Les membres peuvent...

Répondre
Partager Rechercher
Voici la liste des avantages à etre membre :

Equippement:
- item yellow
- item purple
- item rainbow
En plus de les posseder ou les vendre, vous pourrez les porter.
Si jamais vous etiez membre et que vous arretez votre abonnement, vous continuerez à porter vos items mais ils seront inactifs. Afin d'eviter de les conserver dans votre inventaire, mettez les dans votre coffre de banque tant que vous etes membres. Lorsque vous repayerez de nouveau votre compte, vous retrouverez votre coffre de banque.

potions :
- potion de 50% regen
- potion stackable

skin
- armure unique
- arme unique

banque
- vous avez acces à 140 slots supplémentaires en allant voir Tilles à l'entree du donjons 25+ (HDoL)

King's Coin
- Vous pourrez les utilisez, apparement ca pourrait s'echanger contre des items violet dans certains donjons...

Serveur
- priorité pour se logger au serveur (Pas de soucis pour l'instant mais bon)

Social
- vous pouvez vous la raconter sur JoL


... à completer...
Citation :
Publié par Oleane / Amo

banque
- vous avez acces à 140 slots supplémentaires en allant voir Tilles à l'entree du donjons 25+ (HDoL)

King's Coin
- Vous pourrez les utilisez, apparement ca pourrait s'echanger contre des items violet dans certains donjons...
Cool ca pour la banque On a 140slots supplémentaires dans l'inventaire ou à la banque?

Pour les king's coin on peut déjà les échanger sans etre membership contre des items violets mais forcement on peut pas les mettre.

J'ai 32King's coin qui attendent que j'active le compte... Ce soir allez hop je me lance il me botte vraiment trop ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés