Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 436 (sites) | 780 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Lineage 2 > L2 - Talking Island > telecharger lineage II RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Amaterasu Yagami
Marquis / Marquise

telecharger lineage II

bonjour a tous... je voudrais savoir ou et comment telecharger lineage II et si il faut des trucs de speciaux pour le telecharger car mon frere ma dit qu'il fallais contacter l'admin (ect) mais je n'ai trouver aucun sujet qui parle de ceci...donc s'il-vous-plait...si vous savez ou le telecharger...dites le moi merci... (mon frere y jouait et je ne sais pas si vous le connaissez, il a creer une guilde, et son perso est une fille qui s'appelle faeris. et moi...je suis son petit frere)
Amaterasu Yagami est déconnecté Vieux 30/05/2007, 14h46
Afficher le profil de Amaterasu Yagami
isham111
Déesse suprême

site officiel : http://www.lineage2.com

en première page il y a un lien sur fileplanète qui te permettra de télécharger gratuitement le jeu.

Si tu dois contacter un admin pour pouvoir télécharger/jouer, je pense que ton frère joue sur un serveur illégal. Les seuls renseignements que nous pourront te donner sont liés aux serveurs officiels.
isham111 est déconnecté Vieux 30/05/2007, 15h02
Afficher le profil de isham111
Amaterasu Yagami
Marquis / Marquise

ok merci a toi^^...j'espere que je vais m'en sortir avec ce site car il est en anglais et j'ai que 12 ans et demi et...je suis une daube en anglais ^^... merci a toi en tout cas
Amaterasu Yagami est déconnecté Vieux 30/05/2007, 15h21
Afficher le profil de Amaterasu Yagami
JOL Perforine
Alpha & Oméga

Bon j'ai faillit modérer le message pour la simple raison qu'on a pas besoin de demander à un admin pour jouer à L2.

De plus, si tu post la prochaine foi, évite le trop plein de couleur cela rend le message beaucoup moins lisible.
Perforine est déconnecté Vieux 31/05/2007, 19h54
Afficher le profil de Perforine
Damodar
Vicomte / Vicomtesse

Suite
Salut
Voila j'aimerais bien que vous m'aidez a télécharger Lineage 2 je n'y arrive pas sa fais quelque fois que j'essaye mais il bug arriver a un moment
Merci d'avance
Damodar est déconnecté Vieux 02/05/2009, 18h08
Afficher le profil de Damodar
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Lineage 2 > L2 - Talking Island > telecharger lineage II

Outils de la discussion

Les critiques de Lineage II RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.