Emergency patch de cet aprem : ca bug.

Répondre
Partager Rechercher
Cet aprem (mercredi 6 juin) on a eu un patch d'urgence de 3h a 5h.Puis les serveurs ont rouvert a 16h40.

Au moment de la mise a niveau des programmes du launcher on a une erreur 404.
Ca sent le down a rallonges.



PS Bah non ca marche a 17h05.
Ouep tout est au vert, sauf que ça bloque...mais faut croire qu'en patchant ils ont tout cassé!

PS: comme quoi ils ne vérifient pas le bon fonctionnement des serveurs avant de lâcher les fauves!
Bonjour, je viens de télécharger le patch 1.2 – Berges d’Evendim, mais voilà, lorsque je met "mettre à jour" et que j'essaye d'installé la mise à jours, un message d'erreur apparaît disant que le fichier est corrompus...

J'ai pourtant télécharger à partir du lien "recommandé" après avoir cliqué sur "se procuré 1.2"...

Voilà, j'aurais aimé savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'autre et quel est la solutions (si vous avez téléchargez à partir d'autres liens et que cela marche, pourriez-vous me donner vos liens).
Postez dans l'autre thread les gars, celui ci fait reference a l'emergency patch du 6 juin, y a une semaine

Et pour le DL j'ai utlilisé le premier lien filé par codemasters mais comme dit dans l'autre post sur le 1.2, ca bugouille ensuite.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés