c'est ce que vous cherchez, vous serez toujours accueilli à bras ouverts !

  • ~ Parta ~ Terre de Refuge-
    Meter: CCS / URA / Systeme de dés
    Background: http://satycry.wix.com/parta-terre-refuge#!page1/cjg9
    Site officiel: http://satycry.wix.com/parta-terre-refuge
    Se téléporter (SURL).

  • Les Terres d'Asylum
    Meter: ?
    Background: Sim médié/fantasy et SF..Etes-vous plus magie ou technologie? Venez le découvrir
    Site officiel: http://lesterresdasylum.forumactif.org
    Se téléporter (SURL).

  • Vamps Nest, le Crépuscule des Idoles
    Monde perdu, retrouvé par les Bury 's Werewolf. Vampires et Lycans
    Se téléporter (SURL).


SIMS RP Univers de Gor

Note: les sims référencées ci-dessous ne respectent pas toutes les bases et coutumes du monde de Gor, elles sont dites GE (Gor Evolué). On pourrait même dire parfois que c'est très loin de Gor. Ne vous attendez donc pas à ce que l'univers soit respecté fidèlement. Pour les puristes, passez votre chemin.



SIMS RP Univers de Science -fiction


  • ...
    Meter:


SIMS RP Historique


  • LastEden -Terre rouge - Côte Est des Etats Unis 1866 Petite ville portuaire, entourée d'une campagne verdoyante
    Se téléporter (SURL).

Lieux RP ANGLOPHONES

SIMS RP dark




SIMS RP historique



SIMS RP médiéval - fantasy


SIMS RP Univers de Science -fiction


STAR WARS

Les sims star wars utilisent 4 systèmes de combats, FCRS (gratuit), DCS2, RCS et ORB (gratuit). Certaines sont orientées discussions, avec très peu de combat, pour d'autres c'est l'inverse. Voici quelques unes des sims les plus populaires:

SIMS RP Univers de Gor


Tout les LMs (90%) peuvent être trouvés au GorHub
Se téléporter (SURL).

Voici quelques sims (plus de 300...) :


Last but not least, je vous recommande chaudement de consulter régulièrement http://lesrolistesfrancophones.blogs...r-univers.html pour être tenus à jour des dernières actualités de la sphère RP francophone.

De même, IG il existe le groupe "LRF - Les Rolistes Francophones" qui permet de se regrouper. ©Payne Sciarri à l'initiative de ces derniers.
Dernières modifications :
(Voir) 16/3/2015 11:59:12 : Hellishade (mise en forme)
(Voir) (Comparer)16/3/2015 11:58:47 : Hellishade (ajout Asylum)
(Voir) (Comparer)16/3/2015 09:14:31 : Hellishade (maj)
Alors pour Umbra

Cette Sim suit a la LETTRE ! les règle des JDR white Wolf qui sont décrit ICI

Ils y a d'autre lien sûrement sur les Different univers Lier au Word of Darkness mais celui si regroup les plus connu.

les GM de la Sim espére et font tout pour que l'ambiance respect le plus possible l'univers choisi,

Bientot la Sim va a nouveau changer pour être complètement dédier au roleplay.

Voila pour une petite Déscriptionn, j'attend l'accord des GM pour placer le forum d'umbra au vue de tous, mais je peux le donner au personne déjà intéréser par PM

ah oui la Sim est 100% Francophone meme si nous ne rejetons pas les personne anglophone ( qui ne reste pas longtemps quand il voie que ca parle FR
Amicalement.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
quelques autres sims goréennes, en vrac:

- Tarnburg
- Rives de bois
- Plains
- Sardar
- Trèves
- Hochtburg (ortho à vérifier)
- port Kar
- Tahari
- Essex
- Prison moon
- Siba
- nine wells
- fina
-Skjern
-Tyros
-Ketora
-Talmont
-Hammersgaard
-Kyna
-Midgaard
-Thor
-Tharna
-Turia

....et beaucoup d'autres

toutes ces sims sont internationales, et l'anglais est donc la langue "officielle"
Si quelqu'un me dit comment faire pour transformer mon post en wiki, pas de soucis. Ca permettrait de pouvoir mettre descriptif et liens sl/internet pour chaque, voire une note.

Au pire sinon creer un blog pour faire un vrai repertoire.
Citation :
Publié par Godnounoux
Pour faire un wiki il suffit d'écrire [wiki] en début de titre. Je viens de modifier pour le mettre en wiki.
A part ça, évitez les lieux coquins.
Heu c'est pas un peu poussé ca ?

y a pas d'image, c'est juste le nom d'une sim ...
Merci Iodee je connais c'est là-bas que j'ai acheté mon avatar dragon en fait pas vraiment dragon, il est plus petit, j'ai pris un wyrmlings astral.


J'ai lu l'article et je suis un peu étonnée car j'ai jamais ressenti ce type d'ambiance. Un plus là-bas ce qui est bien c'est qu'il y a pas mal de dragons francophones.

D'après ce que j'ai compris il y a 4 groupes de RP mais pas sur place, du moins je crois pas.

Puis je veux pas uniquement une ambiance de dragons mais un RP ou tous les êtres se mélangent un peu. Faut quand même que j'y retourne pour glaner d'autres infos.

Si je trouve des choses intéressantes je viendrai faire un petit post
Citation :
Publié par Renisenb
à priori une nouvelle venue dans le monde des sims RP.
Très jolie réalisation.
Joli travail ... J'aurais filmé en soleil couchant ... Ca doit rendre terrible.
Pis ... ça a l'air un peu vide ... dommage ... Mais j'espère que ce lieu sera vite vivant pour les RPistes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés