site équipement?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site qui liste les armes/armures de tout les magasins de Vana'diel, parce que c'est moins chère qu'a l'AH et on est sur que y'aura pas de rupture de stock par exemple l'armure lvl 16 et la hache lvl 16 que je ne trouve pas à l'AH.
Fais bien attention, les armures sont, au début, un peu moins chères en magasin qu'à l'AH en moyenne, mais cela ne dure pas, et il sera presque toujours préférable de les acheter à l'AH.

Cependant c'est toujours bien de comparer les prix pour prendre au moins cher ^^

les 2 sites donnés par cap'tain doud sont ceux que j'utilise, mais attention ils sont en anglais (je dis ça au cas ou tu joues en VF, et d'ailleurs le premier site a une petite faute de frappe, il manque un f, rien de bien méchant ^^).

je rajoute également ce site au passage:

http://mysterytour.web.infoseek.co.jp/ffxi/us/
question un peu a part, création d'une Database FR en wiki ou chacun remplis quand il a du temps, c'est quelque chose d'impensable?
car si on s'y met ça peu être interessant pour tous le monde qui joue en version FR et qui ne comprendrais rien de l'anglais. une database a la FFXIclopédia version fr.
Citation :
Publié par Orions
question un peu a part, création d'une Database FR en wiki ou chacun remplis quand il a du temps, c'est quelque chose d'impensable?
car si on s'y met ça peu être interessant pour tous le monde qui joue en version FR et qui ne comprendrais rien de l'anglais. une database a la FFXIclopédia version fr.
Si on doit la faire , il nous faudrai une machine dédié pour sa ... Les FTP de free sont incompatible avec MetaWiki .. et le Wiki doit résider en mémoire ... ce qui demande énormément de puissance ( et les hébergement mutualisé clôtureront le compte sans somation ...
1) Orions : c'est une idée mais j'ai bien peur que ça n'aille pas très loin. Je crois (peut-être que je me trompe) que la majorité des FRs dans ce jeu jouent encore sur la version en anglais, ne serait-ce que pour ne pas être perdu dans les noms d'objets/magies. Donc un wiki en FR ça m'interesse mais quel galère pour retrouver le nom des objets (qui seront en FR) quand on fera une recherche !

Concernant la description des quêtes et missions, beaucoup se trouvent sur l'excellent site de la linkshell thedarkalliance du serveur Seraph. Ce site à l'origine conçu pour ses membres, est devenu incontournable pour beaucoup de FRs de tous les serveurs !

2) Shinobu Maehara : j'ai du mal à suivre ce que tu dis

"Les FTP de free sont incompatible avec MetaWiki " : un wiki n'est-il pas simplement une application PHP stockant les infos dans une base de données qui peut-être très bien être du mysql ? je ne vois pas du tout où pourrait se situer des problèmes d'incompatibilités... surtout avec des serveurs FTP qui n'ont pas grand chose à voir dans tout ça.


"et le Wiki doit résider en mémoire ... ce qui demande énormément de puissance" : un forum rempli plus rapidement une base de données qu'un wiki à mon avis.

"et les hébergement mutualisé clôtureront le compte sans somation" : tout dépend du traffic généré comme tout site web.




3) le lien vers ffxiah me parait sensible sur ce forum, la charte interdisant toutes formes de hack.
Les pages du wiki reste en cache dans la mémoire vive de l ordinateur hebergeur ...
Plus la ram est grande , plus la wiki sera rapide et demandera moins d accès au disque ...
Un forum comparé un wiki est un truc facilement hebergeable car il demande une place moindre dans la mémoire ...
Sur la page de meta Wiki , il recommande 96 Mo de ram ... :/ Rare sont les hébergement mutalisé qui accepte sa .
Le Wikipedia anglais ... prend exactement 4 Go ...

Pour les hébergement mutualisé ... je ne parlé pas du "trafic" mais de la charge CPU ( UC ) que procurera le wiki ... Ayant une mémoire moindre , le wiki fera appel plus souvent au cpu ... Trop de sollicitation cpu = ban du compte ... [ OVH , ect ... ]

La version php utilisé chez free est incompatible avec mediawiki... Ils faut attendre une mise a jour de la part de free ...
[ Le mysql est bon mais un peu trop restrictif ... ]


[ pour le 3) : FFXIah n'est pas un Hack est il est accepté par squareenix comme t elle quelle ... Le site n'est pas mit a jour en temps réel pour éviter la surcharge des serveurs mais a accès au log des AH ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés