Low LvL en Outreterre (?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Ca ne fait pas très longtemps que j'ai reprit WoW et y'a un truc qui m'a choqué y'a quelques minutes ... Est-ce possible maintenant d'accéder en outreterre en n'étant pas 60+ ?

Je viens de croiser un Paladin lvl 44 BE en Outreterre, donc je me pose la question.



PS : Je posterai volontier un screen pour les sceptiques.
Tu ne peux passer le Portail qu'au level 58.

Cependant tu peux toujours être tp par un démo ou prendre un portail de mage pour Shattrah et ce même au level 1.

Voilà. Fin du sujet.
Y'a même des level 30-35 parfois, d'ailleurs c'est très drôle quand ils partent vers la forêt, ils aggro la map a 500m, ils ont 150 mobs au cul, c'est fun.

Je pense qu'ils se font tp grace a un mage.
Question
Moi une fois j'ai vu un mage level 26
Valclav: LOL
X: héhé
2 minutes plus tard....
X: Me fait camper....
Valclav: T'as vu ton level....
X: C'est pas un mal de se promener
Valclav: lol..

A ce demander s'ils sont là pour voir si ça vaut la peine de se procurer TBC hors il faut l'avoir pour y aller.

Ou alors c'est des sados mazos, car ce mage là il y en a eu genre pour 6 heures je crois pour arriver, et encore je suis gentil...

Edit: Je viens de voir qu'on peut traverser le portail si on est 58+
Ps d'edit : Il faut vraiment être gentil pour tp un LOW level.
Ou sa pierre.
Nerf Chaman !

Edit pour en dessous :
Citation :
Publié par Valclav
Question noob: Pourquoi une mule sur Shattrath? Que je sache il y a pas d'hv sur place, enfin je vois pas d'autre intérêt pour créer une mule.
Parce qu'une mule n'est pas seulement faite pour revendre à l'AH sous couvert d'identité. Il est toujours pratique de poser une mule à Shattrath pour éviter les envoie par la poste et de demander à quelqu'un de faire un tour sur les autres capitales où le pauvre petit lvl 70 se voit flooder par des "toré pa 10 g ?", "o é p1, vit n00b" et autres trucs dans le genre.
Citation :
Publié par Tzioup
L'intérêt, c'est d'avoir sa mule à Shattrath
Question noob: Pourquoi une mule sur Shattrath? Que je sache il y a pas d'hv sur place, enfin je vois pas d'autre intérêt pour créer une mule.
Mon bébé prêtre, lvl 25 pour le moment, à installé ses pénates à l'auberge de Shattrath au lvl 15. Un portail de mage, ça prend 2 sec.

Pourquoi ? Pour le fun, puis j'adore quand les lvl 70 me regardent comme si j'étais un petit bonhomme vert descendu de la planète Mars
Pratique comme tout par dessus le marché, imaginez le chemin à faire quand vous êtes à Ironforge et que vous devez aller à Darnassus ou Exodar (low level, donc sans monture), moi ça me prend le temps de passer le portail
Citation :
Publié par Dame Belladona
Mon bébé prêtre, lvl 25 pour le moment, à installé ses pénates à l'auberge de Shattrath au lvl 15. Un portail de mage, ça prend 2 sec.

Pourquoi ? Pour le fun, puis j'adore quand les lvl 70 me regardent comme si j'étais un petit bonhomme vert descendu de la planète Mars
Pratique comme tout par dessus le marché, imaginez le chemin à faire quand vous êtes à Ironforge et que vous devez aller à Darnassus ou Exodar (low level, donc sans monture), moi ça me prend le temps de passer le portail
On s'ennuie sur World of Warcraft?
Citation :
Publié par Valclav
On s'ennuie sur World of Warcraft?
S'ennuyer ? elle vient d'expliquer en quoi c'est pratique et en quoi ca lui fait gagner du temps en terme de déplacement.
Elle a accès aux 4 capitales grace a ce TP Shattrath, chose qui lui est impossible en restant sur l'ancien monde.
Citation :
On s'ennuie sur World of Warcraft?

J'trouvais pas particulierement amusant de devoir attendre le bateau personnellement, mais chacun ses gouts


Need revoir le captain Placeholder
Citation :
Publié par Toulak
Elle a accès aux 4 capitales grace a ce TP Shattrath, chose qui lui est impossible en restant sur l'ancien monde.
En même temps, qu'est-ce que cela apporte ? Pas grand chose lorsque l'on n'est pas chaman.
Citation :
Publié par Fartha
En même temps, qu'est-ce que cela apporte ? Pas grand chose lorsque l'on n'est pas chaman.
J'allais te répondre en t'expliquant mais finalement j'ai un doute...
On part du principe que grace au bind Shattrath tu as accès a chaque recall aux 4 capitales de l'ancien monde, ce qui fait que... techniquement tu as une possibilité de déplacement plus grande.

Donc peux tu m'expliquer en quoi cela ne sert à rien ? dans WoW qui est un jeu qui très rapidement te fait crapahuter a droite a gauche avec les quêtes multi zones.
Citation :
Publié par Toulak
J'allais te répondre en t'expliquant mais finalement j'ai un doute...
On part du principe que grace au bind Shattrath tu as accès a chaque recall aux 4 capitales de l'ancien monde, ce qui fait que... techniquement tu as une possibilité de déplacement plus grande.

Donc peux tu m'expliquer en quoi cela ne sert à rien ? dans WoW qui est un jeu qui très rapidement te fait crapahuter a droite a gauche avec les quêtes multi zones.
Oui mais quand tu quêtes à Désolace, tu t'ennuies un peu en attendant sur le fly.
Citation :
Publié par Fartha
Oui mais quand tu quêtes à Désolace, tu t'ennuies un peu en attendant sur le fly.
Forcement, cela dépend de ton utilisation de la pierre de rappel. Généralement quand j'ai des quêtes dans une même zone, je ne l'utilise pas, mais effectivement dans ce cas précis, cela perd tout son intérêt.
tiens j'y avais aps pensé pas bete

Sinon ca peut etre un défi

Perso je me suis baladé dans les maleterres de l'Est au lvl 34
(je farmais dans les terres fantomes et j'ai passé le portail comme je m'ennuyais un peu )

J'ai décidé d'aller chopper le fly de la chappelle de la lumière, au passage j'ai pris une tour pour objectif pvp (le 55 et le 65 me regardaient bizarrement )
suis morte 2 fois et vala j'ai le fly

Franchement se promener ca met un peu de piment parfois, je m'étais bien amusée
Citation :
Publié par Gwaely
Pas mieux, tous mes rerols sont basés à Shattrath maintenant, c'est quand même plus pratique pour aller d'un continent à l'autre
+1

@Kaenma : Moi j'ai passer le portail avec ma pamaline. J'ai avancer un peu et la j'ai vu 8 ou 10 cadavres au même endroit.

Je me suis demandais ce qui se passer.

"Machin des maleterres de l'Est vous attaque pour xxx dégâts."
"Vous êtes mort(e)."

"Aaaaaah d'accord ! C'était donc ça !"
"Syph ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?"
"Vient me rez !"
"Ok !"
*Machin vient de mourir.*
Citation :
Publié par Dame Belladona
...
Pratique comme tout par dessus le marché, imaginez le chemin à faire quand vous êtes à Ironforge et que vous devez aller à Darnassus ou Exodar (low level, donc sans monture), moi ça me prend le temps de passer le portail

La même, c'est super pratique.
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
+1

@Kaenma : Moi j'ai passer le portail avec ma pamaline. J'ai avancer un peu et la j'ai vu 8 ou 10 cadavres au même endroit.

Je me suis demandais ce qui se passer.

"Machin des maleterres de l'Est vous attaque pour xxx dégâts."
"Vous êtes mort(e)."

"Aaaaaah d'accord ! C'était donc ça !"
"Syph ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?"
"Vient me rez !"
"Ok !"
*Machin vient de mourir.*
lol tu as pas eu de chance

Syph? ca me dit quelquechose ce nom, achaissien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés