Paris Hilton en prison

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucea
Ben je pense pareil que Erna et toi

J'en ai strictement rien à foutre de la vie de Paris Hilton, et je trouve ça irrespectueux de se foutre d'elle, mais bon, va expliquer ça aux gens
Je plussoie
Citation :
Publié par romanus
On se fout de sa geule bah je dis bien fait parce que avec toutes les conneries et autres stupidités qu'elle a pu faire bah je m'en fou bien qu'elle se fasse humilier.
c'est un peu une mentalité à la con ça, tu trouves pas ?
En même temps, le plus ridicule dans tout ça, c'est le tapage médiatique qui est fait autour de son séjour en prison... si on doit faire un reportage pour tous les glandus qui font trois mois de taule pour conduite en état d'ivresse, on a pas fini de pleurer devant la stupidité des médias, enfin bref.
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
c'est un peu une mentalité à la con ça, tu trouves pas ?
pas le moins du monde.

c'est juste un peut dommage que ça lui arrive si tard dans sa vie ... elle n'en tirera aucune leçon.
Citation :
Publié par Erna ¼
Bon ok, c'est Paris Hilton. Mais quand même, vous trouvez pas ça un peu moche vous , de vous réjouir du fait qu'une personne fasse un séjour en prison ? J'ai quand même de la compassion pour elle quand je vois que tout le monde se fout de sa gueule quoi
Je suis sur qu'elle ne sent rend meme pas compte.

Je ne dis pas qu'on peut se foutre d'elle royalement sans éprouvé la moindre compassion, mais elle est maître de son destin, c'est elle qui en est arrivé la.
D'un autre côté elle est bien capable d'écrire (enfin, de faire comme 90% des stars, engager un nègre) un bouquin pour nous parler de sa misère en prison, faire le tour des talk-show pour parler de son expérience terrible et nous les briser menu en empochant des sous sur les droits d'auteur. Donc, faire preuve de compassion en ne s'étalant pas sur sa vie privée alors qu'elle est bien capable de l'étaler pour nous sa vie privée, c'est beau comme geste mais un peu inutile.
...
Remarquez, je m'en fous, ça fait plusieurs mois que je n'ai ni regardé la télé ni acheté de bouquin (excepté l'excellent "L'armée de l'Empereur", rayon histoire). Donc en fait le "nous" est rhétorique, je m'en fous qu'elle pollue les talk-show \o/
Vous croyez qu'elle va aller dans une cellule avec une grosse mexicaine lesbienne? (pardon aux grosses mexicaines lesbiennes)

J'espere bien qu'ils ont aussi des cellules vip aux usa ))))))
Y'a une rumeur qui disait qu'elle négociait pour pouvoir tourner une émission en prison. Style Simple Life mais en taule quoi, ça serait assez roxor.

Pis les gens aiment bien se réjouir du malheur des gens riches et physiquement attirants. Jalousie IRL IMO.
(Ouai je sais, sur JOL on trouve Paris Hilton LAIDE, mais elle est classée dans les truc genre "top 100 sexy" donc doit y avoir des mecs à qui elle plait dans la vie hors-jol)
Citation :
Publié par Meja
(Ouai je sais, sur JOL on trouve Paris Hilton LAIDE, mais elle est classée dans les truc genre "top 100 sexy" donc doit y avoir des mecs à qui elle plait dans la vie hors-jol)
Trouve moi un seul jolien hétéro qui la refuserait si elle lui faisait des avances.


LE PREMIER QUI DIT MOI IL MENT.
Elle a un cul de merde, des seins tout à fait banals et une tronche de playmobil. Et en plus elle suce mal au vu d'une vidéo.

Je paris (olol) sur sa mort par overdose d'héro d'ici 5 ans. Ah, si j'étais à Londres, j'irais miser...
Citation :
Publié par Christobale
photoshop
Ca veut dire elle est pire en vraie ?

Je pense que je dirais non pour ce qu'elle represente. Elle ne dégage aucun charme donc ce serait un non (si).
Mais en même temps moi je suis un ouf j'ai plus aucun p0rn sur mon pc depuis 2 mois + historique toujours clean. C'est mon coeur qui parle
Citation :
Publié par Sorine
Vous croyez qu'elle va aller dans une cellule avec une grosse mexicaine lesbienne? (pardon aux grosses mexicaines lesbiennes)
Citation :
Incarcérée dans un quartier spécial, elle ne sera pas en contact avec les autres prisonnières.
hop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés