[Event] Joute des Novices

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue a vous, héros des quatre coins d'Amakna...

Bientôt s'organisera la Joute des Novices....

Détail:

La Joute des Novices est une course contre la montre: Vous devrez remplir 5 combats le plus rapidement possible. Cela se passera, selon les équipes, dans la majestueuse ville de Bonta (peut-être en direct de Brakmar aussi, selon les compos), dans ses arènes.

Les groupes de combattants:

Le groupe des combattant ne devra pas dépasser le niveau 520 (soit 8 membres a peu près level 60), et le niveau max individuel sera 80. Choisissez bien vos membres pour gagner.
[EDIT] Seuil de niveau passé de 480 a 520

Les monstres:

Nos monstres sont encore entrain d'être dressés, prêts a combattre jusqu'à leur mort. Nous enfermerons dans des pierres d'âmes pour conserver toute leur puissance jusqu'au dernier moment.

Les groupes:

1er combat: Groupe du Tournesol Affamé (capturés)
2e combat: Groupe du Bouftou Royal (capturés)
3e combat: Groupe du Batofu
4e combat: Groupe de doppeuls (150~200)
5e combat: Semi-Finale, encore indéterminée.
6e combat: Finale entre les deux
équipes, juste pour le fun.
Les gains:
Les gains seront tout les objets reçus par les combattants lors des combats, et contre Tournesol, Bouftou Royal, Batofu et Doppeuls, il y a de quoi se faire pas mal d'argent.

Les lieux et dates:

Selon les compositions des équipes, nous pourrons faire une équipe brakmarienne et une bontarienne.
Concernant les dates, nous sommes dans l'ignorance totale... en Week-End, un mercredi, pendant les vacances, nous verrons selon les disponibilités des joueurs.

Deux groupes par session maximum.

Ce tournoi s'adresse donc aux joueur de moyen level, aidé d'un ami plus évolué que moi, nous tenterons de refaire la même chose, pour des groupes bien puissants...

Inscriptions:

Groupe 1 (Bontarien - Neutre)
  • FabregasetWallcott (Osamodas) - 78
  • BluKaRa (Enutrof) - 63/65
  • Opal (Enutrof) - 47/50
  • Drup (Cra) - 63
  • Ylamas (Eniripsa) - 36
  • Speed-Time (Xélor) - 47
  • noedemaislaf (Iop) - 60
  • -KyoKun- (Osamodas) - 66
Niveau total: 467 / 520
Equipe Complète, on peut encore prendre des remplacants, au cas ou =D


Groupe 2 (Brakmarien - Neutre)
  • Feca-Pchit (Féca) - 81
  • Udow (Cra) - 46
  • Maitre-Lee (Pandawa) - 64
  • Mada-Eca (Ecaflip) - 48
  • Kilie (Feca) - 60
  • Aligot (Osamodas) - 71
  • Enupiece (Enutrof) - 66-72
  • -
Niveau total: 442 / 520
La date, comme dit précédemment, reste assez indéterminée, laissez moi le temps d'organiser (les pierres d'âmes coûtent cher pour mes petits budgets =]) Et puis les les donjons, sont pas longs en eux mêmes, mais insolotable du haut de mon level 58, donc demande d'aide constante...
Niveau aide, envoyez moi un MP en jeu (Drida-Timer / Dohl-Ypran) et je vous proposerais, je cherche toujours des gens pour m'aider aux donjons =D

[EDIT] PchitPchit, j'avais dis limite 80, mais comme c'mon premier event, j'accepte, je te mets équipe 2, faut équilibrer =X
Bon beh je m'inscrit. Ylamas, éni, lvl 34 (si changement je te préviens par MP). Très très bonne initiative et ça permet aux bas lvl de combattre de gros monstres.
je me présente : Drup , cra feu lvl 63 ou plus d'ici la
je suis tout a fait partant pour taper des petites bebetes =D
je serais la sous caution de ma possibilité dans les horaires prévues
peu importe l'équipe j'ai pas de préférence (je suis bontarien pour les arènes)
ca me tente moi aussi... et ça me permettra de connaitre d'avaantage de monde sur mon serveur.


Udow, cra feu lvl 46 , neutre . actuellement je suis au quebec donc niveau dees horaires ca reste different mais je peux madapter
salut ton event a l'air super
j'aimerai y participer :
mon pseudo : Maitre-Lee
je suis un pandawa de niveau 64 ( a ce jour )
je suis brakmarien
si besoin d'aide IN GAME je suis a ta disposition
Citation :
Publié par BluKaRa
J'aimerais savoir quel mobs ils manque pour pouvoir commencer ?
En ce moment je m'embête donc jpourraisdonnée un coup de main pour la capture, du moins, pour les donjons =)


Derien
Dis donc on se ressemble, j'allais proposer la même chose
/w -Enopal-
J'aime l'idée , bonne initiative . Je ne serais malheuresement pas de la partie , tu te doutes que je dois pexé puis mon parchotage ne peux pas attendre

Mais je te félicite pour l'initiative puis t'aurais pu m'en parler ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés