Quand on s'ennuie............. on boost un trool?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous!
Un pote osa viens de monter lv 80. Il me proposer d'aller taper des mulous pour feter ca. J'accepte et je trouve un groupe avec 1 trool et 3 milimulou. Bon, au début ca va tranquille. Il invoque 2 bwork mages et tout se passe bien. Je boost le trool en PA mais rien de extraordinaire pour l'instant. Le combat dégénère lorsque le trool, boosté a 27 PA, est poussé par un bwork mage VERS l'osa. Il tient un tour de plus mais n'arrive pas a bouger. Il meurt au tour suivant.

Alors je dois finir le combat seul. Je suis un enu niveau 67 donc je l'immobilise facilement, mais un seul EC et je crève. Je prend mes precautions et je le tape.


Il reste alors 17 pdv au trool deja boosté a 83 PA ( bah vi, je tape a la pelle du jugement cc 1/2 ^^ ) mais................ j'ai pas envie de le tuer. Je le monte en PA pour m'amuser. 110............120................130..............140................150.................160..........164....ec pour le 165°Pa et manque de chance, il est a moins de 3 cases de moi. Il arrive près de moi mais ne me tape pas (vieu bug??? ). Je ne peux plus prendre de risque, je le finit.
Voila un screen du trool boosté a 164, je l'ai pris justa après mon ec parce que j'ai cru que c'était la fin et que j'aillait pas l'avoir :


http://img246.imageshack.us/img246/1907/troolboostuv9.png
http://img246.imageshack.us/my.php?image=troolboostuv9.png
Justement il a beaucoup trop de pa il se demande comment il va pouvoir tous les utiliser pendant son tour ... et à trop réflechir (enfin si un troll peut réfléchir), ben il passe son tour sans taper ^^

(tu pouvais aussi le débuff pour lui retirer toussa ^^)
Citation :
Publié par legardiens
j'aurais bien vu 7 sacri dans la game avec un gros nombre de pv voir sil ravagez tout
Pour booster le chatiment d'un sacri, ce trool est une merveille . Mais faudrait l'aide de quelques feca pour réduire le tout ^^.
Citation :
Publié par PinkSniper
trool floodesque étant donné que c'est 'toshoppé

regardez bien au niveau de la gauche de l'étoile des PA
Heuu, tout est normal ..
__________________

Aaaah que de bons souvenirs... ^^' *mode nostalgie on*

A l'époque des cases buggés (dans un coin inaccessible des monstre) je me souvient avoir combattu un trool avec un compagnon féca... et celui-ci s'amusait a lui balancer des glyphes d'immobilisation et d'aveuglement enfin bref il est monté dans les 1XX pA et 1XX PM C'est vrai qu'après on s'est dit imagine tu sort de ton trou ^^ : (1-2-3-4-5-....-10-11 PM puis Attaque Atk Atk Atk Atk....)

Bon jeu!

Pour ceux qui disent "topic inutile" eh bien il sert toujours a impressionner/faire marrer le monde alors soyez un peu tolérants (indulgents?)



Edit : Pour ceux qui ne connaissent pas les trools je vous recap un peu (ce screens est surement non modifié)

Le trool fait un sort qui s'appelle un truc genre "vivendification troolesque" et qui a comme effet : Si on TENTE de lui faire perdre des PA il gagnera un PM, et si on TENTE de lui faire perdre des PM il gagnera des PA...

C'est pourquoi évitez tout retrait de PA/PM sur les trools et c'est aussi pourquoi le trool de cet énu qui enlevait des PM est boosté a 1XX PA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés