Bienvenue sur Actualités MMORPG et MMOG !
Connectés : 1053 (sites) | 2249 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

Fleurette-duchamps [LODA]
Dauphin / Dauphine

[EVENT] Piou Party

(merci de tout lire jusqu'au bout )

Oyez Oyez braves gens ! L'ordre des dragons de l'aube est actuellement en préparation de l'un si ce n'est le plus grand évènement que Brumaire ait connu!
Une fête vous dis je ! Mais quelle fête? Une fête grandiose que vos rêves les plus fous n'auraient osé imaginer ! Une fête dont vous vous souviendrez longtemps encore.

Concernant les modalités de la fête en elle même :
*date : le samedi 16 juin
*heures : dès 20h
*activités : danses, chansons, nourriture, boissons, jeux, rencontres, et compagnie seront au rendez vous
*thème : piou
*lieu : secteur chateau d'amakna en 5 -6

Règles à respecter pour y participer :
*TENUE DE PIOU OBLIGATOIRE (coiffe + cape)
*maintenir un langage correct et essayer autant que possible d'éviter le sms (ce pour vous rendre la soirée plus agréable)
*ne pas gêner la fête de diverses manières, en floodant, en lançant des échanges forcés sur des personnes qui participent à des mini animations, ne pas faire de publicité

Déroulement de la soirée

La salle de danse : première salle en entrant, ici on danse (jouer avec des enchaînement d'emotes et de smiley ) sur les rythmes endiablés en faisant la danse des pious qui remuent le popotin avec un barde qui chante au fond de la salle (par manque de temps on adaptera des chansons de naheulbeuk et peut être du monty python si je suis motivée :d ).
Dès 20h jusqu'à 22h

La salle de jeu : Ici seront organiser des activités ludiques, notamment des courses avec des petites récompenses à la clefs. C'est la salle du fond.
Les jeux organisés à ce jour seront : des courses (la map s'y prêtes), battle de chifoumi, et peut être un concours de joutes verbales avec jury. Récompenses à la clef (mais attention ce sont des récompenses symboliques ne venez pas à la fête exprès pour empocher des grosses récompenses vous seriez déçus). Peut être d'autres jeux encore si nous avons d'autres idées ^^
De 20h à 21h

Le bar-restaurant
: Ici on se restaure pour se remettre de la danse en mangeant un morceau, en bavardant joyeusement et en buvant un coup. C'est la salle de droite. Grand choix de bières (j'ai fait tout le tour de dofus ^^"), des petits pain et du poisson pour les gourmands
De 21h à 23h

La salle des coeurs perdus : pour faire des rencontres amicales ou amoureuses au coin du feu sous la protection de la déesse de l'amour, pour un soir ou plus. Derrière la salle de restauration.
Ici on organisera sans doute une foire au célibataire (des célibataires se vendent aux enchères mise de départ 1k pour une soirée romantique, une partie de chasse, une ballade en forêt ou autre). On essayera également de mettre en place un tourné manège version dofus.
De 22h à 00h00

La chambre

Salle que l'on pourrait penser réserver aux adultes. Mais en fin de soirée si vous avez été sage, on devrait vous lire un conte pour que vous fassiez de beaux rêves

Précisions importantes :
* Les éventuels kamas de bénéfice sur la foire aux célibataires ou autres ne sont pas pour nous enrichir, ils iront dans une caisse qui servira aux eventuels futurs events. (et oui là on a tout payé de notre poche)
* Sur le lieu de la fête on ne peut pas lancer de défi (donc je suppose qu'on ne peut pas aggro étant neutre je n'ai pu vérifier ).
*Nous aurons un petit nombre d'équipement piou a vendre pour les étourdies qui auraient oublié les leurs à la maison.
*Nous établirons une liste noire des éventuels gêneurs. Ces personnes seront interdites de participation à vie pour nos prochains events
*Nous recherchons donc d'éventuelles personnes qui se sentiraient d'aider à l'orga ou d'être l'un des célibataires de la foire aux célibataires (condition : être poli et parler un français correct avec un gros zest de motivation )

Rappel :
Nous mettons de notre énergie et de notre temps pour organiser cela à fin que ce serveur soit un peu animer, pour nous amuser et pour vous amuser le temps d'une soirée le drop/xp/craft c'est quand vous voulez ... pas les events .... souvenez vous en. Et prenez en compte tout le travail que nous avons accomplis pour vous abstenir de le gâcher dès fois que l'envie vous en prenne :d

(bon je pense ne rien avoir oublié ^^" il y aura des edits de toute façon).
Fleurette-duchamps est déconnecté Vieux 04/06/2007, 23h29
Afficher le profil de Fleurette-duchamps
Haggsouille
Roi

*Un jeune sadida poilu,s'approcha,lut attentivement.Apparament convaincu,il nota son nom sur un morceau de papier,et s'en alla gaiement.*

Bonjour,

Je serais de la partie,je suis également célibataire......
Enfin un bel event,je suis content.Et bon courage pour l'organisation.

MP /w tout-puissant.

A bientôt.
Haggsouille est déconnecté Vieux 05/06/2007, 00h12
Afficher le profil de Haggsouille
Zebrilia
Banneret

Dofus - Bonta

*Ichydeyden, jeune panda, habitué des alcools bien frappant s'avance, et lisant cette nouvelle saute de joie!!! Yahou!! ce dit-il enfin une fete pour boire et ou on ne me considèrera pas comme un polchtron si je me pointe*
Prenant sa plus belle plume, il écrivit sur un dessous de verre à bierre:
"dispo pour soirée alcoolo envoyé moi vos sugestions suplémentaires au 06.83.36.... .......euhh j'ai trop bue, par tofus coursier voila mon adresse:
/w Ichydeyden

Ps: j'aporteré des boisson de mon pays "

Se reournant fière de lui, il retourna se souler à la taverne.
Zebrilia est déconnecté Vieux 05/06/2007, 10h44
Afficher le profil de Zebrilia
LordZee [LODA]
Champion

*Un Iop fort ténébreux du nom de LordZee s'approcha et félicita son amie pour sa belle présentation. Il utilisa un ton amical et très rassurant*

Bravo Fleurette ! Maintenant, quelques derniers préparatifs et zou on sera prêt !
J'espère que ce sera réussis, on a eu tant de mal a tout faire !!

*Retourne de la où il était venu...*
"-Lecteur : Où ??"
*Par la porte...*
LordZee est déconnecté Vieux 05/06/2007, 14h08
Afficher le profil de LordZee
JOL Uth
Prophète

Ouah, pas mal la baraque

J'irai drop piou pour me fringuer... J'espère que tout se passera bien, comptez sur mwa.

-Uthara-
Uth est déconnecté Vieux 05/06/2007, 20h30
Afficher le profil de Uth
Fall-Gamer [LODA]
Seigneur

C'est merveilleux, je ne pensait pas que ceci attirerait du monde, que la tenue Piou était une tenue ringarde...que nenni! Je suis étonné que ceci puisse en intéresser, et très ravi. Un peu d'animation pour Brumaire, ça lui fera le plus grand bien.

Mais qui suis je? vous demanderez vous. Moi je suis le cuisinier qui à préparé la nourriture qu'il y aura au buffet . Tout ça se trouve dans un coin réfrigéré sur mon compte ^^.

J'ai hâte...
Fall-Gamer est déconnecté Vieux 05/06/2007, 23h42
Afficher le profil de Fall-Gamer
Dauphin / Dauphine

La date sera annoncée à la fin de la semaine, ce sera surement vers le 15/16 juin, nous étudions à l'heure actuelle les disponibilités de nos membres et nous nous répartissant selon les taches qui devront être accomplie

En revanche nous risquons de manquer un peu de monde pour l'organisation elle même ^^ Donc si vous êtes tenté de faire les vigiles pendant la party piou, ou les animateurs, n'hésitez pas à me contacter par pdv pour postuler à l'organisation nous verrons en fonction des postes disponibles.
Pour cela plusieurs conditions :
-être disponible pour la Piou Party (soit en soirée en fin de semaine prochaine)
-parler un français correct voir très très bon selon les rôles
-avoir un comportement exemplaire et savoir faire preuve de diplomatie
-ne pas être timide, être un minimum extravertie et oser tout ! (qualité sociale)

Je lance également officiellement les inscriptions pour plusieurs choses

LA JOUTE VERBALE : il s'agit de s'affronter pendant un temps limiter en 1 vs 1, ironies, satire et sous entendu encouragés, grossièretés pénalisantes. A vous de vous montrer le plus incisif possible ! Notre jury vous notera et déterminera le vainqueur. Possibilité de s'inscrire sur place mais il est préférable de s'inscrire dès maintenant à fin que l'on organise les tours. Merci de me l'indiquer en privé ou ici même (j'éditerai)
liste des participants :
MaitrE-DropeuR
Heloderma-suspectum
Lordzee

LA FOIRE AUX CELIBATAIRES : Osez vendre une activité en votre compagnie aux enchères ! Pour cela inscrivez vous dès maintenant. Pour cela il nous faut comme indication :
*votre race
*votre lvl
*votre nom IG
*l'activité que vous vendez (dîner, chasse, etc ...)
*ce qui fait votre intérêt, essayez d'être drole (ex : je suis un sadi d'exception contrairement à mes congénères mesdames je me laves 1 fois par semaine au lieu qu'1 fois par mois).
Envoyez moi vos candidatures complètes par pv
Liste des participants :
Sefik

LA COURSE FOLLE : Nous allons organiser une course dans la salle de jeux, affrontement en 1 vs 1. Merci de vous inscrire dès maintenant à fin que nous organisions cela dès maintenant ^^ Indiquez le ici ou en PV.
liste des participants :
MaitrE-DropeuR
Heloderma-suspectum
oOxelOo
Lordzee
Fleurette-duchamps est déconnecté Vieux 07/06/2007, 14h10
[Many] Tick-Tack
Champion / Championne

Je serai là pour la course !
[Many] Tick-Tack est déconnecté Vieux 08/06/2007, 07h39
Afficher le profil de [Many] Tick-Tack
littlebug
Seigneur

Dofus - Bonta

J'y serai :]
(sauf si ça tombe le jour du bac,ou pdt mes revisions pr l'oral :s)
Et je pense que beaucoup de ma guilde y seront aussi :]
(Orange Bud rox our sox,dudes!)
littlebug est déconnecté Vieux 08/06/2007, 11h10
Afficher le profil de littlebug
Dazul
Champion / Championne

Guilde Orange Bud

*S'adresse au nom de tous les siens*

Bonjour a vous tous, je viens au nom de la Orange Bud pour soutenir ce très bel effort RP. Nous sommes très friands de ce genre d initiative et ça nous changera de nos events sur Sufokia. Voila une occasion parfaite pour tisser de solides liens de camaraderie entre guildes "matures", vous pouvez désormais compter sur nous pour notre entière collaboration et toute l aide que nous pourrions vous offrir.

Je viens de link votre post sur notre forum, donc les inscriptions devraient suivre rapidement (espérons entre 10 et 20 connectés pour le grand soir). En grande connaissance des coûts d un tel event, nous participerons du mieux possible pour gonfler vos stocks de boissons, petits fours et autres. Si nos membres répondent favorablement a votre appel, nous pourrions aussi participer aux récompenses et trophés concours. Vous le savez autant que moi, l event risque vite d être infesté de personnes qui n ont pas le luxe de porter autre que du piou et qui agissent malheureusement en fonction, c'est avec une certaine malice que nous nous chargerons de les corriger .

Voila, sachez seulement qu'il nous en coûte beaucoup de revêtir cette maudite panoplie piou, elle a toujours été prohibé dans nos rangs et sera vécu par nombreux comme un déshonneur (l alcool aidant, on finira tous avec une plume dans les fesses -_-)

Pour finir, je me propose de vous offrir quelques ligne d une poésie composée pour cette grande soirée intitulée : Hymne aux Pious

*se frotte les mains en songeant a la joute verbale*

Merci au Staff organisateur, veuillez prendre contact avec moi quand vous le pourrez ( /w Da-Real-Dazul * /w Useless * /w Mc-Ebi)
Dazul est déconnecté Vieux 08/06/2007, 11h30
Afficher le profil de Dazul
Tanooki
Champion / Championne

DAoC - Albion Mise a dispo

Salut a toi Fleurette et par la même occasion salut aux Dragons de l'Aube

Merci a vous de délirer et de changer de l habituel traintrain quotidien de dofus (tu ve pas defi, ta peur.... c moi le + for... etc^^)

En ce qui concerne la fiesta des piou, j ai cru comprendre qu il y aurait de la bière? Alors un panda errant pourrait bien être de la partie, et peut être même quelques energumenes des Piliers de Comptoirs

D autre part, je suis un panda qui aime mettre de la vie dans le serveur (et de la bière dans son gosier ca va de soi), donc si par hasard vous cherchez encore du personnel pour faire quoi ou qu est-ce a cette occasion je met ma viande a votre service, et surtout a celui de tous les aventuriers traineront leurs guêtres par ici...

S il vous manque un barman notamment....
Tanooki est déconnecté Vieux 08/06/2007, 13h13
Afficher le profil de Tanooki
Dauphin / Dauphine

Ah bah volontiers Tanooki pour la tenue du bar On manque de personnel de ce coté là ^^ j'ai bon stock de bière déjà, que je devrais sûrement renflouer si les pandas débarquent!
Dazul c'est sans problème Si ça ne vous gêne pas de faire les vigiles j'en suis ravie ^^ (on manquait aussi de personnel de ce coté là). Quand je vous contacterai j'aurais aussi quelques petites places à proposer à ceux que ça intéresse

Par contre je ne vous contacterai que demain tous les deux pour les modalités tout ça (aujourd'hui si je passe c'est vraiment de façon rapide il y a fort à parier que je n'aurais pas le temps de m'en occuper comme il faut ^^")
Fleurette-duchamps est déconnecté Vieux 08/06/2007, 13h29
Remitic
Champion

Félicitations ! Très bonne initiative

Je me languis d'y participer
Remitic est déconnecté Vieux 08/06/2007, 14h39
Afficher le profil de Remitic
Tanooki
Champion / Championne

Thumbs up Cool ^^

----( merci a vous d accepter ma contribution )

-------( En ce qui concerne si tu veux me contacter demain Fleur, je travaille la journée jusqu a 7h, je serai la le soir )

-------------------( GOOD TRIP! )

-------( huuuuuuuuuuu! )
Afficher le profil de Tanooki
cyranoodeLyon
Champion / Championne

*un fort sadida (célibataire !!) s'approche*

Coté sécurité j'assure alors contactez moi ! sur la bière aussi j'assure...

Je mettrai ma pano piou jaune...

/w cyranoodeLyon
cyranoodeLyon est déconnecté Vieux 08/06/2007, 21h10
Afficher le profil de cyranoodeLyon
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus > Dofus - Brumaire > Dofus - Le Saloon de Yul Brumaire >

[EVENT] Piou Party

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.