Qui peut battre un moine en 1vs1,

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vu ce qu'est devenu cette classe, je me demande qui peut battre une telle brute épaise en 1vs1,

Et je vous demande à vous les moines, quel est l'intérêt et le plaisir d'une telle classe?

Parce que proc heal sur quasiment tous les coups que l'on donne, et ne PAS pouvoir perdre de combat ca doit tout de même être super lassant, non?

Surtout que j'ai l'impression qu'un moine vs 1 joueur, c'est identique à un moine vs1 mob, c'est à dire que l'on ne peut rien contre lui....

Bref je me demande le plaisir à jouer un truc pareil.
quasiment toutes les classes bien joué , une classe assassine qui c placer maladie et les poisons qu'il faut ça passe tranquille , une classe bouclier ( fo pas oublier que c du 2h qui miss violemment moine ) , valkyrie , vampire, warlock , pretre de bodgard , le zerk etc
comme deja dit, je pense que pas mal n'importe qui peux faire face au moine...
moine c'est comme un séide par example, n'importe quoi peut le tuer, mais c'est pas nécéssairement facile, c'est un bon ennemi quoi...
Vous avez oublié le Gm, Tueur de Béhémot.

Citation :
Publié par Thaura Darkfire
quasiment toutes les classes bien joué , une classe assassine qui c placer maladie et les poisons qu'il faut ça passe tranquille , une classe bouclier ( fo pas oublier que c du 2h qui miss violemment moine ) , valkyrie , vampire, warlock , pretre de bodgard , le zerk etc
Comme dis dans un post Anti-Valky, faut pas oublié que le moine a une esquive très violente quand il s'y met. Donc pour peu que ton WS sois léger, ben tu peut aller te tooch. Sinon oué, à distance, il n'est pas spécialement a l'aise, il n'est pas a l'aise non plus lors du rush ( ni charge ni stoisisme ce me semble?) donc bon, y a pire comme classe!

M'enfin c'est la mode les post ouin ouin cette classe est cheat. Un bon ban géant f'rait du bien !
Citation :
Publié par Jqmez
Perso j'ai jamais perdu contre moine en 1vs1 avec Warrior
lol pourtant qd g duo avec un moine ou je le laissais duel dont toi il te battait^^
Euh lol?

La seule fois ou j'ai été battu par un moine avec warrior c'était à Stygia Haven, sur le serveur Mordred, en étant unstuffed et en essayant de peeler le Reaver qui tapait notre chamy.. C'était assez loin d'être un duel puisque j'étais sur un reaver en me faisant taper de dos par le moine Ca faisait déjà 50secs plus ou moins que je le tenais en engage avant l'aggro du reaver parcequ'il avait purge slam.


Je sais pas si tu parle de ça, sinon sur Orca, j'ai un warrior et jamais battu par moine

Imo tu dois me prendre pour un autre
j'ai perdu :

- contre des sentis ( chain ml9 ml10 -> full debuff )
- contre une championne 12L ( stun et passage dans le dos )
- contre des séides ( sisi ça arrive :x )
- contre un chaman abysse lol ( maladie dot dot run :x )

et je pense que c'est pas les seuls prédateurs que j'ai en temps que moine :x

jolie tentative quand même le premier post pour faire passer le moine pour une classe cheat en RVR , il y avait de l'idée
Ca dépends à quel niveau aussi , au lvl 24 (à quartz donc) je pense qu'en 1v1 le moine>* sans les ML toussa mais au 50 c'est surement différent.
Citation :
Publié par Nocheat
Parce que proc heal sur quasiment tous les coups que l'on donne, et ne PAS pouvoir perdre de combat ca doit tout de même être super lassant, non?
Les autres posteurs ont oublié de te citer les mages.
T'en fais pas sous stun DD, ton Moine il perd son combat sans problème.

Comme à part son uber taunt, il n'a rien pour interrompre, ben même s'il survit au stun DD, il est mal


Je te conseillerais bien de reroll Moine pour tester, mais si tu galères avec un War, je pense que Moine risque de ne pas te convenir
(https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post13928412)
Oui, mais moi je suis honnête, jamais je n'ai battu de moine avec mon war; et de mémoire, je n'ai vu aucun war casser un moine

Et j'ai joué 4 ans sur albion, dans kle guilde d'un moine spé solo vdd, si, si il était connu de son temps ; et j'ai pas souvenirs de war le solotant.

Bref sur jol j'ai l'impression que tout le monde solote tout le monde et qu'il est de mauvais ton de rappeller quelques vérités; à savoir qu'il existe de tros gros déséquilibres entres les classes pour e faire un jeu équilibré!!

Sinon, le dernier combat que j'ai fait contre un moine avec mon war, ce fut la semaine dernière devant VDD, et je me suis fait owned mais d'une force.....

Ah oui pour ceux qui vont dire que je suis weak (et c'est vrai, war=une des plus grosses bouzes du jeu), je tiens à préciser que le moine en question il a enchaîné une valk et un chamy derrière moi (pas les meins, donc pas weak eux!!!)
et pourtant , je te jure que le moine a des prédateurs ..

si tu prends un stun en général c'est mort pour toi sauf si purge up à ce moment là ..

enfin chaque classe à ses chances face à un moine du moment qu'elle est BB

Citation :
Publié par Nocheat
Et j'ai joué 4 ans sur albion, dans kle guilde d'un moine spé solo vdd, si, si il était connu de son temps ; et j'ai pas souvenirs de war le solotant.
tu parles d'Alhaster là ?
Imo le gros probleme des classe genre séide mauler face à moine, c est les coups BM qui détruisent la mana et l'endu, je vois pas trop comment ces classes peuvent y survivre.

Une classe bien stuff avec un combo slam + gros dégats derriere et RA de soloteurs peut le tomber, mieux vaut que purge soit down certes, mais rien n'empeche d'engage par la suite. C'est sur qu'un warr @ deter 5 il part déjà avec un gros handicap.


Je dirais champion/proto/warr en priorité, valky sous cele, aprés faut voir, mais ça devient dur.
Citation :
Publié par Nocheat
Ah oui pour ceux qui vont dire que je suis weak (et c'est vrai, war=une des plus grosses bouzes du jeu), je tiens à préciser que le moine en question il a enchaîné une valk et un chamy derrière moi (pas les meins, donc pas weak eux!!!)
Nan nan, de ça je dirais que le Moine gérait mieux son perso que les 3 autres

C'est comme toutes les classes, quelqu'un qui gère bien son perso peut souvent "enchainer" ses ennemis
pratiquement toute les classes ? Sauf peut être ....... a non je sais pas

Treve de plaisanterie il peut tuer toutes les classes mais toute les classe peuvent le tuer aussi un peu comme le paladin
Citation :
Publié par esequiel
Treve de plaisanterie il peut tuer toutes les classes mais toute les classe peuvent le tuer aussi un peu comme le paladin
exact...

dans daoc, c'est une des bonnes chose du jeu, car hormis le PdA, n'importe quelle classe PEUX tuer n'importe quelle classe, tout dépent de la situation, du stuff, du rang, de l'inc, des truc aléatoire (miss blocage esquive parade procs....) et j'en passe.

y'a pas vraiment de classe ultime en 1vs1 qui n'aura aucun prédateur, sinon le jeu serai un peu ennuyant (si on revien sur le PdA, bien que ce sois un massacreur de classe tank, n'importe quel mago l'éclate je pense... )
@lodok Comme tu le dit y'a pas vraiment de classe ultimes mais certaines classe sont beaucoup mieux loti pour solo que d'autre , telle que seide,valk,furtif,sorcier,kan...

Le moine faits partit de c classe plutôt sur les serveur du style classic, ou full pvp vue que les bb sont moins généralise et que les popo/cl buffs ne donne pas les mm stats qu'un bb
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
exact...

(si on revien sur le PdA, bien que ce sois un massacreur de classe tank, n'importe quel mago l'éclate je pense... )
Non tu mets des dd de merde sur un pda je sais pas pourquoi si c'est un bug ou autre mais avec un empathe sous 3 rks mana je met à peine 200 (pas de resist de fou juste des logs du genre 200 (-70) ), et je met pas ce type de dd sur les autres cibles !

Sinon moine facilement tuable avec une ombre (faut juste run quand il claque sa ra 5L et sortir du TS quoi.) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés