(archive) STOcast Episode 2 avec Mike Stemmle

Répondre
Partager Rechercher
STOnet, le site de référence pour tous les enthousiastes à propos de Star Trek Online, publie son deuxième "STOcast" (podcast sur STO) avec un interview de Mike Stemmle, le story lead de l'équipe ! (celui qui s'occupe du background et de tout ce qui sera lié aux différents récits dans STO )

La version audio disponible ici, étant assez indigeste (c'est en anglais of course), nous attendons la transcription en texte pour engager une traduction en français.
Ceci devrait être accompli dans les prochains jours sur le site de la section JOL !
Pourquoi inventer une race de méchants alors que l'univers de Star Trek possède une des races de méchants la plus intéressante des univers imaginés par l'homme: les Borgs!

Cette exploitation de licence St est bien mal partie
On ne connait pas le destin des Borg après la fin de la série Voyager. A priori, ceux qui étaient dans notre galaxie pourraient bien avoir été anéantis. Si cela se passe après, il est donc tout à fait possible qu'ils n'existent plus, ou plus sous la forme dévastatrice qu'on leur connaissait.

Je m'inquièterais plutôt de l'intrusion de l'univers miroir qui mal géré pourraient vraiment être le rocher dans l'engrenage (plus que le grain de sable). Ou alors un défouloir PvP comme je le sens arriver...

A voir quoi... Mais moi je reste extrêmement impatient!
Il n’y a pas que les Borg, les Romulien sont encor plus à craindre que ses machines stupides ! J’espère que les Romuliens ne seront pas écarté du jeu d’une façon ou d’une autre, ils sont clairement les adversaires les plus coriaces de la fédération !!

Sinon rien de vraiment neuf dans cette interview… pour moi il était quand même évident qu’il ne pouvais pas faire un Star Trek digne de ce nom sans adversaire déjà connue !
L’univers miroir dans Star Trek, même si elle n’a pas fait des tonnes d’histoires à ce sujet, reste l’un des incontournables qu’on aime à retrouver dans les séries Star Trek ! C’est sur que ça m’aurais déçu qu’ils n’étudient pas la question !
J'ai omis d'évoquer un passage de l'interview, plutôt marrant...
Et quand on sait l'importance de l'humour et du second degré dans Star Trek, ce serait dommage de s'en priver.

Mike Stemmle signale qu'il y aura des "surprises" dans certaines missions et que STO aura tant au niveau de ses histoires qu'au niveau de son gameplay, des moments de fun pour le joueur. Par exemple, dans beaucoup de MMOs, il est habituel que les bas-niveaux pour apprendre les bases, doivent affronter des rats en veux-tu en voilà dans un parc bien protégé par des gardiens...
Mike signale que pour STO, les futurs Capitaines n'auront pas à subir cette tuerie de rats... Ceux-ci seront sans doute remplacés par des "Tribbles" (Allusion au fameux épisode de TOS avec Kirk).

Comme quoi, Perpetual Entertainment n'hésitera pas à puiser dans le meilleur des séries pour le plaisir de tous !
Content
super j'ai hâte d'y être.
Je vais m'occuper avec joie de ses petites fourrures.


Moi je trouve que la liberté de création du background compte tenu de la période ou commence l'histoire est une bonne chose, il faut aussi travailler sur l'évolution de ce que j'appellerai l'univers étendu de Star Trek, il ne faut pas rester figer sur un age d'or mais chercher à évoluer pour devenir encore meilleur...

l'univers Star Trek, à un potentiel incroyable !

Je pense qu'il faut que l'équipe de créateur du jeux imagine de nouvelle race, des vaisseau comme le sacagawea et tout ce qu'il faut pour que ce soit génial...

pour ce qui est des borgs je sais que si je devait créé le jeux ce serait un sujet sensible, on ne sais pas ce qui leur arrive après voyageur.
Génocide ou pas en claire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés