[Monture] Drake du néant - Prérequis ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les Wowiens,

Etant atteint de rerollite aiguë, j'ai pas vraiment suivis l'actu en ce moment.

Quelqu'un pourrait me faire un petit topo sur l'obtention du drake?

J'ai la comp pour la monture 300 déjà c'est un bon début, mais la suite?



J'ai entendu qu'il y avait une série de quêtes répétables, où sont-elles? Quel est le nom de la reputation à monter? Combien coûte le drake? Où est le pnj qui les vend? La réput pour l'obtenir est honoré?

Voilà, merci d'avance
Pour commencer, la suite de quêtes commençant par Kindness, donnée par Mordenai à Shadowmoon, te permettra de passer de détesté à neutre.

Pour la suite, je te laisse regarder par ici, c'est un guide tout simple en anglais, j'espère que tu lis l'anglais ^^

Sinon, une fois neutre, tu reparles avec Mordenai, et la suite de quêtes suivantes se lance, il y aura surtout des quêtes de farm, et ce "journalièrement", donc des quêtes que tu peux rendre une seule fois par jour.

La réput pour l'obtenir c'est exalté à l'aile-du-néant. Le premier drake est gratuit, si tu en veux d'autres couleurs, c'est 200g par drake, vendu sur l'île au sud est de Shadowmoon (tu vas apprendre à la connaître cette île)

Bon courage !
en plus des quêtes journalières, ya des quêtes que tu fais qu'une fois elles se débloques a chaque palier de faction que tu atteins et ya aussi une quêtes que tu peux faire a l'infini ou tu dois ramener des oeufs, que tu trouves par terres, sur des mobs ou dans les gisements de néantite si t'es mineurs, d'ailleurs en parlant de ca, t'as des quêtes en fonction de ton métier, si t'es mineur herbo ou dépeceur, cela va s'en dire si t'as deux métiers de récoltes t'as une quête en plus
ca veux dire que en tant que couturier et enchanteur je peux pas faire la quete pour avoir le drek du néant en conservant mes metiers acutels ?
mais c'est quoi cette ....... mais c'est pas juste !



ps : bon anniversaire à Kikiqnac
Citation :
Publié par Tytoune
ca veux dire que en tant que couturier et enchanteur je peux pas faire la quete pour avoir le drek du néant en conservant mes metiers acutels ?
mais c'est quoi cette ....... mais c'est pas juste !



ps : bon anniversaire à Kikiqnac
Tu pourras pas faire une des quêtes journalières c'est tout , tu auras une perte de 250 de reput/jour par rapport a un gars qui mine ou qui cueille ou qui dépèce, mais ca change rien a par ce détail, tu l'auras quand meme ton drak
Citation :
Publié par Tytoune
ca veux dire que en tant que couturier et enchanteur je peux pas faire la quete pour avoir le drek du néant en conservant mes metiers acutels ?
mais c'est quoi cette ....... mais c'est pas juste !



ps : bon anniversaire à Kikiqnac
Hey tu as des épiques imba accessibles en solo, on peut pas tout avoir.
C'est du bonus de réput les courses, mais la dernière permet d'obtenir en récompense un trinket augmentant la vitesse de monte. Comme la cravache craftable qui nécessite entre autre un pouvoir primordial. Les deux ne se cumulent pas.
Citation :
Publié par Red Garden
Tu peux pas activer la suite de quêtes si t'as pas déjà acheté la compet de monte 300 a 5000 pépétes , donc Oui
Merci

Bon je go farm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés