[wiki]Fête de la Musique : qu'allez-vous voir ou faire? (Jeudi 21 Juin)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Coucou tout le monde!

Pour moi qui suis à l'étranger, pas de Fête de la Musique . Par contre je me demandais ce que tout le monde allait faire, que ce soit les artistes qui vont jouer ou les spectateurs

Voici donc un petit wiki pour que vous indiquiez ce que vous allez faire (ou voir) en cette douce soirée augurant l'été.

Calliopeia

Les JoLiens artistes

Postez ici les spectacles auxquels vous allez participer!

  • test
  • Voice of Winter (death metal) à l'Antre II Monde, 21, rue d'Ahuy DIJON. Avec Sadistic Daemon in Hell (black pas serieux) et FUDOSHIN (Death Metal) pour la premiere fois sur scene. Bref du metal dans un bar metal rien de neuf
  • Sakha-Romhyceïs (Dub ethnic évolutif) à Nancy, 91 Grand rue. On jouera avec les Muligaïgos (Funk Rock).
  • Eltargrim : A Marseille y'a un mini-festival organisé le 21 et 22 juin, sur les plages du prado. Pas mal de monde attendu (jusqu'à 4500 personnes). Et j'y participe en tant que batteur pour Royal Panties Addiction. Voilà, ça risque d'être bien sympas, si y'a des marseillais en manque de trucs sympathiques ce soir là.

Les spectacles que les JoLiens spectateurs vont aller voir

Postez ici les spectacles auxquels vous allez assister (avec pseudos si vous le voulez : qui sait, il sera peut-être possible de faire des mini irl )

  • test
Dernières modifications :
(Voir) 19/6/2007 22:36:47 : huhuh
(Voir) (Comparer)13/6/2007 19:59:55 : Calliopeia (Ajout d'Eltargrim)
(Voir) (Comparer)13/6/2007 14:07:52 : Neizr
Je pense que j'irai passer une après-midi entre amis. Que j'irai voir ce qui se passe "dans la ville" qui est la plus proche. J'y verrais quelques musiciens du dimanche, quelques "vrai" groupes tout en espérant revoir une charmante personne.

Je pense que je rentrerais à pieds sans avoir vu la personne désirée. Et dans les chemins de campagne, sous la lune se dilatant près de l'horizon, j'ouvrirais la bouteille de rhum vieux. Je me brulerais la gorge. Enfin, j'ouvrirais quelques bières.

Je terminerais dans un champs, le verre à la main et les rêves dans la tête. Et, plongeant doucement, je m'étendrais dans l'étrange douceur de la vodka au parfum orangé et aux bras enivrants.

Je fais que dalle, je joue pas et je vais encore moins allez perdre ma soirée à écouter tout les groupes du dimanche faire leur concert annuel.
La fête de la musique est une vaste blague déstiné à faire croire qu'on kiffe la culture et la musique dans ce pays.
A faire croire qu'il y a une politique culturel en France.
Mais c'est juste des Bullshits.
Fête de la musique, le 21 toute la journée et la soirée à Douai, évidement !
Ou pas en fait, j'bouge pour aller dans un autre département.


EDIT : Say cool ça ton anniversaire, ça te dirait comme cadeau une livraison de beignets aux pommes ?
C'est le 21 chez moi, à Calais il y a beaucoup d'animations, d'accord il y a les musiciens du dimanche, mais il y a aussi des bonnes surprises qui peuvent faire passer un très bon moment, en tout cas depuis que j'y passe faire un tour (soit 4-5 ans). Je n'y participe pas, j'ai pas un piano portable, déjà un piano tout court ça serait bien Un ptit bal folk improvisé serait sympa aussi.

Mais j'en profiterais aussi pour fêter mon anniversaire (bon d'accord c'est le 16 juin mais une amie m'a owned et a fait une fête organisée chez elle alors que je proposais un café pépère, puis il y a aussi les oraux qui seront à réviser pour beaucoup) et la fin des épreuves du bac! Tout ça en même temps, ben ça va roxxer sévère N'hésitez pas à venir

...

... Ou pas

Tsabo m'a ownaid.

Edit : Nan. Je veux un icosidodécaèdre (? )
Citation :
Publié par Calliopeia
C'est toujours le 21 Juin, jour de l'été normalement.
Tiens tu y a droit de ton coté de chez toi ? Je ne sais pas si l'évènement existe (a existé ? existe toujours ?) en Angleterre, pas que la venue de l'été soit pas forcément visible pour avoir droit à la fête
Concert gratuit de TTC entre autres pour la fête de la musique, le 23 juin à Bruxelles, Place des Palais.
Programmation : Sharko - Nouvelle Vague - Saule et les Pleureurs - Miossec - TTC - Shameboy

Je vais pas rater ça !
Citation :
Publié par kerloken
Tiens tu y a droit de ton coté de chez toi ? Je ne sais pas si l'évènement existe (a existé ? existe toujours ?) en Angleterre, pas que la venue de l'été soit pas forcément visible pour avoir droit à la fête
Si il y a quelque chose d'organisé mais ce n'est pas à la même échelle et je crois uniquement à Londres : http://www.exhibitionroadmusicday.org/

Donc il faudrait que j'aille à Londres en plein milieu de semaine et euh non ça ne va pas être possible.

Sinon pour les JoLiens londoniens il y a le programme sur ce site.

Calliopeia
Tu peut m'ajouter dans les joliens qui jouent de la musique =)

A Marseille y'a un mini-festival organisé le 21 et 22 juin, sur les plages du prado. Pas mal de monde attendu (jusqu'à 4500 personnes).

Et j'y participe en tant que batteur pour Royal Panties Addiction. Voilà, ça risque d'être bien sympas, si y'a des marseillais en manque de trucs sympathiques ce soir là.
Citation :
Publié par Smokeur
la fête de la musique ça sera le 26 juin au soir aux arènes de nîmes pour ma part. ^^
Qu'est ce qui se passe le 26 juin dans les arènes de Nîmes ?
Le 21 je ne ferai rien étant donné que ce sera la veille de mon examen final...
Mais bon avec moi la fête de la musique c'est tous les weekends...
Voire des potes qui pose qq kilos de sons pres du plan d'eau^^ et quand j'en aurais marre des bass j'ai un autre pote qui joue un peu de black avec son groupe

en tout cas je serais dans metz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés