Comment droper?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fochyz
Ca m'aide grandement ca...
Oui mais je veux plutot des conseils du genre les map et tout ca...
Tu peux drop partout sur n'importe quel groupe seulement il faut être patient
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Tu te débrouille pour lancer les groupes avec plusieurs prespics,tu te débrouille pour que vous soyez le plus nombreux possible mais sans enu.

Apres faut juste être déterminé.
C'est idiot comme conseil, totalement idiot. Un enu permet de passer le seuil éventuel plus facilement et permet de droper plus facilement.
Aprés, si quelqu'un drop la pano, que ce soit un enu ou un autre, à vous de vous arranger avec lui.

N'accuses pas les races, ce sont les joueurs qui sont égoïstes ou qui jouent comme des patates...
Citation :
Publié par Fochyz
Ce qui minteresse surtout c'est comment tu les a dropé?
Il n'y a pas de secret pour droper:

- dépasser le seuil de PP (sinon ça ne sert à rien)
- être certain de taper le bon monstre
- avoir autant de PP que possible
- tuer un max de monstres dropant la ressource

Le problème vient de trouver le juste équilibre entre puissance de combat et PP.

Exemple: si tu veux droper une cape bouftou:
- il faut avoir au moins 200 ou 300PP (je ne sais plus combien au juste) donc si tu es seul avec 110PP, laisses tomber
- ca se drop sur chef de guerre, donc si tu tape des bouftous de base, tu risque de chercher longtemps
- si tu as 300PP sur ton perso, tu auras 3 fois plus de chances de dropper que si tu avais seulement 100PP
- si ton perso met 20 mn pour tuer un monstre, cela ira moins vite que s'il peut les exploser en 2mn, c'est une évidence et pourtant...
Citation :
Publié par Salgero
Fochyz, si tu veux tant ta pano prespic t'as qu'à te faire des kamas et l'acheter, c'est parfois plus simple que d'essayer de t'acharner a la droper xD
Sur les nouveaux serveurs tel que Amayro je doute
Tu te fais des bons métiers genre paysan et après boulanger et en 1 semaine tu as assez de kamas pour t'acheter 3 pano prespic ^^

Ah oué c'est vrai il et sur amaryo

Mais bon, même sur amaryo tout le monde a besoin de pain -_-

[Merci d'utiliser la fonction éditer, dernier avertissement avant sanction.]
Ouais moi je suis beaucoup du genre "je vends des petits trucs qui tombent souvent ou des objets consommables pour me payer mes objets".
Sinon pour bien droper, tu peux voir avec ta guilde (si t'en as une, ca marche avec les amis aussi) si vous pouvez pas organiser des raids à 8 (de préférence avec des enus non-mules ca tombe pas mal comme ca) aux prespics ou sur un autre spot et là en deux-trois jours les 8 participants peuvent rafler 8 panos si vous êtes bien des acharnés qui n'abandonnent pas facilement :d.

PS: Salgero évite, le flood, utilise la fonction éditer steplay.
Citation :
Je gerte les enus dans toute les zones de dropes,pour pouvoir plus droper, et d xp,pour rendre leurs tache plus difficile.
Moi je jarte les Osas, car les invoc nuisent au drop et a l'xp.
Tiens tu vois comment c'est agreable. Tu n'as peut-etre pas eu la chance de connaitre la periode anti-osa. Alors profites en, et n'alimente pas la periode anti-enu, parce que on sait jamais les tendances peuvent revenir, si tu vois ce que je veux dire.
En gros, Quand je dit
Citation :
Moi je jarte les Osas, car les invoc nuisent au drop et a l'xp.
c'est de la pure ironie pour montrer a quel point ta phrase est ridicule et ne sert a rien dans ce sujet. si tu veux poster ce type de phrase, demande a un mode de creer une partie poubelle, et gogo post dedans, OK???

Ps: Un iop qui a plus de 2 neurones, enfin un iop comme les autres, donc arretez aussi avec les iop, ils sont ptet bourrins, mais un iop feu, comme le mien c'est aussi tactique de placement notemment, mais les autres iop aussi.

Ps2: Y en a marre des prejuges etc.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Je gerte les enus dans toute les zones de dropes,pour pouvoir plus droper, et d xp,pour rendre leurs tache plus difficile.
Belle attitude, en gros pour toi jouer à Dofus revient à nuire les autres de sorte à leur rendre le jeu moins agréable...

Un mot : BRAVO
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Je gerte les enus dans toute les zones de dropes,pour pouvoir plus droper, et d xp,pour rendre leurs tache plus difficile.
Bravo, tu te vantes de faire de l'anti jeu tout en avouant un comportement de gros noob qui n'a RIEN compris au jeu.

Dans ma guilde, pour avoir une pano prespic, c'est simple: on me demande de venir avec mon enu en mode drop (300PP et +) et ma copine cra (cra feu lvl 120+). Les combats durent 30s, on les enchaine et en 5-10 mn on a au moins une pano complète, gràce à mon enu droppeur. En insistant un peu on peut avoir une pano bon jet assez vite.

Un joueur moins évolué qui ne comprend rien au drop passera des jours à tenter de dropper, sans succés.

Je te conseille de ne même pas réver de faire un dora bora, car sans copain enu, tu n'y arrivera jamais.

Je te conseille aussi d'éviter de faire des généralisations de merde: les enu mules font chier le monde, certes, mais cela ne veut pas dire que tout les enus sont des chieurs ou des voleurs. Par contre, avec une attitude comme la tienne, je ne suis pas étonné que les enus, même les vrais, ne partagent pas leurs drops avec toi.

ben
Je joue aussi sur Amayro^^ et ben ma ninie je lui ai taper la pano moskito compléter de boon^^ donc 109 de pp^^' rien de bien extra!
Mais en tout cas je vais en 0,14 pendant que mon perso principal est entrain d'xp hihi^^ et en tout j'ai laisser ma ninie pendant 2 semaines,genre ma ninie restais 1heure max/jour! mais bon le drop a été quelque anneaux picpic,des ceinture! 1 coiffe^^' et oui pas plus,pas de cape x'( mais 2 maîtrise des marteaux.... donc comme conseil stuff toi pp perds pas espoir^^ fait le plus de monstres possible^^! et tu dropera ses claire
Moi pour droper je prend plusieurs perso et je trouve des map ou mon cra défonce tout en un ou deux tour (map bien groupé au depart avec les monstres sur lesquels je veux drop (genre en 7/5 quand je veux drop pour mes parcho ect..).
Ensuite je me trouve quelque personne (souvent des bas lvl qui peuvent difficilement droper efficacement en étant seul) je les invites et grace a mon cra qui finit les combat en quelque seconde et avec mon (ou mes) autre perso équipé PP je drop une bonne partie de ce qui m'intéresse et si un de ceux que j'ai inviter drop ce que je voulais j'essaye de négocier avec lui (souvent contre des item de pano ou autre qu'on récupère sur les mobs)

Beaucoup d'avantages :
-Les combat vont vite donc plus de chance de drop.
-Pas mal de PP en jeux car même un joueur BL qui n'a pas de pano pp donne au moins 100.
-Mes perso ont souvent plus de PP que les autres donc j'ai tendance a mieux droper
-J'aide quand me-me pas mal les BL qui vienne avec moi car me-me si je drop plus qu'eux il aurait du mal a droper aussi bien en étant seul.
-Je peu négocier les items qui m'intéresse avec eux car ils me trouvent souvent sympa ^^
Comme d'habitude, la légende des énus-qui-droppent-tout est tenace.
Si tu veux dropper:
- premièrement, ne compose pas ton équipe au hasard, ne prends avec toi que les gens qui parlent. Il y a trop souvent des boulets qui jouent pas... (petit truc: les dagues du bandit et un éni sont parfaites dans ces cas de drop: il suffit de taper les mules afk jusqu'à ce qu'elles aient plus de thunes, ça aide pour les gelanos, et, miracle, après une matinée à ce régime, même les endroits les plus pourris par les mules drop deviennent fréquentables).
- deuxièmement, la répartition des objets se fait selon l'initiative et la prospection. Donc si tu te mules prospection avec un beau 200 d'initiative, c'est moi qui te le dis, tu vas pas droper.
- troisièmement, un énu augmente la probabilité de drop du groupe, il a une probabilité légèrement supérieure à petit niveau, et il est eau. Donc oui, il drop mieux, mais il ne fait pas abuser, avec 10 % de probabilité de plus on peut pas dire qu'il "vole le drop"
Le mieux pour toi est de former un groupe de 8 personnes ( plus t'es mieux c'est, et de ton lvl ca suffis amplement). Ensuite tu vas arpenter la contrée de la forêt d'amakna en cherchant des groupes avec le plus de picpic possibles (avec 1 seul ca tombe evidemment mais ya moins de chance). Faut juste se motiver c'est tout. Et c'est quand meme plus agréable de drop avec le meme groupe que de faire le mouton en 0/14 et se faire taxer a 25%.
En espérant t'avoir aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés