Communauté française

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous tous.
Je suis nouveau sur ce forum et je suis joueur de DR. Ce jeu me plaît bien et vu qu'il est tout neuf et qu'il n'y a aucune communauté française bien établie, je vous suggère de nous regrouper sur un seul monde (on peut choisir le plus fréquenté de tous par les français) et surtout, ce topic pourrait servir à donner nos identités dans le jeu.
Par exemple, je suis YogSolthan, un petit guerrier niveau 13 qui joue en général sur le monde 90.
On pourrait même, si certains sont intéressés, créer un site français sur le jeu.

Voilà, je vous souhaite bon jeu @ tous, @ bientôt.

Yog Solthan.
celinablack guerriere lvl 14

je joue sur le monde 2 car sur le 1 beaucoup trop de monde en général donc... et puis plus facile de ce reperer sur un monde moins peupler a mon avis

trés bonne idée pour le site mais je pense qu'il vaut mieux attendre un peu d'etre plusieurs français regrouper justement
Bonjour à tous.
A ce propos, je viens juste de créer un embryon de forum sur DR, en espérant que pas mal de personnes s'inscriront, et qui pourrait permettre de se retrouver entre francophones.
Quelques d'entre vous ont eu l'adresse en MP, car je n'aime pas trop faire de prosélytisme.
L'avenir dépendra du nombre d'inscrits et de l'implication de chacun...enfin bref, c'est un essai quoi...
Le jeu est récent et la communauté francophone encore plus, donc si vous voulez tentez l'aventure, je peux vous envoyer le lien par MP...
De toute façon, ayant un temps libre plus que limité, il faudra des modos.

Bon jeu à tous.

P.S : si ça ne marche pas, il restera toujours notre bon vieux JOL
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Oleane monde 4

mais je ne joue plus beaucoup

Pareil depuis que j'ai pris mon compte je joue très peu... 30minutes par ci, 30 minutes par la. Je dois etre à 3H par semaines

Mais j'attends la MAJ avec impatience, c'est elle qui déterminera si je m'investis d'avantage ou si je continue mes 30 minutes par ci par la
Citation :
Publié par teutates
Bonjour à tous.
A ce propos, je viens juste de créer un embryon de forum sur DR, en espérant que pas mal de personnes s'inscriront, et qui pourrait permettre de se retrouver entre francophones.
Quelques d'entre vous ont eu l'adresse en MP, car je n'aime pas trop faire de prosélytisme.
si tu peux me l'envoyer jsuis preneur aussi ^^
Citation :
Publié par weakame
si tu peux me l'envoyer jsuis preneur aussi ^^
Voila c'est fait. La très petite communauté se constitue lentement mais sûrement, au gré des rencontres IG ou par le forum...

Ah oui, nous nous retrouvons principalement sur le monde 2...

Et l'adresse du forum se trouve facilement en tapant "forum communaute francophone dungeon runners" sur un célèbre moteur de recherche... Nous vous attendons!
Bonjour tout le monde !!!
Un site dédié aux joueurs francophones de Dungeon Runners a enfin été créé !!
Pour vous, nous ajoutons au fur et à mesure différents éléments susceptibles de vous aider dans le jeu : guides, détails du monde, bestiaire, ... et plein d'autres rubriques à venir ...
Le site est en constante amélioration, tout jeune et de toute beauté ^^
Venez vite nous rejoindre !
http://www.dungeonrunnersfans.fr
__________________
Webmaster de la communauté française de Dungeon Runners
http://www.dungeonrunnersfans.fr/
Exclamation
Bonjour la communauté fr de DR !!!
----------------------------------------------
Moi, webmaster de dungeonrunnersfans.fr, je recherche une personne motivée afin de reprendre mon projet de site de communauté fr ...
Il faudrait que cette personne soit tout d'abord motivée et qu'elle ait des bases suffisante en programmation web / ou les apprendre ^^

Voila pour toute candidature ou demande d'information : kamiyoru@gmail.com !

Merci les grands
probleme je narrive pas a entrer
j'ai un probleme avec dungeon runners je l'installe normalement et lorsque je le lance il me vient:cet application n'a pus demarrer fichier d3d9.dll introuvable la reinsctalation de cet insctalation peut corriger ce probleme mais cela fait 6 fois que je le reinstalle et toujour pareille,comment faire??. svp repondez
Citation :
Publié par DungeonRunnersFans
Bonjour tout le monde !!!
Un site dédié aux joueurs francophones de Dungeon Runners a enfin été créé !!
Pour vous, nous ajoutons au fur et à mesure différents éléments susceptibles de vous aider dans le jeu : guides, détails du monde, bestiaire, ... et plein d'autres rubriques à venir ...
Le site est en constante amélioration, tout jeune et de toute beauté ^^
Venez vite nous rejoindre !
http://www.dungeonrunnersfans.fr

Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés